Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, voila une presentation plus détaillé de l'Audi, c'est donc une A6 phase 2 3.0L V6 Multitronic (pack plus ?) mise en circulltion e juillet 2002 et qui va sur ses 189.000kms, c'etait une 1ère main toujours entretenu chez Audi avec carnet d'entretient suivit, la carrosserie n'est pas nickelle mais elle presente bien quand meme, voila des photos :

rtse.jpg

s42k.jpg

ycp4.jpg

ge1y.jpg

b87m.jpg

gp33.jpg

m9rl.jpg

pud6.jpg

b0wf.jpg

5sdm.jpg

0qy1.jpg

dlix.jpg

g3j6.jpg

r5j5.jpg

wdoc.jpg

Elle va bientot partir au garage pour sa distribution, sinon tout fonctionne tres bien.

On l'a achetée dans un garage pour 3.500€, selon vous le prix est raisonnable ou pas ?

Posté(e)

3500e c'est cadeau la couleur qui n'est pas moche cela dit n'est pas la plus prisée ça aide pour un prix bas

Bel achat ! 👍

Posté(e)

Ca a bien l'aire d'une pack plus. Simpa la motorisation... mais petit bemol:pas de quattro.

Posté(e)

Bienvenue :)

Un 3.0 énorme ^^ La couleur est sympa, pour une fois les inserts passent bien avec la robe.

Oui ce n'est pas cher à ce kilométrage c'est plutôt autour de 5000€, et encore en dessous de sa valeur.

Génial le cache moteur gauche qui prend le réservoir de LG et de DA. Ça me donne une idée pour la mienne ^^

Posté(e)

n'oublie pas la vidange de la boite tous les 60 000km

Posté(e)

En cherchant un peu... pas trouvé dans etka... recherche encore ^^

Sinon tu peux le démonter et nous filer son no de série ^^

Posté(e)

Sympa la couleur ça change :bien:

Motorisation assez rare, prix attractif la bonne affaire quoi !!

:coucou:

Posté(e)

il est specifique au 3.0 ce cache

Posté(e)

je pense pas qu'il aille sur le 2.7T

a cause de la durite de sural ??

engine.jpg

Posté(e)

Faudrait que j'essaie avec celle de Tyrion, pour voir si ca se monte

Posté(e)

J'avais pas vu c'est une multitronic les multi de cette époque c'est un peu la roulette russe il y a eu beaucoup d'avaries mais au moins il y a une vidange de préconisée par Audi donc normalement elle a été vidange 3 fois déjà sinon a faire rapidement.

Dommage pour le quattro

Posté(e)

Il n'est pas comme ça le Truffaut à paris :reflexion:

Sinon, c'est la première que je vois de cette couleur. Ca fait classieux. Elle a l'air bien entretenue :)

Posté(e)

Salut,

Très jolie !

C'est la première fois que j'en vois une avec le bouton pour le pare soleil électrique, top confort !

Posté(e)

Merci :jap:

Le garagiste m'a dit que pas mal de personne sont venues et repartis car ils pensaient qu'elle etait noire, moi j'aime bien la couleur.

Pas de pb pour la cache je regarderais le numero de serie ce weekend.

Si c'est une pack plus c'est normal qu'il n'y est pas de detecteur de pluie et de lumiere ? (enfin sauf si je ne l'ai pas trouvé ... :bigsmile:)

La vidange de boite a été faite il n'y a meme pas 10.000kms.

C'est un Truffaut dans le 95.

Bonne nuit. :kimouss:

Posté(e) (modifié)

Oui, ça va ce genre de Led.

Et oui pas de lumière et d'essuie-glace automatique sur les C5

Modifié par Burny
Posté(e)

Par curiosité au quotidien tu consommes combien sur des petits trajets de 15 kms environ ?

Posté(e)

Moi j'aime bien les xénons avec les veilleuses jaunes, je trouve que ça fait plus origine, et ça met en valeur le xénon !

Posté(e) (modifié)

Ok merci, apres pour le Xénon et les veilleuses c'est une histoire de gout ....

Pour la consommation, aucune idée c'est pas moi qui roule avec souvent, mais ca a l'air de consommer quand meme pas mal. :icon_lol:

Mardi le garage ou on l'a acheté va lui refaire sa courroie de distribution. :kimouss:

Modifié par Diimiitrii
Posté(e)

Bonjour, j'ai remarqué que le chargeur CD lit mal les CD, au debut je pensais que ca venait des CD donc j'en ai fais d'autres mais il bug au meme pistes, c'est a dire je peux lui faire lire le CD 1 jusqu'a la piste 17 et le CD 2 jusqu'a la piste 6, car sinon la musique st hachée et coupe toutes les 2sec, c'est bizarre, une idée du pb ? Merci

Posté(e)

Ok merci je vais essayé de voir ca :marcelpoire:

Posté(e)

plutot eau demineralisée dans un 1er temps

Posté(e)

C'est mieux? Je le fais tjs avec un peu d'alcool a brûler sur un coton tige, ça s'évapore rapidement.

Posté(e)

y parait que l'alcool peut dissoudre la couche de vernis qu'il y a sur la lentille... :nixweiss:

Posté(e)

y parait que l'alcool peut dissoudre la couche de vernis qu'il y a sur la lentille... :nixweiss:

Je confirme Yves, l'alcool c'est corrosif.
Posté(e)

Il l'est pour le foie pour tout quoi :MdrDevil: En tous cas jamais eu un soucis de lecture, bien au contraire. Mais bon on fera ça à l'eau dém maintenant ! héhé !

Posté(e)

Je vais deja essayer avec un CD de nettoyage :)

Posté(e)

Alors là c'est inutile!!! J'avais essayé ça n'avais rien donné et je n'étais pas le seul.

Le plus efficace, le moins cher c'est la méthode coton tige!

Posté(e)

Effectivement ca n'a servit a rien, heureusement que je ne l'ai pas payé cher :meanie:

Mais le pb c'est que je ne trouve pas la lentille :icon_lol:

Posté(e) (modifié)

Kit distribution changé par le garage ou je l'ai acheté mais le problème c'est que cet aprem le voyant moteur orange s'est allumé :mur:

Drole de coincidence quand meme.

voyant.jpg1..jpg

Modifié par Diimiitrii