Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si je le trouve bien sous le volant, mais je ne sais pas ou il attéri, je ne peux pas le suivre, il part dans la gaine et disparait. je n'ai pas la moindre idée d'ou il va et de comment le remplacer.

• 6 mois plus tard...
  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

le schéma électrique est compréhensif.

il part du calculateur J519 et va les 2 sondes G395 et G238 (fil violet)

il faut faire un test de continuité du faisceau pour vérifier qu'il n'est pas coupé.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà sur l'Audi d'un ami qui est une A4 4p du 06/2008 en 2L TDI il y as un souci de clim, donc au tous début la poulie de climatisation s'est mise à gripper et a bouffer la courroie d'accessoire donc remplacement du compresseur de clim et de la courroie d'accessoire ainsi que la bouteille déshydratante, recharge de clim ok sans perte de gaz, mais voila que maintenant lorsque je démarre la voiture et que j'actionne la clim j'ai du froid pendant 10 seconde puis plus rien,

Quelqu'un aurai une idée ? merci.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau dans le monde Audi, je viens d'en acquérir une de septembre 2011 et je me pose une question sur la climatisation. (J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poser ma question, sinon toutes mes excuses :)).

En prenant la voiture hier soir j'active la clim, je passe en mode auto (voyant rouge bien allumé), après quelque KLM je rappuie sur ce même bouton, le voyant rouge reste toujours allumé. Est-ce normal ? Faut-il désactiver le mode auto autrement ? Ou sinon d’où peut venir ce problème ?

Je ferais une présentation de ma voiture prochainement.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Seul clim est a appuyer deux fois. Une pour l activer et une autre pour desactiver. Apres tu as deux mode : auto c'est ton vehicule qui envoie l'air frais partout dans ton a4 et manuel (le bouton a cote) où c'est toi qui choisit lendroit où il faut envoyer l'air. Donc pour desactiver auto il faut appuyer sur manuel

Posté(e)

+1 ou alors pour enlever le mode auto il suffit juste de régler manuellement la puissance de la ventilation (bouton avec un ventilateur) 😊

Rien d'anormal ! 😉

Posté(e)

s-l300.jpg

Merci vos réponse et ma question un peut bête mais je découvre totalement la voiture :). Donc d'après cette photo, ça serait le bouton en haut à gauche ? (pour le côté conducteur)

Posté(e)

Heu, en haut à gauche, c'est juste pour régler manuellement la puissance de ventilation conducteur...si tu appuies sur le mode auto il te gérera le débit d'air ainsi que l'endroit de diffusion d'air automatiquement, de ce fait ton bouton AC peut être allumé pour avoir du froid ou pas .

Tu peux donc bien avoir ta clim sur auto sans froid si tu n'as pas activé le bouton AC. Moi personnellement je roule toute l'année avec la clim (AC allumé ) et en auto, je ne gère que la température de ka voiture avec la molette.

Posté(e)

Tu doit vachement consommer du coup en roulant avec la clim allumé toute l'année

Posté(e)

Si vous voulez éviter que les joints sèchent et que le gaz s'échappe il faut effectivement faire tourner la clim régulièrement toute l'année.

Perso la mienne est en route en permanence sans que je ne remarque d'influence sur la consommation (certes je roule en Bmw mais cela ne doit pas être différent chez Audi).

Posté(e)

Exact ! J'avais lu un sujet là dessus une fois où il était effectivement recommande de rouler très souvent avec la clim pour éviter les surprises l'été (panne, mauvaises odeurs...)

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour j'ai un Q5 de 2011 s line je voudrez installer le climatronic Facelift pouvez vous me donner le codage merci bien

cordialement Facelift