Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous,

Comme explique dans ma présentation, je me mets à la recherche d'une a6 c6 3.0l tdi berline en finition ambition luxe. Je ne suis pas fixé sur l'année mais j'aimerais bien une de 2008 et idéalement une phase 2 car j'adore les phares arrières! Alors maintenant la question : quel est le bon prix pour une telle auto sachant que je recherche entre 80 000 et Max 110 000 kms. La sline me fait aussi de l'œil.

J'ai un peu tout vu sur leboncoin en terme de prix : de 13 000€ a 20 000 pour une phase 1, plutôt 18 000 a 20 000 pour une phase 2 voire plus. Je suis un peu perdu et je n'arrive pas a expliquer la différence entre 2 voitures affichées avec 7 000€ d'écart (13-20)...

Quel est votre avis ?

Posté(e)

le prix de 18-20 que tu annonces n'est pas capillotracté.

A titre de comparaison, notre Avant 3.2 FSI Quattro de 130000Km "de 2007" (modèle de 2005 achetée en 2011, soit 6 ans, comme ce que tu vises) équivalent ambi-luxe/Bose/cuir chauffant on l'a touchée 16KE. Et à l'époque un 3L TDI similaire c'était pas moins de 20K€, avec parfois plus de 150000Km......

Posté(e) (modifié)

Salut

Une 3l Tdi en facelift. Doit tourner autour des 17000€ pour un modèle 2008 de 100000km avec la finition que tu veut

J ai acheté la mienne il y as deux a ce prix la mais un modèle 2006 donc logiquement tu devrais trouver un modèle 2008 pour le même prix aujourd'hui huit

Par contre 2008 pas forcément facelift

Modifié par neodiv
Posté(e)

Moi j'ai importé pour avoir un prix impossible à trouver en France même quelques années après.

Posté(e)

Oui il me semble que 17 000€ pour 100 000 km soit un compromis qui se retrouve souvent. Pour autant, on en voit à 15 000€ voire moins des fois. En même temps, il faut les appeler pour voir si l'entretien suit et qu'il n'y a pas de loups...

Et vive audi, tu es passé par un mandataire ? Peux tu m'en dire plus ?

Par ailleurs, j'émets encore quelques réserves sur la 3.0l tdi surtout par rapport aux injecteurs. Ça me paraît dément qu'on doive changer les injecteurs autour de 150 000km mais il me semble qu'après 2008, y a moins de soucis, c'est bien ça ?

Posté(e)

J'ai une A8 3,0 tdi de 2005, 177000kms pas de soucis d'injecteur elle tourne comme une horloge

Posté(e)

Les a6 berline avec les nouveaux feux arrière seront forcément a partir de 2009 !!! ( model face lift donc mmi 3G . Bande led phares avant et phare led arrière )

Model rare donc forcément le prix est parfois très peu négociable

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je reviens vers vous car mon acheteur de M3 de l'époque m'avait fait faux bon... Il semble que tout soit en train de revenir dans l'ordre !

Du coup, je me repenche plus sérieusement sur l'Audi !

Ce que j'ai en tête, pour un modèle de 90-100 000 km, en finition ambition luxe :

- 2006 : autour de 15k€ (prix négocié et non prix affiché)

- 2007 : 16k€

- 2008 : 17k€

- 2009 : plutôt 19-20k€

Les S-line me tentent bien aussi mais elles sont assez rares... J'aimerais trouvé a minima les sièges s-line !

En gros, il y a un vrai gap entre les modèles originaux et les facelifts, cela se justifie-t-il ? Autrement dit, je m'attends à rencontrer des soucis d'injecteurs et de tubulures d'admission, à partir de quelle année, ces défauts ont-ils été traités ?

Merci pour vos réponses précieuses qui m'aideront à coup sûr !

Posté(e)

si ca peut t'aider,

J'ai une version 233ch Amb Lux Avant, d'avril 2008, (donc avant facelift)

acheté 19.500 eur + pack hiver en nov 2013, pour 100.000 km,

pour une de fin 2008 ou + , il fallait au moins compter 3 ou 4.000 euro de plus...

mon choix à l'époque a donc été vite fait ! mais bien fait ! (à mon gout) ;)

et je ne regrette rien, ni aux niveaux options-finitions, moteur ou agréments de conduite, :)

Les puristes en diront peut être autrement...

Posté(e)

Merci Blouf de ta réponse ! Ca me paraît cher mais après, bien entendu, il faut voir l'état... Sur le papier (enfin sur leboncoin), toutes les voitures sont parfaites, avec l'entretien et tout mais la réalité est souvent bien différente.

J'ai repéré ces 2 modèles qui retiennent vraiment mon attention mais je ne sais pas quelle marge de négociation on peut obtenir...

http://www.leboncoin.fr/voitures/653474804.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/652605673.htm?ca=22_s

Elles sont toutes les 2 très belles en tout cas. Après, je me pose la question, n'étant pas mécano dans l'âme de si ça vaut le coup de mettre 1 à 2 k€ de plus dans l'achat pour passer sur une facelift d'après 2009 et éviter les (éventuels mais tout de même très récurrents) problèmes de volets d'admission ou d'injecteurs qui couteront plus cher au final...

Posté(e)

Celle de Sarcelles est étrange (mais c'est normal vu le coin qui n'est pas bon ;) ) : Bien équipée pour une Ambition luxe (Xenon +leds et sièges électriques à mémoire ... pas en série en FL) ... mais avec clim basique (incompatible avec cette finition).

Celle de Mery semble bien être une Avus (mais avec des jantes en option) ... mais elle ne me parait pas chère pour une quattro 3.0 tdi Avus modèle 2010 avec 100 000 km (rodage juste terminé). :reflexion:

Posté(e)

Il faut faire bien attention avec la dénomination Ambition Luxe. Elle est sur beaucoup d'annonce mais ce n'est pas souvent la vérité. C'est encore plus vrai sur les véhicules d'import car cette finition n'existe pas nécessairement en dehors de la France.

Posté(e) (modifié)

Il faut faire bien attention avec la dénomination Ambition Luxe. Elle est sur beaucoup d'annonce mais ce n'est pas souvent la vérité. C'est encore plus vrai sur les véhicules d'import car cette finition n'existe pas nécessairement en dehors de la France.

Pas faux, en même temps entre les différentes finitions, les différents moteurs 3.0l (225, 233, 240), c'est un beau bordel ! Je suis moi-même pas très clair sur ces aspects. J'ai bien vu le post épinglé sur l'équipement standard d'une ambition luxe mais je m'y perd puisque j'ai l'impression que la finition a évolué entre les modèles sortis initialement en 2004 et les 2008 juste avant le facelift. Si tu rajoutes les différentes origines, c'est mort !

Celle de Sarcelles est étrange (mais c'est normal vu le coin qui n'est pas bon ;) ) : Bien équipée pour une Ambition luxe (Xenon +leds et sièges électriques à mémoire ... pas en série en FL) ... mais avec clim basique (incompatible avec cette finition).

Celle de Mery semble bien être une Avus (mais avec des jantes en option) ... mais elle ne me parait pas chère pour une quattro 3.0 tdi Avus modèle 2010 avec 100 000 km (rodage juste terminé). :reflexion:

Bien vu, t'as l'oeil ! J'ai envoyé un mail aux 2 vendeurs hier, pas de réponse à ce jour.

Modifié par Nikhopol
Posté(e)

Avec l'expérience je dirais que les vendeurs (pro ou particuliers) ne répondent quasiment jamais au mails ... ce ne sont pas de littéraires. ;)

Le seul truc qui les fait bouger, c'est de leur téléphoner et de montrer qu'on est intéressé pour acheter et pas seulement pour se promener un samedi.

... et un vendeur connait encore moins les équipements que toi.

Ce qu'il sait très bien par contre, c'est que la finition Ambition Luxe (ou encore mieux Avus), c'est très vendeur.

Posté(e)

... et un vendeur connait encore moins les équipements que toi.

Ce qu'il sait très bien par contre, c'est que la finition Ambition Luxe (ou encore mieux Avus), c'est très vendeur.

Je confirme, c'est même particulièrement affligeant :mur:

Posté(e)

Oui, c'est clair.

Il faut alors dans ce cas, se fixer les options à avoir (ou pas) et en retrouver un maximum sur la voiture recherchée,

Pour les puissances moteurs, c'est plus facile, en fonction de la date de la voiture, on connait la puissance,

et même pour se rassurer un peu plus, on peut toujours vérifier avec la carte grise, puissance en kw que l'on multiplie par "?" je sais plus , mais ca se trouve facilement...

(mon vendeur a été surpris d'apprendre voir que sa voiture était une 233, il croyait avoir une 225 ! )

Posté(e)

Très belle et le prix me parait ok vu le kilométrage

Posté(e)

elle est immatriculée en France? La dimension de la plaque avant me parait petite

Posté(e)

Bien vu, je suis en attente d'infos mais la plaque paraît effectivement bien petite...

Posté(e)

Adrienne Morneau, annonce sans numéro, photos volées ça sent bon la côté d'ivoire lol

Posté(e)
http://www.leboncoin.fr/voitures/667027553.htm pareil pour celle la, j'ai envoyé un mail, ils se sont amélioré, ils se font passer pour des personnes avec une grosse entreprise lien dans le bas du mail, mais quand tu regardes l'adresse mail de la boite et l'adresse utilisé pour répondre il y a une lettre qui change
Posté(e)

En même temps, quand tu lis "prix a pas debater" tu peux déja te poser des questions... :reflexion:

Posté(e) (modifié)

J'aime bien leur faire perdre un peu de temps :)

Modifié par stef29
Posté(e)

Je trouve que Le Bon Coin n'est pas vraiment un site de référence niveau prix parce que l'on trouve de tout et énormément de choses étranges.

Lorsque je cherche mes voitures, je tourne beaucoup sur La Centrale. Les prix y sont plus cohérents. Ensuite avec les références de modèles et de prix je fouille partout

Posté(e)

Les deux derniers mails que j'ai eu

Bonjour ,

Maintenant, je me sens à donner quelques informations au sujet de cette transaction.

La voiture se trouve a Londres ,dans mon garage .

Il y a deux façons possibles de faire cette opération!

Vous pouvez venir ici et payer en espèces ,chèque de banque ou, nous pouvons utiliser la sécurité fournie par DHL-Automobile .

(www.dhlautomobile.x10.bz) !

Dans ce cas, DHL-Automobile se chargera du paiement, la livraison et tous les papiers!

Il s'agit d'un processus sûr à 100% que vous permettra d'essayer la voiture avant de prendre votre décision finale!

Cordialement .

Le 4 juin 2014 13:14, a écrit :

Bonjour ,

Voici des photos et quelques détails :

Se trouve en parfait état, pas de dégâts, pas de rayures , ma voiture a le carnet d'entretien (à jour et complet) avec toutes les révisions faites chez AUDI .

Le dernier contrôle technique a été fait en Mars (CT OK),les freins ont été changés il y a pas longtemps et les pneus sont neufs .

Vous n'aurez plus aucun frais à prévoir sur l'état de cette voiture après l'achat .

Ma voiture n'a besoin d'aucune réparation

Véhicule en trés bon état et trés agréable à conduire !

Cordialement .

PS : Je vous ai envoyé les photos .

S'il vous plaît confirmer lorsque vous avez reçu .

Je le signal au bon coin voila leur réponse

Bonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.

Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.

Leboncoin.fr

http://www.leboncoin.fr

Posté(e)

Et ben voilà, ça c'est fait... Pas si simple de trouver un 3.0l en bon état, avec historique et à prix raisonnable...

Merci de l'info stef!

Posté(e) (modifié)

En pleine recherche, des avis/commentaires sur celle-ci ? http://www.leboncoin...s/668599962.htm

Merci !

elle est immatriculée en France? La dimension de la plaque avant me parait petite

Adrienne Morneau, annonce sans numéro, photos volées ça sent bon la côté d'ivoire lol

Voilà la réponse que j'ai reçue aujourd'hui :

Cher Monsieur/ Madame (Société),

AUTOFAST & F LIMITED®™ (société du leasing & transport, garage, service auto et réparation) - en qualité de liquidateur professionnel en collaboration avec BARCLAYS BANK/Auto Kontor GMBH CO.KG/Allemagne vous informons que le contrat de Crédit-Leasing N °. T25924956 faite de ce qui suit "2011 AUDI A6 3.0 TDI 240 DPF QUATTRO S LINE TIPTRONIC" a été fermé par violation du contrat ou forme du non-paiement de l'obligation versements mensuel. Si vous choisissez de passer par nos services, vous pouvez acheter ce véhicule à prix réduit avec la réduction d'impôt à concurrence:

2011 AUDI A6 3.0 TDI 240 DPF QUATTRO S LINE TIPTRONIC * Kilometrage: 84.150 km * Couleur: Noir * Carburant: Diesel * Prix: € 17.900 ,- * Rabais (20%): € 3.580 ,- * Prix Final TTC: € 14.320 ,-

Information

• Cette voiture a été récupérée par l'Allemagne - a également été mis en vente pour recouvrer des créances

• Le contrat a été fermé et la voiture est maintenant au siège de notre société

• Le véhicule est libre par des hypothèques, nantissements, privilèges, restrictions ou charges de toute nature

• La société propose également le transfert de propriété (l'immatriculation) et la livraison des marchandises par camion routier gratuitement avec tous les documents (4 jours à la Domicile)

• Tous les frais d'expédition & livraison et d'assurance sont payées par la Société et l'acheteur ne prend pas en charge la taxe additionnelle

• Lors de la livraison sera acceptée 10 jours de l'inspection avec la possibilité de retourner la voiture si ne correspondent pas à la description donnée

• Nous vous conseillons de voir aussi les notre page de facebook:

Cordialement,

Pour plus d'information s'il vous plaît envoyez-nous un e-mail !

Notre entreprise depuis plusieurs années, est de mettre notre expérience e la disposition de nos clients pour leur fournir des véhicules / machines utilité (d'occasion) à des prix très compétitifs.

L'achat, la livraison, les documents administratifs sont prévus dans les règles en toute sécurité et en toute transparence. Nous conseillons et accompagnons dans vos démarches d'achat / acheter en toute confiance.

AUTOFAST & F LIMITED®™ - (Company Reg n ° 08456732)

CHESTER ROAD, MERSEYSIDE CH60 3RZ, UNITED KINGDOM

Lundi un vendredi: 10h00 - 17h00Téléphone / Fax: 0044 2035.142.947

Bilan : je passe mon tour... :mur:

Modifié par Nikhopol
Posté(e)

il vaut mieux car l'arnaque a plein nez.