Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde on voit tellement de petit bijoux en photos et tellement de modif au top qu il serait bien d organiser un rassemblement de nos titines a l occaz en plus avec le beau temps qui arrive ça pourrait être sympa si quelques membres du forum sont motivé on se ferai ça un dimanche du coté de Besançon dans le 25...

;)

Posté(e)

Oui merci si d autre membre sont motivé ca aurais pu etre pas mal je crois que lclerc69 serait present a voir si d autre membre se manifeste ;)

Posté(e)

Besançon ? Euuuh, c'est à plus de 700 bornes, dans mon cas...

Posté(e)

Ok a voir pour le point de rdv si d autre membre font signe on essaie de prend un endroit qui conviendrai a tt le monde

Posté(e)

je serais partant aussi mais faux decider de l endroit..........320 km de besancon dans mon cas

Posté(e)

Sinon pour ceux qui sont intéressé donnez les région

on trouvera bien une région qui arrangera tout le monde!

Posté(e)

Pour toucher le maximum de personne et éviter de faire faire trop de Km pour certains je pense qu'il faudrait trouver un endroit au centre de la carte France, j'ai regardé vite fait et la ville de Bourges est pas trop mal positionnée ?

Ensuite il faudrait que les personnes intéressées se manifestent afin de rendre un rassemblement attirant en terme de déplacement.

Pour ma part je suis intéressé si le nombre de participant est suffisant.

Posté(e)

Moi bourges ca peut le faire j ai 250km ca serai pas mal que du monde nous rejoigne :)

Posté(e)

Bonne idée, je suis de Paris, donc c'est sûr que Bourges est plus pratique!

Posté(e)

Super ok on serai deja 4 on va attendre encore un peut que d autre membre se manifeste

Posté(e)

bonne initiative, mais trop loin pour moi.

Posté(e)

Si les A4 sont acceptées ca me tente bien, à voir suivant le point de rdv !

Posté(e)

Y a aucun probleme rdv pour passionné :) bourges je pense que c est pas mal

Posté(e)

je rappel qu'il y a une section pour les rasso sur le forum ! sortie entre amis .