Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Petite photo prise de mon tel sur mon ordi. L'immat ne correspond plus c'était l'ancienne, je dis ça pour les gens malveillants qui visitent notre site a la recherche de doublette.

J'en prendrais des nouvelles dès que possible avec les plaques cachées

Posté(e)

Heu? T'es blonde ou quoi ? Mdr....

Sérieusement, t'as pas de vrai photos ?

Et tu ne m'as pas répondu ? .....

Posté(e)

Pas une photo prise en direct ça. Photo prise sur un écran...

Posté(e)

Monstrozror..... Si tu reagis pas vite, tu va passer pour un minikiki !

Le plumage est il en rapport avec le ramage ?

Posté(e)

Bienvenue ici :icon_smile: mais on va finir par croire que tu as une RS4 en rêve :reflexion: :Forum68:

Posté(e) (modifié)

Une photo de capture d'écran, pas mal.

Modifié par Farz
Posté(e)

Une photo de capture d'écran, pas mal.

:marcelpoire: :MdrDevil:

Posté(e)

Salut à tous

Demain je fais d'autres photos. J'en ai plein mais sur l'ordi. Si quelqu'un veut m'envoyer son adresse mail comme l'a proposé Fullozteo pas de soucis pour vous les envoyer.

J'ai mis deux photos, je reviens du lavage.

post-112787-0-59641500-1394484323_thumb.jpg

post-112787-0-97788300-1394484393_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue et belle voiture.

Combien au compteur et il faut absolument que tu donnes plus de détail aux morts de faim...

Posté(e)

Bonsoir

voila quelques photos de notre ami!!!

d1fp.jpg

52hu.jpg

kr2h.jpg

7sl5.jpg

A plus

Posté(e)

A venir élargisseurs de voies arrière 10 mm ou 16mm faut voir .

Quant je l'ai acheté le contour des vitres était couleur alu brossé, je les ai fait faire en covering noir mat et les feux arrière sont recouvert d'un film foncé.

Voilà elle est parfaite pour moi, je la voulais exactement dans la configuration dans laquelle elle est maintenant. J'y ai mis le prix mais je n'ai plus rien a faire dessus. Sauf un bon coup de téflon et un covering intégrale transparent. Et si un jour je trouve 10 000 euros par terre dans la rue je mettrais le compresseur :ripeer: (on peut toujours rever, il n'y a plus que ça de gratuit maintenant)

Posté(e)

Pour ceux qui on l'oeil l'immat en 26 est l'ancienne immat. se sont des photos prises quelques jours après son achat. Sur les deux photos que j'ai prise et posté aujourd'hui on ne voit que le début de sa nouvelle immat. .

En tout cas super forum.

Posté(e)

J'oublié, l'ancien proprio m'a donné deux capots carbone, je vais en faire ajourer un par mon carrossier avant cet été pour que le V8 respire mieux. Je le ferais peindre en noir.

Et dès qu'on ira se balader en savoie j'en profiterais pour aller au garage De vincy.

Posté(e)

Jolie RS :marcelpoire:

juste les feux arriere recouvert d'un film dont je ne suis pas trop fan mais ce n'est qu'une affaire de gouts :kimouss:

Invité Elsasser67
Posté(e)

Félicitations! Sacrée prépa ^^

Posté(e)

hello tu peux nous donner quelques infos sur ton RNSE avec les infos moteur etc etc? ou un lien sur l'appareil peut être?

Posté(e) (modifié)

Cela fonctionne avec le HKS camp 2 : un boitier relié à la prise diag et qui envoie les infos au RNSE, j'imagine sur l'entrée vidéo.

C'est le même principe que le système d'info de Bluemoon intégré à l'aérateur, mais là, c'est plus graphique, personnalisable (courbes, plusieurs infos en même temps, ...)

Pour info, HKS a arrêté le produit (le boitier principal) en 2012 :/

Mais ils ont sorti un équivalent, qui envoi les info via Bluetooth sur Android (pas iOs ni Wm à priori) : HKS OB-LINK

Modifié par Papyr6
Posté(e)

Punaise je vais pas changer mon 5s juste pour ca alors tampis lol

Tu a payer combien ton covering pour les entourages de fenetres?

Posté(e)

Le covering pour le contour des vitres m'a couté 150 euros, je l'ai fait faire à coté de chez moi chez Dartz covering au cannet.

Plus noir je suis d'Antibes

Posté(e)

Ah cool moi de Nice sa serait sympa une petite rencontre ..

Posté(e)

J suis partant aussi pour une rencontre

J me sens tt seul tres tres rare de croiser un rs4 sur nice

Posté(e)

J'ai plusieurs interfaces dispo sur l'écran, je mettrais des photos.

En ce qui concerne le monstre elle est aussi jolie qu'efficace. J'ai pas encore essayer le 3000 a 8000 en 3ème mais ça va venir.

Pour le boitier qui agit sur la sensibilité de l'accélérateur c'est un sprint booster de chez ECS tuning. Sur youtube il y a une video du montage de ce boitier sur une Rs4 orange. Moteur de recherche : sprint booster rs4 B7.

Elle pousse encore plus fort avec le sprint booster en mode race.

Encore un truc a installer sur vos Rs, le prix est raisonnable et l'installation à l'air simple, tout se branche sur les connectics d'origine.