Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je me présente, Cyril, je suis votre forum depuis quelques années. Passionné de l'audi rs4, j'en ai acheté une il y a presque 2 ans. J'ai trouvé la perle rare, entièrement préparée par son ancien proprio. Les modifs :

Combinés kw v 3

Grosse barre anti roulis

Silend bloc de pont arrière renforcé

kit gros freins avant avec durit aviation

Ligne complète miltek

Embrayage renforcé

Durit silicone filtre a air

Filtre bmc

Intérieur feu avant noir

Feux arrière à leds

levier de vitesse avec short shifter

3 cartographies moteur au choix (origine soft et.hard)

Toutes les données moteur sur écran gps avec hks camps 2

Après d'origine

Sièges bacquets f1 chauffants

Volant méplat

Intérieur carbone

pack chrono au tableau.de bord.

Et j'en oublie.

Le monstre est une berline de 2006, entièrement noire( carrosserie jantes contour des vitres et vitres) sobre et discret.

Le décalaminage et les révisions étaient faite par l'ancien proprio. Maintenamt c'est moi qui la vidange et change les filtres et ça me coute rien, 150 euros avec les filtres .

Voilà pour ma présentation.

Je joindrais des photos sans l'immat

En tout cas super site

Merci à son inventeur

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

Je me présente, Cyril, je suis votre forum depuis quelques années. Passionné de l'audi rs4, j'en ai acheté une il y a presque 2 ans. J'ai trouvé la perle rare, entièrement préparée par son ancien proprio. Les modifs :

Combinés kw v 3

Grosse barre anti roulis

Silend bloc de pont arrière renforcé

kit gros freins avant avec durit aviation

Ligne complète miltek

:secret: Embrayage renforcé :secret: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Durit silicone filtre a air

Filtre bmc

Intérieur feu avant noir

Feux arrière à leds

levier de vitesse avec short shifter

3 cartographies moteur au choix (origine soft et.hard) :bien:

Toutes les données moteur sur écran gps avec hks camps 2

Après d'origine

Sièges bacquets f1 chauffants

Volant méplat

Intérieur carbone

pack chrono au tableau.de bord.

Et j'en oublie.

Le monstre est une berline de 2006, entièrement noire( carrosserie jantes contour des vitres et vitres) sobre et discret.

Le décalaminage et les révisions étaient faite par l'ancien proprio. Maintenamt c'est moi qui la vidange et change les filtres et ça me coute rien, 150 euros avec les filtres .

Jolie configuration ...

Qu' elle type ton embrayage svp ???

Modifié par Bethowen
Posté(e)

Bienvenue a toi!!

Mais comme l'a dit Bethowen, il nous faut plus d'infos!!! :secret:

C'est quoi l'embrayage? Quel est le reprogramateur??

Allez fait pas le timide!! :MdrDevil:

Posté(e)

Bienvenue parmi nous et oui on veu plus d info et de photo :)

Posté(e)

Bienvenue. Effectivement nous sommes curieux de renseignements plus précis et de photos de ces modifications. ;-)

Posté(e)

L'embrayage est un sachs stage 3, prévu pour accueillir le compresseur APR

Pour les photos ça vient.

Posté(e)

bienvenue!! Belle config.

sympa ton " hks camps 2"...ca devrait en interesser plus d'un ici!

Posté(e)

L'embrayage est un sachs stage 3, prévu pour accueillir le compresseur APR

Pour les photos ça vient.

Merci...

J'en connais un qui va bientôt le mettre ce mono... LOL....

David vire ce bi masse de..........

Posté(e)

Pour la tri cartographie... Je suis dessus... Mais pas possible sur B7 soit disant...

Une bi me suffira... 100 / 104

Posté(e)

Hello & Welcome

Par contre, j'ai l'impression que ton RS ressemble tres fortement au mien niveau esthetique :ripeer:

Posté(e)

Bienvenu monstrozor,

T'en as eu de la chance de trouver une voiture "finie"... même si d'un autre point de vue, tu es peut-être passé à côté du plaisir de la faire évoluer...

J'imagine le déchirement qu'a du ressentir l'ancien propriétaire au moment de s'en séparer...

Sais tu depuis combien de kilomètre le Sachs 3 est installé sur ta voiture ? (Pascal :icon_wink:)

Le short shift c'est un JHM ? Quelques mots sur le feeling stp ?

Voilà je me limite à deux questions... même si j'en ai plein d'autres... faut que tu développes ta présentation vu que ta voiture est assez profondément modifiée...

Posté(e) (modifié)

Vire ce bi masse David... Tu as de la peine dis donc...

Hihihihi....

Modifié par Bethowen
Posté(e)

Bienvenu mais attention, sans photo tu va te faire agresser par des animaux :panda:

Posté(e)

de vraies betes sauvages.... :MdrDevil:

Posté(e)

Salut a tous

Merci pour votre accueil.

Le hks c'est génial j'ai tous les parametres du moteur sur l'ecran gps, même si je n'en comprends pas certain.

Pour le short shifter ça m'a fait bizarre la première fois que j'ai essayé la voiture mais on s'habitue très vite. Le débattement entre chaque rapport est super court. En montagne c'est top. L'ancien proprio m'a donné deux ressorts de dureté fourni dans le pack mais cette config me va très bien. Si je me souviens c'est un Jhm. En tout cas si vous pouvez l'installer sur votre RS faites le.

Oui c'était un déchirement pour lui et son épouse de s'en séparer, il a même regretter de l'avoir vendu, mais bon maintenant il s'est monté une lancer evo 9 avec 634 ch. Un monstre je l'ai vu tourner il y a 3 mois. Ce gars là c'est un passionné et un préparateur hors norme, il fait tout de la mécanique a l'electronique au pilotage.

L'embrayage a 25000 kms environs.

Pour la tri cartofraphie il y avait un sujet sur youtube, le gars montrait l'intallation sur une rs4 orange, le tout en anglais. C'est un petit boitier avec deux leds de couleur au choix verte ou rouge . En fait ça agit sur la sensibilité de l'accélérateur . Ma femme a la meme chose sur sa mini jcw ça correspond au mode sport qui agit sur la cartographie et la sensibilité de l'accélérateur, la dureté de la direction et des suspensions mais elle s'est d'usine. Chez mini ils appellent ça overboost.

Dans le magasin de tuning pas loin de chez moi ils vendent ce dispositif pour 300 ou 400 euros.

Salut a tous

Merci pour votre accueil.

Le hks c'est génial j'ai tous les parametres du moteur sur l'ecran gps, même si je n'en comprends pas certain.

Pour le short shifter ça m'a fait bizarre la première fois que j'ai essayé la voiture mais on s'habitue très vite. Le débattement entre chaque rapport est super court. En montagne c'est top. L'ancien proprio m'a donné deux ressorts de dureté fourni dans le pack mais cette config me va très bien. Si je me souviens c'est un Jhm. En tout cas si vous pouvez l'installer sur votre RS faites le.

Oui c'était un déchirement pour lui et son épouse de s'en séparer, il a même regretter de l'avoir vendu, mais bon maintenant il s'est monté une lancer evo 9 avec 634 ch. Un monstre je l'ai vu tourner il y a 3 mois. Ce gars là c'est un passionné et un préparateur hors norme, il fait tout de la mécanique a l'electronique au pilotage.

L'embrayage a 25000 kms environs.

Pour la tri cartofraphie il y avait un sujet sur youtube, le gars montrait l'intallation sur une rs4 orange, le tout en anglais. C'est un petit boitier avec deux leds de couleur au choix verte ou rouge . En fait ça agit sur la sensibilité de l'accélérateur . Ma femme a la meme chose sur sa mini jcw ça correspond au mode sport qui agit sur la cartographie et la sensibilité de l'accélérateur, la dureté de la direction et des suspensions mais elle s'est d'usine. Chez mini ils appellent ça overboost.

Dans le magasin de tuning pas loin de chez moi ils vendent ce dispositif pour 300 ou 400 euros.

Posté(e)

mets tes photos sur imageshack et ensuite tu poses le lien dans ton texte

Posté(e)

Bienvenue!

Curieux également d'avoir les détails aux précédentes questions ;)

Posté(e)

Moi je les déja vu!!!!

Encore bienvenue et vasy fais péter des tofs!

Posté(e)

non ça n'a pas marché :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

juste parce que j'ai pas envie de croire ALIX :roi:

Posté(e) (modifié)

Donc tu as un avion de chasse depuis 2 ans.

Et tu te présentes que maintenant ?

Bienvenu !!

Vivement les photos !

Sinon attention, tu postes tes messages en double. Tu as le même problème de PC que TitiRS ?

:-)

Modifié par kique
Posté(e)

Je vais refaire des photos en plus petit format. Dommage j'en avais une sur la neige.

Posté(e) (modifié)

Salut monstrozor06 (tu dois croiser mon frangin qui habite au Domaine du loup, RS4 avant noire jantes noires???)

vas sur imageshack.com, upload tes photos, et ensuite tu peux les changer le format!! plus simple que de refaire des photos!

sinon, envois les en mails a quelqu'un du fofo (MP) et on le ferra pour toi!

Modifié par Fullozteo