Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

jeremy33

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jeremy33

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 22/07/1996

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    La teste de buch
  1. Ouais voilà au pire, moi je prefere un essence jolie bruit, et puis bon je prefère les essences. Ah et les FAP pour essence seront pour la norme EU7 normalement.
  2. Ben deja si comme ils disent les moteurs essence, pollue 10x plus et emmettent plus de particules qu'u diesel déjà première chose, il ne pourrais pas passer à la norme EU6, et étant en terminal, on est justement en train d'étudier ce sujet là, et pourquoi le prof nous dit l'inverse ? Pourquoi les constructeurs investissent alors dans des moteurs à injections direct (qui aujourd'hui la grande majorité des constructeurs font des moteurs à injection directe), pourquoi irraient-ils dépenser dans des moteurs qui pollue 10x plus qu'un diesel ? Renseigne toi et regarde sur internet tape Norme EU6 enfin ce type de norme, et regarde et ensuite tum'explique comment un moteur essence qui soit disant pollue 10x plus qu'un dieselpourrait passer ces normes qui sont européennes. En tout cas je n'y crois absolument pas ah moins qu'il me fasse l'étude et tout parce que là c'est uniquement des études mais est ce qu'ils l'ont prouver sur le terrain en réel ou est ce que c'est juste de la théorie ?
  3. Ok, bon ben sache que c'est n'importe quoi, puis meme pourquoi innover dans un système qui polluerais 10 fois plus qu'un diesel ? Je viens d'aller voir et tout le monde "gobe" cette soit disant étude, j'aimerais bien qu'on me fasse cette étude sous mes yeux parce que j'en doute fort, c'est juste pour faire une polémique.
  4. J'aimerais bien savoir où vous avez pu dégotté cette info svp ? Car je sais pas où vous avez choper mais c'est totalement bete et idiot de croire à cela. En effet, il existe des normes appelées EU (suivi d'un chiffre) actuellement nous sommes en EU5. Cependant, la norme EU6 sort septembre de cette année et certaines voitures récentes sont déjà en EU6. Il est strictement impossible qu'un moteur a injection directe (ici essence) pollue 10x plus qu'un diesel pour la simple et bonne raison qu'elle ne passera pas la norme. De plus, un moteur essence est tout de meme moins polluant qu'un diesel (hormi le CO2 et encore cela n'est pas nocif pour nous (a part en très grosse quantité qu'on ne peut de toute facon pas avoir à moins de faire une pipe au pot d'échappement (désolé c'est mon prof de méca qui utilise cette expression), le CO2 impact surtout l'environnement et plus précisément l'effet de serre qui provoque le réchauffement climatique). Un essence est quand meme nocif pour nous je dirais pas le contraire, mais on risque moins d'attraper un cancer des poumons ou autre avec l'essence, on peut en mourrir si l'on fait tourner un moteur essence dans une pièce fermé suite au taux de CO trop important. Mais il s'avère assez difficile de choper un cancer avec un essence, petite anecdote, il ne faut pas (mais c'est impossible) respirer l'odeur de l'essence quand on fait le plein (je parle a la station service de l'essence meme pas des gaz), car l'essence contient du Benzen qui attaque les alvéoles pulmonaires et atteint le sang (leucémie), mais ne vous inquietez pas l'odeur du gazole n'est guère meilleure. M'enfin je ne sais pas où vous avez vu cette info mais bon, aujourd'hui on trouve tout et n'importe quoi sur internet.
  5. bienvenu à toi parmi nous

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...