zero25

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de zero25

  • Rang
    P'tit néophyte
  1. Je crois avoir bien regardé sous l'admission et rien a signalé. Et quant aux bougies elles sont d'origine, et je pense pas que sa serait lié au fait que je demarre mal en dessous de la moitié de mon plein. Je patauge^^ j'ai commandé un nouveau filtre a essence, on sait jamais.. mais quand meme bizare tous sa Il est possible d'avoir une prise d'air au niveau du reservoir ?
  2. D'abord merci pour vos aides ! Je n'ai pas toujours cette galère a froid, lorsque je suis au dessus de la moitié de mon plein d'essence, elle démarre au quart de tour ! Le matin, en dessous de la moitié du plein, impossible de démarrer du premier coup, elle broute et cale 2sec apres. Je suis a Besançon (25) Franche comté, et non par forcement la garder, mais je resterais chez audi c'est sur ^^ vraiment merci pour l'aide que vous m'apportez :) :marcelpoire:
  3. Bonjour, merci de ta reponse :) Oui je l'entend se mettre en route au contact, celle ci a d'ailleurs été changé il y a un an. Non je n'ai pas Vagcom malheureusement, mais je crois que je ne vais pas tarder a investir ! J'ai pensé a une prise d'air ?
  4. Bonsoir a tous. Je suis Florian, c'est bien la première fois que je m'exprime et demande de l'aide sur un forum ! Je me suis presenté ici, il y a quelques photos de TiTine: http://forums.audipa...24-mon-audi-tt/ J'ai toujours trouvé solution a mon probleme, tuto, et site a l'appuie pour mon mk1 225 coupé. A la base je suis paysagiste, mais je commence a etre mecanicien spécialisé en 1.8T :D Mais voila, depuis quelques mois, je patauge :mur: Voila le probleme: - Lorsque je suis a la moitié de mon plein d'essence - Et lorsque je demarre a froid = Necessité de mettre 2 coup de clef pour démarrer. Lors du premier du coup de clef elle monte a 200 tours, tousse et cale. :reflexion: J'avais lu sur un forum qu'un type avais reglé le probleme en changant son switch de portiere conducteur (ne me demandez pas pourquoi... :icon_confused:), et le fait est que mon switch de porte était aussi mort (plafonnier, bip des feux, etc..). J'ai donc reparé, sans succès. C'est alors que je ne vois plus trop de solution. Merci d'avance pour vos ficelles :)
  5. Bonsoir a tous ! Je suis florian et je viens me presenter moi et ma TiTine car j'ai besoin de partager a son sujet :) J'ai 23 ans et j'aime les sportives, plus particulierement allemandes. J'ai commencé par la 1.8T 180chx et je suis maintenant l'heureux possesseur d'une 1.8T 225 quattro. Je vous joins quelques photos !!