Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça y est , j'ai vendu mon A4 B8 ! !Donc je suis en mode recherche d'un nouveau véhicule ! J'hésite entre une A5 essence ou un Range (je sais rien à voir ).Budget 22 000 euros , j'attends vos conseils avisés . :marcelpoire:

Posté(e)

Salut, je me laisserai bien tenter aussi par un Range Rover Evoque, mais le prix me dissuade , je vais donc attendre un peu...

Posté(e)

introuvable un range rover evoque a 22000€...

par contre tu pourrai te faire plaisir avec une belle S5 :malelovies:

Posté(e)

Je pensais plus à un Range rover hse tdv6, mais c'est vrai qu' une S5 pourquoi pas. Gros dilemme car ce sont des voitures tres différentes !

Posté(e)

introuvable un range rover evoque a 22000€...

par contre tu pourrai te faire plaisir avec une belle S5 :malelovies:

Une S5 à 22000€ c'est quasi introuvable aussi :ripeer:

Posté(e)

perso le range et superbe d'extérieur mais l'intérieur :ripeer:

pourquoi ne pas prendre une A5, tu serai en terrain connu...

Posté(e)

Tu as raison TONTON, l'exterieur du RANGE j'adore :love: ,par contre l'interieur surtout au niveau du tableau de bord, fait un peu veillot comparé à AUDI.Si je prend l'A5 ce serait un 1.8 tfsi.C'est un véhicule qui me servirait le week end et les vacances.Je sait pas trop au niveau du tfsi si il y a des soucis , mise à part la conso d'huile sur certain modeles.Je suis preneur de tous vos conseils. MERCI

Posté(e)

le mieux serai d'aller chez les A5 mais, il me semble que le seul souci " si sa reste un souci " concerne une petit conso d'huile et encore...

tu veut un coupé 3 ou sbk? qu'elle finition?

Posté(e)

Ce serais dans l'ideal un coupé, en finition Sline ou ambition luxe.J'irais prendre des infos dans la section A5 !!!!!

Posté(e)

voiture plaisir : je partirais davantage sur A5 coupe 2.0 quattro tfsi

Posté(e)

Ah Ouais j'avais pas pensé à cette option du quattro :thanks:

Posté(e)

Elle est bien crade la perle, la honte de mettre une annonce avec une photo comme ça... :mur:

Posté(e)

Pour l'annonce de la S5, perso mettre une photo avec une aussi belle voiture dans un tel état de propreté je trouve que ce n'est pas très accrocheur, déjà que la couleur et les jantes ne sont pas terrible... :icon_cry: ça ne fait pas envi

Posté(e)

Surtout quand on voit aussi le prix aussi bas je me méfierai encore plus :MdrDevil:

Posté(e)

la première annonce de l'a5 gris coupé elle est sublime et pas chere

mais l'annonce de la S5 elle me semble bizarre , je doute d'une arnaque ( avec un prix aussi bas)

Posté(e)

Je trouve aussi la 1ère magnifique

Posté(e)

Pour avoir essayé le Range Evoque voici mon avis: plumage sans ramage.

look extérieur et intérieur au top, même la finition est bien.

Mais le bestiau est lourd, la boite auto d'un autre age, et les moteurs diesel.....PSA

Posté(e)

Quel type de motorisation as tu essaye ?

Posté(e)

Salut,

pour l'evoque, c'est effectivement dommage qu'ils n'aient pas mis un "vrai" moteur dedans...

Pour l'annonce du S5. un mec qui met une voiture comme ça super crade en photo d'annonce, j'ose même pas imaginer comment il la traite. A éliminer d'office.

Une A5 en 1.8 tfsi, j'aurai un peu peur d'avoir du mal à revendre. un 2.0 tfsi quattro, ça doit être top !

Après le S5, c'est idéal mais pas le même budget entretien. je pense aux freins etc...

Steph

Posté(e)

Meme si c'est une voiture plaisir,le budget entretien est à prendre en compte.Tu pense que le 1.8 serait difficile à revendre ?

Posté(e)

Le problème actuelle est que si tu n'as pas marqué TDI derrière ou sur l'annonce 99% des gens ne regarde pas l'annonce :nixweiss:

Or se sont ces 99% qui ont tort enfin 50% des 99% pour ceux qui ne font que 10mKms/an et que de la ville. :meanie:

Vive l'ESSENCE :malelovies:

Pour info un petit 1.8 TFSI 180 ou 2 TFSI sur l'A5 marche bien demande à Double R sur le FOFO

@+

Posté(e)

Tu as tout a fait raison,c'est pour cette raison que j'ai vendu l'A4. :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

je réagit par rapport à mes propres caractère et gout mais quite à prendre une essence, autant prendre un 2.0t

C'est pareil pour le diesel. tu as soit le 2.7 tdi, soit le 3.0 tdi. quitte à prendre un V6, aucun prendre le 3.0

Si tu regardes sur leboncoin, tu as 30 annonces en 1.8 et plus de 60 en 2.0. la différence de prix n'est pas délirante. je préfèrerai attendre un peu et prendre le 2.0

Mais mon mode de pensée n'est pas forcément celui de tout le monde après :)

a+

Steph

Posté(e)

C'est toujours positif de prendre en compte plusieurs avis ! Merci de votre aide, je pensai que vendre serait plus dur que d'acheter, le choix est tellement vaste . :tourne:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon j'ai trouve un RANGE HSE SPORT TDV6 avec 95000 kms pour 22900 Euros.Je ne trouvais pas mon bonheur chez AUDI.

Je continurai à vous rendre visite tres régulièrement,car ce forum m'a beaucoup apporte grace à vous . :bien:

Posté(e)

Des que j'ai des photos correctes je vous les mets.

C'est vrai TONTON que le tableau de bord fait un peu veillot,mais à part ca ,je trouve la ligne SUPERBE et ce sera mon premier V6.

Posté(e)

Merci !!!

Je pense récupérer le vehicule d'ici 1 semaine, le temps pour lui de verifier l'auto.En espérant avoir fait un bon choix, j'ai une garantie de 12 mois, et le kilométrage certifié .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pense a nous mettre des photos

Posté(e)

OUI j'y pense mais je n'arrive pas à les mettre (nul en informatique),malgré les infos recueilli sur le forum !!!! :nixweiss:

Je le récupère samedi .

Posté(e) (modifié)
674063image1.jpg266589image5.jpg Modifié par tic
Posté(e)

Avec beaucoup de mal j'ai reussi à mettre des photos.

Des que je l'aurais recupere samedi ,j'en posterais de meilleures qualites

Posté(e)

ON ne m'arrete plus :icon_lol: 302092image6.jpg177199image.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Je vais moi aussi me diriger vers le côté obscur de la force et quitter Audi pour Land Rover.

Mon A4 TFSI 211 va se transformer en Evoque SD4 190.

On ajoute : des kilos (300 !), un FAP, du bruit de moteur, mais aussi du couple, une boîte 9 vitesses.

On enlève : des chevaux, des tours/minute, une consommation maîtrisée.

Alors pourquoi ce changement, me direz-vous ?

Et bien, justement, pour changer... Après 4 ans d'Audi et ne voyant rien de bien nouveau à l'horizon sous les anneaux, L'Evoque, avec sa gueule bien sympathique, apporte un peu d'air frais.

Livraison prévue dans un mois.

Bonne route à tous.

Posté(e)

Le Range est superbe. Pour moi le plus beau 4x4 et le plus chic ;)

L'Evoque a une bonne gueule mais je le trouve un peu trop "féminin"