Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les A6 C6

Je suis en recherche d'une voiture (idéalement, une A4 Avant me suffirait) et ma copilote me trouve une annonce qui me laisse dubitatif : http://www.leboncoin...9184.htm?ca=5_s

Sait-on jamais, cette voiture est-elle connue parmi vous (ex-propriétaire) ? Ce rapport prix/prestations est-il courant en A6 ?

Merci pour vos retours et conseils éventuels.

Modifié par Goustaf
Posté(e)

franchement le prix par rapport au kilométrage tres étrange .

pack luxe ca n'existe pas c'est ambition luxe

il est marqué qu'il y as les radar avant et arrière ,il ne me semble pas les voir sur le parechoc avant et le bouton P est absent .

le contact est mis et il n'y as rien sur l'écran ODB entre les compteur ce n'est pas normal pas sur que ce soi anormal vue qu'il n'y as pas la clé.

apres verif sur ma voiture c'est normal que l'odb soi eteint car le contact n'est pas mis ,juste porte ouverte

voilas as mon avis c'est pas tres clair vue le prix

Posté(e)

Salut , En effet vue le tarif , l équipement et km compteur cela cache quelques choses de plus 190 ch n existe pas encore a l époque c est une 180 ch

Posté(e)

Super les gars, merci pour votre réactivité ;)

Posté(e)

pas mieux, je ne connais pas trop les prix de ce genre de modèle mais si tu constates qu'il est bien en dessous des autres en vente, surtout avec 137mkms, c'est qu'il y a surement qlqch de louche

Posté(e)

salut c'est au moins 10 ke j'en vois plustot suivant l'état entre 12 et 14k

la c'est moitié prix , il faut allez voir , perso je trouve ca super louche également

Posté(e)

c'est aussi ce que je me dis et comme je ne suis pas à la rue, je ne vais pas me jeter sur la première merguez qui passe ;)

Posté(e)

Salut,

Bizarrement elle ressemble fortement à une audi que je convoité quand je chercher mon a6 avant. Les photos sont les memes en tout cas.

Sauf que lors de ma visite, le vendeur m'a dit qu'elle avait 337 000 kms et de provenance Italie donc j'ai laché l'affaire direct.

en tout cas à ce prxs la et vu le prix affiché y'a une "énorme anguille sous roche"

Posté(e)

Salut,

Bizarrement elle ressemble fortement à une audi que je convoité quand je chercher mon a6 avant. Les photos sont les memes en tout cas.

Sauf que lors de ma visite, le vendeur m'a dit qu'elle avait 337 000 kms et de provenance Italie donc j'ai laché l'affaire direct.

en tout cas à ce prxs la et vu le prix affiché y'a une "énorme anguille sous roche"

Je dirais même "Baleine sous rocher"...^^

Posté(e)

Affaire lâchée depuis longtemps mais vos retours sont sympas et éclairants, les gars :race:

Posté(e)

salut !

Ouai t'a raison de laché le morceaux, la description est érronée, options inexistantes (radar avar)... Sinon rorodifs, c'est mortel ton mmi tactile internet dvd et tout !

Qui en a un ?! ça se monte sur l'a6 mmi 2g high ?