Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Cyril ;)

J'ai demandé à recevoir le code promo sur le topic de ledperf mais ils ont pas l'air d'avoir besoin d'argent lol

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui Vincent ;)

En même temps une entreprise qui fait 1 millions de C.A. H.T. avec 40% de resultats et qui veut pas faire d'effort avec les adherents du club n'a pas besoin de pub... 😡

Posté(e) (modifié)

Je me rappelle encore des échanges lunaires avec ledperf quand mes ampoules avaient claqué 2 semaines après la fin de garantie (qui avaient déjà été changées de une fois pendant la garantie au bout de 6mois)

Mais non monsieur je ne peux rien faire a part vous proposer un prix sur les nouvelles leds qui sont plus fiables....

Bref tu viens d'avouer que tu m'as vendu de la me...

Fin du hs..

Modifié par nicolas-91
Posté(e)

Pour mes deux autres Audi , j'avais eu aucun problèmes avec eux ( bluecars à l'époque où j'ai acheté )

C'est clair que niveau tarifs ils sont très chères mais comme dit c'était la solution de facilité vu qu'ils font des packs

Dès que j'ai un moment je vais faire le tour de ce qu'il me faut et je prendrais sur la baie

Sinon j'ai eu le devis de glastint , il demande 549 pour la gamme tradition carbone et 649 pour la gamme nano céramique , j'pense que je vais me laisser tenter ;)

Posté(e)

Dommage que tu sois pas en rp.

La ou j'ai fais la mienne, moins de 300 euros.

Film de très bonne qualité et travail soigné.

Posté(e)

Effectivement ça vaut le cout ;)

Je vais aussi demandé à mon agent VW si il a quelqu'un qui fait ça , pas évident de retrouver ses repères quand tu change de région

Posté(e)

230 euros chez moi , je vais me laisser tenter

Posté(e)

La personne qui me l'a fais m'a pris 250 ou 300 euros, j'ai un doute, et il travaille pour les concessions qui eux, facturent X3 au client.

Le même film, le même poseur puisqu'il est seul dans sa société.

Tu vas trouvé quelqu'un dans ta région, avec le bouche a oreille.

Posté(e)

Mon ex A4 break j'avais payer 250 la complette , oui jvais bien finir par trouver quelqu'un j'suis pas pressé ceci-dit ;)

Posté(e)

Je viens de récupérer la titine de l'entretien , mon agent VW m'a confirmé que tout à été bâclé , pour exemple le filtre à air n'a certainement jamais été remplacé ; (

c'est clair la facture pique un peu mais ça valait le coup ;)

Posté(e)

quelques news, j'ai monté le pédalier complet du RS5 et activer deux petites chose au VAG COM ( basculement du rétro passager au passage de la marche arrière et acivation du lap timer )

j'ai aussi voulu activer la lecture du DVD en roulant sauf qu'à la base je ne peux même pas lire les DVD à l'arrêt , j'suis un peu dégouter mais bon c'est comme ca

Posté(e) (modifié)

Mets un lecteur dvd ou un truc comme ça ;)

Modifié par djeazy
Posté(e)

Je pensais que ça fonctionnerait d'origine ; ( mais pas grave c'était surtout histoire de voir si ça marche mais comme je n'en ai pas l'utilité

Posté(e)

J'aurais une question il me semble que certains ont mis la calandre du RS5 sur leur A5 , est-ce que c'est plug & play ou il faut modifier quelque chose ?

Posté(e)

Merci nico ;)

J'ai un peu regarder sur ebay.de ce qu'il y avait du coup j'hésite entre celle contour chrome intérieur noir ou la full black comme j'avais sur mon ex sachant que j'aimerais repeindre les rétro style S RS ,

qu'es ce qui passerait le mieux selon vous ?

Posté(e)

sur une noire avec retro alu je mettrais un contour alu/chrome

Posté(e)

C'est ce que je pensais ;)

Par contre elle existe avec le contour alu brossé ( un peu comme les rétro ) ?

Posté(e)

Je crois oui qu'elle existe en contour brossé

Posté(e)

Ok ,contour alu brossé et intérieur black ça serait le top ;)

Posté(e)

J'aurais une question il me semble que certains ont mis la calandre du RS5 sur leur A5 , est-ce que c'est plug & play ou il faut modifier quelque chose ?

A confirmer mais j'ai souvenir de personnes ayant juste un peu galèré pour refixer les radars avant dans la calandre. Il me semble qu'un petit bricolage s'impose peut-être à ce niveau

Posté(e)

Ok , celles que j'ai vu sur la baie y avait avec les emplacements des radars de park ;)

Posté(e)

J'y crois pas, je viens juste de voir ce topic :reflexion:

Je suis vraiment à la ramasse. Excuse-moi mon petit Mike de ne pas avoir ta belle avant :marcelpoire: Surtout qu'elle est magnifique, j'adore en noire :bien:

Sinon j'ai eu le devis de glastint , il demande 549 pour la gamme tradition carbone et 649 pour la gamme nano céramique , j'pense que je vais me laisser tenter ;)

Alors pour la gamme nano-céramique, j'ai eu le droit à une démonstration de Glastint à ce sujet, et les films à 200 € n'ont rien à voir avec ce film, c'est clair.

1er test : On a testé par une lampe à UV de mettre, une vitre teintée standard (constructeur) puis sa main en dessous à 15 - 20 cm de l'ampoule. On ne garde pas sa main en dessous, c'est brulant.

2ième test : Même test mais avec la vitre recouvert du film standard glastint. Résultat, on sent une chaleur légère. Mais on sent la chaleur tout de même. Disons qu'on a une chaleur douce qui caresse la main :)

3ième test : idem mais avec le film nano-céramique. Résultat, on ne sent plus rien, pas même une légère chaleur, comme si l'ampoule était éteinte.

Dommage pour moi que ce film soit sorti après que j'ai fais l'installation standard-sécurit chez eux :(

Posté(e)

Salut Tony , t'inquiète pas y a pas de soucis ;)

Merci ;)

Pour le glastint je laisserai faire chez mon agent VW , mais jvais attendre un peu avant de le faire ;)

• 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous ,

je vais continuer les modifs de la A5 du coup je suis à la recherche d'une calandre rs5 , mais j'ai un peu de mal à trouver une OEM , si quelqu'un a un bon plan je suis preneur ;)

sinon je pensais faire peindre mes rétro couleur alu mat , parmis vous qui aurai le code couleur qui se rapproche le plus des coques en alu d'origine ?

Merci d'avance à vous ;)

Posté(e)

La tu m'intéresse !!! Je suis aussi preneur de l'info !!! :)

Merci

Posté(e)

Bah sont ou les fou de la modif ? ;)

Posté(e)

http://m.ebay.fr/itm/141616484074?nav=SEARCH

vous en pensez quoi de cette calandre ?

C'est une copie je sais bien mais les OEM se vendent entre 700 et 1000 balles sur ebay.de je trouve c'est du vol pour un gros morceau de plastoc ; (

Est ce que certains d'entre vous ont déjà monté des copies comme celle ci si vous avez des retours je suis preneur ;)

Posté(e)

A voir si tu peux remplacer le logo sans que ça ne fasse moche ...