Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Un ptit retour sur la reprog faite aujourd'hui au garage Devincy , ça pousse bien plus qu'avant ( en même temps, c'était le but de la reprog vous me direz :) )

Selon Michel D elle sortirait entre 300 et 310 cv verdict dès que j'aurais trouver un banc de puissance vers chez moi ;)

Modifié par mike68
  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu est de quel coin ? Alsace...

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'habitais en Alsace , maintenant c'est le Doubs ;)

Posté(e)

Merci pour le tuyau ;)

Faut que je me renseigne en Suisse aussi à l'occase, sinon y a Dijon Auto Racing qui a aussi un banc 4rm

Posté(e)

Si tu fais pas trop de ville tu peux garder le fap...

Le gain apporté une fois enlevé est faible.

Pour ma part je l'avais viré pour plus être emmerdé

Posté(e)

Ça va je fais pas du tout de ville un peu d'autoroute et des cols vu que je bosse à 1000m ;)

Posté(e)

mauvaise news , depuis hier matin j'ai des soucis avec le son , ca à commencer à claquer dans les HP le son à diminuer puis augmenter et maintenant j'ai plus de son du tout :meanie:

en cherchant un peu sur le forum j'ai lu que je suis pas le seul à avoir eu ce problème avec le B&O et qu'il s'agit de l'ampli qui aurait laché du aux infiltrations d'eau , est-ce que quelqu'un d'entre vous à eu ce souci et peut me dire si il faut d'office aller chez Audi ou si il exsiste une solution à faire sois meme ?

Posté(e)

Je viens d'aller chez Audi en Suisse ( vers chez moi en France c'est trop des bras cassés )

En faisant la MAJ du MMI ça à fait repartir l'ampli mais le mec m'a précisé que c'est du provisoire et qu'il va certainement lâcher définitivement un moment ou un autre , donc wait & see

Posté(e)

Arf

La facture sera salée...

J'ai eu le cas sur la mienne 2 semaines après achat.

Pris en garantie par le vendeur,facture de 1000 euros.

En plus compliqué a faire hors concession car a priori il y'a une protection des composants, donc obligation de le programmer via la concession :(

Posté(e) (modifié)

Oui salé effectivement :(

Si jamais ça sera un agent VW qui à entretenu mon ex A4 qui le fera ;)

ça va repousser certaines modifs que je voulais faire sur la titine , déjà que je doit rattraper des choses qui n'ont jamais été fait en entretien par l'ancien propriétaire :(

Modifié par mike68
Posté(e)

Pas de purge de frein , pas de vidange de boite et l'entretien courant à priori bâclé du coup la titine à rdv le 10 octobre pour la totale , sur conseil de Michel D je vais faire arrêter les entretiens LL et passer à la 5w40 tout les 15 Mkm ;)

Posté(e)

Forcément fallait pas déménager dans le Doubs mais plutôt dans le sud de la France, tu aurais pas eu de problème avec des infiltrations d'eau :MdrDevil:

Sinon comment ce passe la vie pour toi dans ce beau département ? Ca fait un bail que je suis plus venu sur ton topic :race:

Posté(e)

Salut lolo

dans le sud elle aurait carrément été noyer lol

Sinon la vie est belle dans le doubs et toi comment vas tu ?

Posté(e)

Je découvre le thread :petard: Belle acquisition ! :bien:

Posté(e)

Pas de purge de frein , pas de vidange de boite et l'entretien courant à priori bâclé du coup la titine à rdv le 10 octobre pour la totale , sur conseil de Michel D je vais faire arrêter les entretiens LL et passer à la 5w40 tout les 15 Mkm ;)

c est mieux mais avec le fap il te faut de l huile en norme 507 00 normalement et t en trouves qu en 5w30

par contre c est clair que tu devrais faire les vidanges tous les 15 000kms

Posté(e) (modifié)

Tu me mets le doute pour l'huile , je vais envoyer un mail à Michel D pour avoir confirmation ;)

Modifié par mike68
Posté(e)

C'est bien la 5W40 que je dois mettre ;)

Posté(e)

Salut lolo

dans le sud elle aurait carrément été noyer lol

Sinon la vie est belle dans le doubs et toi comment vas tu ?

Ca roule aussi tranquillou, je suis devenu propriétaire d'un appart depuis 2013 donc seul point un peu négatif je dois me calmer un peu sur les sorties "lointaines" du Forum :MdrDevil:

Ca a aussi retardé mes idées de changement de l'A4 que je risque de garder plus longtemps que prévu :secret:

Posté(e)

T'as raison lolo , y a des moments pour tout ( les voitures ... )

J'ai aussi arrêté les sorties mais par manque de temps , pour ce qui est de l'immobilier ont aimeraient construire dans 4 / 5 ans ;)

Posté(e) (modifié)

quelques tofs de l'A5 et de la dernière arrivée à la maison

87840220140927191022.jpg

50025520140927190932.jpg

20197820140927191041.jpg

68167720140927191114.jpg

64463920140927191143.jpg

21580120140927191157.jpg

33259920140927191225.jpg

60222120140927191304.jpg

la prochaine modif à venir sera le full led inter , éclairage de plaque et anti brouillard de chez ledperf ( la Polo va certainement y avoir le droit aussi )

j'attends aussi le devis de glastint pour faire le traitement complet de la titine ;)

Modifié par mike68
Posté(e)

Huile 5W30, norme 507 00.

Perso pour le prix de l'huile, je fais les vidanges tous les 10000 KM, le moteur et ses sous systèmes s'usent moins rapidement.

Posté(e)

le Boss du garage Devincy ( la ou la reprog MRC à été faite ) ma conseillé la 5W40 tout les 15MKM

j'te rassure c'est pas une histoire d'argent ;)

Posté(e)

Perso il y a bien longtemps que jai arreté ledperf... Ebay.com et led en direct, tu attends 2 semaines que ca arrive et hop.

Resultat inter et exter de la RS4, inter de la serie 1, pour 25 à peine contre 120 chez ledperf meme avec les soit disant 10% pour le forum...

Posté(e)

+1 pour ledperf...

C'est de la m.....

Sur eBay tu retrouves idem voir mieux pour 4 fois moins cher..

Ledperf n'est pas commerçant du tout, juste bon a faire du marketing sur les forums et des marges énormes sur des produits bas de gamme...

Posté(e)

Oui Lolo par chez moi on est entouré de vaches et de Suisses lol

Effectivement ils sont un peu plus chère , le côté pratique c'est qu'il font des pack complet , je vais voir pour trouver les types de leds qu'il me faut et je vais regarder sur la baie ;)

Posté(e)

Tu demontes et tu regarde. Mais tu doit avoir des bavette en 36 ou 42. Et des T10 ou des w5w.

Posté(e)

Je vais jeter un oeil à l'occasion ;)

Led en direct tu dit ???

Posté(e)

Si tu fais pas trop de ville tu peux garder le fap...

Le gain apporté une fois enlevé est faible.

Pour ma part je l'avais viré pour plus être emmerdé

Salut,

Si j'enlève le FAP, n'y a t il pas de souci de voyant au tableau de bord ou au contrôle technique?

Merci.

Posté(e)

Non dans ebay tu tapes ton type d'ampoule "w5w/t10/navette" puis led apres et tu choisis.

Exemple pour l'opel cab de mon beau pere. Veilleuse, plaques, interieur sur ledp*** 60-70. Sur ebay 580. Mais avec 4 led de rab. Mais 3 semaines de delais ;)

Posté(e)

http://m.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=w5w+led+anti+erreur&isNewKw=1&_pgn=1&epp=24&itemId=&isRefine=true&mfs=KWCLK&acimp=0&sqp=&_trksid=p2056088.m2428.l1312.TR10.TRC0

A ça tu rajoutes ça

http://m.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=Navette+led+39&isNewKw=1&_pgn=1&epp=24&itemId=&isRefine=true&mfs=GOCLK&acimp=0&sqp=navette+led+39&_trksid=p2056088.m2428.l1313.TR10.TRC0.Xnavette+led+39

Et il doit pas t'en manquer beaucoup.

J'ai pas l'habitude de descendre les partenaires du forum mais quand je vois le gros foutage de gueule de ledperf et ces 10%. Et ces leds allemandes :mdrdevil: