Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je viens aussi de passer en revue les 80 pages de ton précédent topic et j'avoue que tu as fait du super boulot dans les règles de l'art. J'ai aussi une B6 avant TDI 130 qui totalise 261000 kms et elle se porte à ravir!

Bon vent à toi avec ta nouvelle acquisition!

Posté(e)

Merci tony ;)

le tdi 130 est vraiment costaud , poussif et pas glouton du tout , c'est vraiment une bonne caisse , j'ai adoré , mais toutes les bonnes choses ont une fin je suis passé sur la A5 , c'est encore un autre monde avec le V6 et la triptro

Posté(e)

"Poussif" signifie le contraire de nerveux! Je suppose que tu voulais dire le contraire Mike68

J'ai déjà roulé avec ce moteur et il je dirais même qu'il est brutal vers les 2000 tr/mn

Posté(e)

Une fois reprog , j'peux te dire que c'est poussif ;)

Posté(e)

bienvenue dans le monde A5..même si ton A4 était tres jolie.

Au passage sur l'A5 3l c'est une stronic et non une tiptronic.7 vitesses au lieu de 6, plus réactive et accrochant moins (surtout en kickdown) et super fiable (accepte un gros couple si tu prevois une reprog).

Avant d'avoir une face lift j'avais la même avec le moulin en 240 et bien apres reprog c'était 310cv et 630n/m.;;et en plus la boite devient parfaite

Posté(e)

Merci waxr91;)

Effectivement c'est une triptro la mienne ;)

Posté(e)

stronic [...] super fiable

Ne généralisons pas. Cette boîte est très bien mais loin d'être parfaite, j'en sais quelque chose :(.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

64078420140429202357.jpg

79975720140429202411.jpg

56267420140429202336.jpg

Modifié par mike68
Posté(e) (modifié)

Ça vous plaît pas ?

Modifié par mike68
Posté(e)

T es fou Mike?

Elle déchire comme ça!! Trop belle.

Posté(e)

J'avais même pas vu ! Si ça déchire je préfère ces jantes la que les rs6 !

Posté(e)

Ces Rotor lui vont comme un gant !!! :malelovies:

Posté(e)

j'adore... tu me la vend? ^^

Posté(e)

Merci les gars ;)

Desolé Kev mais je l'a garde ;)

prochaine modifs ça sera certainement la calandre RS5 en même temps je ferais repeindre le pare choc avant qui présente quelques défauts et je ferais peindre les rétro en gris alu

les feux arrière FL à led , un glastint et la repro chez MRC et elle sera pas trop mal j'pense :)

Posté(e)

Oui c'est sûr!, elle est superbe !, avec une calandre Rs ça va envoyer, tu cherches une OEM?

Posté(e)

Salut Mike !

Très belle avec ces jantes certes assez connues mais qui font toujours autant d'effet !

Petite question : pour la calandre RS5 tu vas conserver les logos RS5 ou opter simplement pour le "style" RS5 sans trop en faire ?

Sinon beau programme en perspective.

A +

Posté(e)

Merci les gars pour vos coms ;)

Oui c'est sûr!, elle est superbe !, avec une calandre Rs ça vquelqu'un te tu cherches une OEM?

Oui je cherche uniquement de l'oem , par contre je sais pas si il existe les grilles autour des anti brouillard style nid d'abbeille comme la calandre RS5 si quelqu'un sait je suis preneur d'information ;)

Salut Mike !

Très belle avec ces jantes certes assez connues mais qui font toujours autant d'effet !

Petite question : pour la calandre RS5 tu vas conserver les logos RS5 ou opter simplement pour le "style" RS5 sans trop en faire ?

Sinon beau programme en perspective.

A +

effectivement les rotor ont les voit souvent mais ça fait tellement longtemps que je les voulais lol

Je ne mets pas les logo RS5 , je cherche uniquement le style S RS mais je reste dans l'optique que c'est un tdi quand même ;)

Posté(e)

encore quelques tofs de la A5 en compagnie de mon A4 qui devrait bientôt partir ;)

24274120140502180645.jpg

50877320140502180658.jpg

95992220140502180720.jpg

69492020140502180729.jpg

78823820140502180752.jpg

71551420140502180816.jpg

Posté(e)

Magnifique ;)

Posté(e)

Elles sont belles, pour les grilles d anti brouillard regarde sur mon topic, j'ai eu une idée, pour avoir des caches AB comme la calandre, mais avec un dremel !

Posté(e)

merci à vous ;)

Elles sont belles, pour les grilles d anti brouillard regarde sur mon topic, j'ai eu une idée, pour avoir des caches AB comme la calandre, mais avec un dremel !

donc ça n'existe pas chez Audi vu que tu les à adaptées ? je vais aller jeter un œil à ton topic ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tiens tiens, je te retrouve Mike et avec une belle A5 en prime :icon_eek:

Amuse toi bien avec :bravo:

Posté(e) (modifié)

Salut Olivier , merci beaucoup ;)

Comment vas tu depuis le temps ?

sinon ce matin j'ai commandé un petit cadeau pour la A5 ;)

Modifié par mike68
  • 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Quelques news depuis le temps , le cadeau en question c'était le pédalier complet du RS5 ;)

Autre news vendredi la titine passe chez Devincy pour la reprog MRC , j'ai hâte d'y être :)

Modifié par mike68
Posté(e)

Quelques news depuis le temps , le cadeau en question c'était le pédalier complet du RS5 ;)

Autre news vendredi la titine passe chez Devincy pour la reprog MRC , j'ai hâte d'y être :)

Si tout va bien tu passes fans les 300cv et au moins 650 de couple

Posté(e)

Esperons qu'elle passe les 300 cv , je verais pour la passer au banc une fois la reprog faite ;)

Posté(e)

Sur la mienne quand j'étais encore fap lors de la gestion, mineha a du modifier plusieurs fois le programme avant d'arriver tout juste aux 300cv...

Quand j'avais l'a4 non fap on est arrivé tout de suite a 307...

Après ça dépend des moteurs

Posté(e)

Ok , la mienne à encore le fap ( je pense pas le virer ) , je verrais avec Mineha vendredi ce qu'il arrive à faire dessus ( j'ai confiance en lui vu les bornes que je fais pour lui apporter la voiture ;) )

Sur la tienne la V max à été ouverte ou non ?

Posté(e)

Et bien tu vas pouvoir envoyer du lourd sur les Autobahns... sacré garnement !