Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

MDR. Je parlais pas de ton annoncé parce que je n'avais pas vu qu'il y en avait 2. Je parlais de l'annonce du message de Ben. 😂😂😂😂

Posté(e)

En vrai ça choc moins ;) et visuellement tu as l'impression que ça donne plus de galbe aux ailes.

Posté(e)

elle es classe et sobre comme ça, c'est inattendu ....

Posté(e)

sympa en effet, mais ça pique niveau tarif .... ouf !

Posté(e)

pas rs4... monter sur glissière A3, TT... un peu de taff pour adapter sur rs4

Posté(e)

Hello,

La couleur de la RS4 "chocolat" est originale, pas moche en fait.

Mais je me demande si on ne s'en lasserait pas...

Posté(e)

Elle est jolie en effet . avec un tarif correct rapport au faible kilométrage.

mais noire ..... misère à garder propre ! loool

Posté(e)

Quid du drc, du VM, des disques, du décalaminage ?

Et "toutes options" j'adore

Apres ca elle est très belle

Posté(e)

Normal à 65000km ,le mec n'a rien fait...

Par contre le prochain va :pleure2:

Posté(e)

C'est bien ce que je voulais dire, il faut rajouter un bôn 5000e au 35000e que demande le gars... à ce prix là tu as une b8

Posté(e)

Je suis d accord avec toi sebaba et il faut pas oiblier que une auto de 10ans et peux de kilometres, c que a chaque sortie elle c fait martiriser

Posté(e)

Une Rs4 b8 a 40.000 euros ? Sans avoir 150,000 kms ?

Tu as vu ca ou ? Meme nos amis allemands n ont pas ces offres

@ Gomze , pourquoi tu consideres que apres 10 ans , ca pose un pb de rouler avec une voiture peu kilometree ?

Posté(e)

Perso 10 ans 65000km est-ce vraiment bon pour une voiture...

je suis quasi certain que la vidange à été faite tous les 15000km soit 4 en 10ans mais je peux me tromper comme souvent...

cela fait rêver certain mais j'ai un ami qui se souviens de son achat un peu similaire et son porte monnaie aussi :race:

Posté(e)

Une Rs4 b8 a 40.000 euros ? Sans avoir 150,000 kms ?

Tu as vu ca ou ? Meme nos amis allemands n ont pas ces offres

Tu as raison cela commence à 55ke. Bôn ben une belle rs3 ou un ttrs .

Maintenant, le but de mon intervention était de rappeler que le prix de la voiture c'est une chose mais qu'après il y a Tjs des frais à prévoir sur ce modèle afin de le fiabiliser.

Ce Qui fait au final une belle enveloppe pour une voiture que tu peux toucher à 27/28ke déjà fiabilisé MAIS avec 120000 kilomètres... on est d'accord c'est plus pareil mais le plaisir sera identique

Posté(e)

On trouve quand meme du b8 a 48000 ;-)

Pour 10ans et 60000km je trouve cela trop peu, on peu deduire que l auto ne l est a pas fait sur autoroute.....mais plus pour une utilisation exclusive plaisir( arsouille et ou piste, donc a chaque sorti l auto prennais chere ;-) )-....c que mon avis

Posté(e)

T'as des gens qui ont aussi un garage avec 3 voitures et qui roule peu ... ça réparti la charge sans forcement dire que la voiture en prend plein les dents à chaque sortie...

Posté(e)

Apres il en faut pour tous le monde, mais une auto qui roule peu s use aussi ;-)

Posté(e)

dieu est d'accord avec deux :MdrDevil:

Posté(e)

Ceux qui ont des voitures fortement kilométrées pensent qu'une peu kilométrée est signe de maltraitance et ceux qui ont une voiture faiblement kilométrée pensent qu'une voiture kilométrée est usée... Débat sans fin...

Posté(e)

Ceux qui ont des voitures fortement kilométrées pensent qu'une peu kilométrée est signe de maltraitance et ceux qui ont une voiture faiblement kilométrée pensent qu'une voiture kilométrée est usée... Débat sans fin...

Et rajoute le combat berline-break et tu as le sujet pour toute une soirée :mdrdevil:

Posté(e)

Question bête mais je me lance les B5 ne consomme pas une goutte d'huile ?

ok rien à faire dans cette section ma demande...

Posté(e)

Non pas beaucoup de conso d'huile.

Par contre les B5 elles sont plein de fuites :lol:

Et t'inquiéte on a nos problèmes aussi, dephaseurs, turbos qui fissurent, culasses qui fissurent, mais sinon ça reste assez fiable :) .