Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sonde de température , calorstat ?

Bougies ?

Modifié par Tobo
  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Alors déjà c est un garage qui te l a changé ? Si oui, il a une obligation de résultat. Donc si ça le refait faut que tu lui ramènes

Posté(e)

Alors déjà c est un garage qui te l a changé ? Si oui, il a une obligation de résultat. Donc si ça le refait faut que tu lui ramènes

C'est prévu

Posté(e)

Changer de voiture juste pour ça ? Heureusement que tu n'as pas eu toutes les pannes que j'ai eu.

Posté(e)

Sonde de température , calorstat ?

Bougies ?

Les bougies peuvent faire en sorte que le véhicule cale ?

Posté(e)

Ca peut etre une cause oui !

Ne change pas la voiture juste pour ca ! Tu as fait tout les frais possible plur la remettre sur pied ca serait dommage de s'en separer une fois toutes les reparations faites !

Posté(e)

Surtout que elle va pas se vendre. Un turbo essence. En état moyen de carrosserie. Ça coûte 3000€. Même pas

Posté(e)

Ne change pas la voiture juste pour ca ! Tu as fait tout les frais possible plur la remettre sur pied ca serait dommage de s'en separer une fois toutes les reparations faites !

Posté(e)

Pas de défaut sur le compteur ?

La dessus ya eu du rappel bobine aussi

Posté(e)

Pas de défaut sur le compteur ?

La dessus ya eu du rappel bobine aussi

qu'est ce que tu appels un défaut de compteur ?

bah ma crainte c'est d'avoir encore à payer encore autre chose qui tombe en panne plus tard dans l'année ... de plus l'assurance est cher et la consommation est folle

comme dit plus haut je n'ai pas vraiment besoin d'autant de puissance

Posté(e)

De plus les deux fois ou je suis tombé en panne c'était sans l'enfant à l'arrière j'avoue que ça ma refroidit

Posté(e)

Relais 109, une 20aine d'euros chez audi et 5 min pour le changer ;)

Posté(e)

Relais 109, une 20aine d'euros chez audi et 5 min pour le changer ;)

we hope so

je vais ramener demain matin le véhicule au garage

Posté(e)

Ben tu peut le faire toi même sa

Je penses essayer oui.

Tu penses que je peux trouver cette pièce dans un garage audi ?

Posté(e)

Je penses essayer oui.

Tu penses que je peux trouver cette pièce dans un garage audi ?

bien sur au magasinier chez vw/audi ya un truc piece de rechange
Posté(e)

Y a pas de raison que se ne sois pas ça :)

Posté(e)

J'ai tout ouvert et je n'ai pas trouvé le relais 109... Est ce que je cherche au bon endroit ? (dernière la boîte à fusible)

Posté(e)

relais 109 ce n'est pas que pour les tdi ?

Posté(e)

je ne suis pas sûr, mais il me semblait que c'était le relais de préchauffage ?

Posté(e)

J espère que tu la vires pas juste pour cette histoire de relais ^^

Posté(e)

J espère que tu la vires pas juste pour cette histoire de relais ^^

si en autre ... j'aime bien cette voiture mais pas besoin d'aussi puissant et d'aussi cher à l'entretien / consomation

Posté(e)

ce qui me fait rire c'est que toutes les voitures sont couteuses à l'entretien, à moins de prendre une twingo mais là tu vas pleurer comparé à l'audi en terme d'agrément et de sécurité...

Tu as une voiture qui n'a pas roulé depuis pas mal de temps apparemment, pour moi ce n'est pas choquant tes petits problèmes, tu n'as pas encore dépensé énormément, et à moins d'avoir un gros budget, tu repartiras forcément sur une voiture d'occasion, et là tu ne sais pas ce qu'il va t'arriver non plus.

Posté(e) (modifié)

Bah concernant la consommation je te comprends, après ça se réfléchit et ça se calcul par rapport à un autre véhicule.

Prends bien bien compte le rachat du véhicule, la carte grise etc sois sur que c est rentable.

Tu peux aussi très bien faire le strict minimum dessus, éviter les garages ou les concessions et la considérer comme un pur déplaçoir. Si tu fais un minimum l entretien et que tu laisses tomber le côté esthétique c est tout à fait gérable.

Modifié par Nicolif
Posté(e)

ce qui me fait rire c'est que toutes les voitures sont couteuses à l'entretien, à moins de prendre une twingo mais là tu vas pleurer comparé à l'audi en terme d'agrément et de sécurité...

Tu as une voiture qui n'a pas roulé depuis pas mal de temps apparemment, pour moi ce n'est pas choquant tes petits problèmes, tu n'as pas encore dépensé énormément, et à moins d'avoir un gros budget, tu repartiras forcément sur une voiture d'occasion, et là tu ne sais pas ce qu'il va t'arriver non plus.

ça n'est pas trop le problème du cout de l'entretien c'est juste que je ne peux pas me permettre de tomber en panne avec un enfant à l'arrière

Posté(e)

Bah ouai puis bon c'est un peu du gachis un 1.8T en ville...t'as pas tort...

cherche un GPL ou une hybrid genre prius ou toyota yaris hsd

Posté(e)

Tu sais les pannes sont aussi une histoire de "chance" , rien ne te garantie que ta future voiture ne te laisseras pas en rade au bord de la route :/

Posté(e)

bon quels sont vos recommandations ? je passez chez Audi et je demande une révision complete de la voiture ?

Posté(e)

bon quels sont vos recommandations ? je passez chez Audi et je demande une révision complete de la voiture ?

C est probablement le plus efficace, et encore qu un garagiste plus petit fera aussi bien voir mieux, mais ça sera sûrement la plus coûteuse ...

A ta place, soit je trouverais un petit garagiste sympa et sérieux, soit je chercherais moi même mais je peux comprendre que tu ne veuilles pas trop bricoler.

Le risque c est que chez audi ils vont te matraquer niveau prix :(

Posté(e)

Ben pas facile de répondre... tout dépend tes envies/besoins/possibilités.

Enfin moi si j'en avais rien a faire des A3 8l, 1.8T de surcroit, que mon seul but est un déplaçoire dans une ville à moins de 70km/h 90% du tps...

Je partirai sur autre chose...

Posté(e)

Ben pas facile de répondre... tout dépend tes envies/besoins/possibilités.

Enfin moi si j'en avais rien a faire des A3 8l, 1.8T de surcroit, que mon seul but est un déplaçoire dans une ville à moins de 70km/h 90% du tps...

Je partirai sur autre chose...

je n'ai pas particulièrement d'attache aux A3 8L en 1.8T c'est la seconde voiture que je conduis

j'apprécie le confort intérieur et les équipements la puissance du moteur est un plus (mais la consommation va avec aussi)

il est clair que 95% de mes déplacement avec cette voiture sont limité à du Paris intra muros / periph

je me tate à prendre une plus récente de 2006 avec moins de km et moins puissante

Posté(e)

Tout dépend ce que tu souhaites.

D'un point de vu économique je suis pas sur que changer de voiture soit très rentable.

Après au quotidien c'est sur que cette voiture ne correspond pas trop, une A3 1.6 essence ferait l'affaire