Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vous mélangez tout les gars

On vous parle de trouver une assurance avec un permis tout neuf et Zéro année d'assurance

Alors oui vous pourrez toujours trouver un assureur prêt à vous assurer une S3 au tiers à 9000€, mais je ne pense pas qu'à 18 ans beaucoup de jeunes le puissent !!

On ne parle pas non plus de trouver un assureur en lui versant un dessous de table ou d'être son fils ou son neveu !!

En conclusion, la loi n'interdit rien, mais les tarifs sont là pour être dissuasifs et font que 99% des jeunes ne roulent pas en sportive neuve ou semi neuve la première année d'assurance à leur nom !!!

Bonne nouvelle je ne suis ni jeune ... et la voiture n'est pas vraiment de toute jeunesse :-)

• Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Remorquage vers Audi Nanterre prévu demain matin (c'est cher)

je vous ferai des photos du véhicule ... ça va vous faire mal au coeur au vu des quelques réparations qu'il y a à faire ..l'intérieur est étrangement propre

Posté(e)

Il faut prendre en compte

Le fai que les 18/25 son dans les sondage ou il y a le plus d'accident

Donc apres 25 ans cest moin chère tu a olus de chance de te faire assurer

Posté(e)

Salut bienvenue

Pour ma part assurée pour la premiére fois sur une 125cv sa me coute 650€/an tout risque 20000km chez MMA mais permis depuis 7 ans.

Au niveau de la mousse sur les bord de fenetre je pense qu'un bon cout de carsher et un bon nettoyage a l'huile de coude lui fera du bien.

La mienne n'avait pas roulé depuis trois an et niveau remise en état je m'en sort pas trop mal.

Grace au forum tu vera que tu peut faire beaucoup de chose toi méme sa réduit sacrement la note.

Je pense pas l'avoir vu elle as combien de kilometre?

bon courage et tu verra c que du plaisir

Posté(e)

Salut bienvenue

Pour ma part assurée pour la premiére fois sur une 125cv sa me coute 650€/an tout risque 20000km chez MMA mais permis depuis 7 ans.

Au niveau de la mousse sur les bord de fenetre je pense qu'un bon cout de carsher et un bon nettoyage a l'huile de coude lui fera du bien.

La mienne n'avait pas roulé depuis trois an et niveau remise en état je m'en sort pas trop mal.

Grace au forum tu vera que tu peut faire beaucoup de chose toi méme sa réduit sacrement la note.

Je pense pas l'avoir vu elle as combien de kilometre?

bon courage et tu verra c que du plaisir

je ne connais pas le kilométrage exacte mais d'après mon oncle 160 000 km environ

on verra bien demain

Ariel

Posté(e)

c'est le coté le plus propre ?

je penses que l'autre aile est plus propre. le Par choc a un gros POK

une idée du prix pour remettre tout ça au propre ? on ne le voit pas sur la photo mais le phare avant gauche est cassé

Posté(e)

A mon avis c'est hors de prix... ya l'aile avant arriere les 2 portes et le parechoc avant... enfin bref...

Posté(e)

Dans le réseau Audi ,un paquet d'argent . chez un petit carrossier surement beaucoup moins :mur:

Posté(e)

Dans le réseau Audi ,un paquet d'argent . chez un petit carrossier surement beaucoup moins :mur:

oui c'est ce que m'a dit le garagiste de chez Audi

une bonne adresse en idf ? plutot du coté du 94 meme si vous avez

Posté(e)

de ???

je n'ai pas tout compris (l'automobile n'est pas mon fort)

il y a un jeu dans la direction et des pièces à changer

Posté(e)

euh ouai et ?? Je comprends pas trop ta demarche... tu as quoi comme budget pour remettre ta voiture sur Route ? et quel est ton but ? d avoir une voiture en bon état mecanique et chassis ou bien refaire peinture/carrosserie/moteur/et chassis ???

Posté(e)

Garage audi a surmen raconter un peut de mytho

Mon conseil va pas chez audi c'est or de prix je suis curieux de savoir ce qui va te changer pour 1600$

Tu a le ct ?

Posté(e)

euh ouai et ?? Je comprends pas trop ta demarche... tu as quoi comme budget pour remettre ta voiture sur Route ? et quel est ton but ? d avoir une voiture en bon état mecanique et chassis ou bien refaire peinture/carrosserie/moteur/et chassis ???

pas encore pro Audi je suis surtout venu ici pour les conseils.

Mon but dans un premier temps et de remettre la voiture sur la route pour pouvoir emmener dans un premier temps ma fille chez sa nounou

Dans un second temps je m'occuperai de l'aspect "look" de la voiture

juste je découvre les tarfis des centre Audi et des frais liés à la voiture

Garage audi a surmen raconter un peut de mytho

Mon conseil va pas chez audi c'est or de prix je suis curieux de savoir ce qui va te changer pour 1600$

Tu a le ct ?

je vous dirai ça en détails avec la facture et le CT complet

en gros il y un phare à changer sur

une batterie à remplacer

et un Controle technique

pour le reste on verra sur la facture :-)

Posté(e)

A moins d'avoir papa maman derrière qui on des contrat bonne chance pour t'assurer ;)

Je confirme que papa et maman qui sont derrière, ça peut régler pas mal de problèmes. A mes 21 ans, j'ai assuré un Kawa zx6r. Normalement, impossible à assurer à cet âge mais mes parents sont paysans et chez groupama, ça a pu se faire. Je me souviens plus du tarif que je payais chez groupama mais c'était très cher.... Mes parents n'auraient pas eu la ferme, le matériel, les terres et tout le reste, ça ne serait jamais passé......

Posté(e)

Voila je devrai récupérer la voiture ce vendredi et je pourrai vous faire quelques photos des réparations esthétiques qu'il y a faire (j'attends vos conseils sur ce point)

Pour l'instant la réparation totale s'élève à 1550 euros (Batterie neuve / contrôle technique + d'autres choses dont je n'ai pas encore le détails)

Pour la bonne nouvelle (enfin je penses) la voiture totalise 113 500 km

Posté(e) (modifié)

Ah oui le kilométrage est pas élevé, un bon point ;)

Parcontre, je ne sais pas ce qui a été réparé exactement, mais pour les réparations basiques ou l entretien évites les concessions ou les garages. C est des fois tellement simple à changer seul ;)

Modifié par Nicolif
Posté(e) (modifié)

Ah oui le kilométrage est pas élevé, un bon point ;)

Parcontre, je ne sais pas ce qui a été réparé exactement, mais pour les réparations basiques ou l entretien évites les concessions ou les garages. C est des fois tellement simple à changer seul ;)

de ce que j'ai compris il fallait réaligner le train avant et le train arrière.

Ah oui et changer un phare avant qui était cassé

K.

Modifié par kuma
Posté(e)

Voila assurance souscrite au 1/3 + Bris de glace + extension de garantie du conducteur et pret d'un véhicule :au total : 803 euros

Je récupère la voiture cet après midi et finalise les papiers ce soir ! :panda:

Posté(e)

Tu t'en sort plus que bien !

je penses aussi maintenant reste plus qu'a attendre l'année prochaine pour avoir la premiere baisse (et ne déclarer aucun sinistre sur ce véhicule)

Posté(e)

Je ne sais pas si sa vaut le coup de refaire la carrosserie sachant que ces autos ne sont plus toute jeune, ne valent plus grand chose financierement et que la carrosserie coute cher... A part si tu a un ami carrossier qui te fait un super prix !!!

Posté(e)

Franchement pour une première voiture moi je ne ferrai que des frais dans la mécanic/ l entretien après l aspect/carrosserie OSEF car après le manque d expérience peut te faire faire des conneries ^^ (Je dis pas que tu es mauvais conducteur) et puis sa peut arriver a tout le monde ^^

Posté(e)

Franchement pour une première voiture moi je ne ferrai que des frais dans la mécanic/ l entretien après l aspect/carrosserie OSEF car après le manque d expérience peut te faire faire des conneries ^^ (Je dis pas que tu es mauvais conducteur) et puis sa peut arriver a tout le monde ^^

En fait c'est un second véhicule donc effectivement l'aspect mécanique est plus important.

Demain je vous posterai des photos

Posté(e)

Je ne sais pas si sa vaut le coup de refaire la carrosserie sachant que ces autos ne sont plus toute jeune, ne valent plus grand chose financierement et que la carrosserie coute cher... A part si tu a un ami carrossier qui te fait un super prix !!!

Une idée de combien coûte de refaire la carrosserie ?

Posté(e)

Envoie plus de photos de la carrosserie.

on peux pas donner d'idée de prix sans photos...

rien que le latéral droit y'a du taff ^^

Posté(e)

Sa peux chiffrer tres vite, +1 avec Flyman envoie des photos.

Pour te donner un exemple j'avais la porte ARD + aile ARD + raccord porte AVD sur la mégane a ma femme a peu près dans le même état que toi et j'ai payer 350€ au black + une bonne bouteille. Et pour te donner un autre exemple sur mon ancienne voiture de fonction j'ai vite fait frotter le pare choc AV et aile AVD avec élargisseur en plastic frotter également mon patron a payer 1200€.

Sa peux varier du simple au double tout dépend sur qui tu tombe..