Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le 1.6 consomme autant et a rien dans le ventre.

• Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Hum pas sur que ça consomme autant, le 1.8 T est un sacré gouffre.

Après question performance agrément etc ça lui irait très bien.

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Ma belle mère en avait un sur sa golf. La conso était énorme.

Posté(e)

Je confirme !

J'avais un 1.6 atmo sur une 307.

En conduite papi et jamais de ville j'ai jamais fait mieu que 7.2l/100km.

J'imagine meme pas en ville surtout que ce moteur est vraient tres creux en dessous de 3000tr/min

Posté(e)

Ouai enfin pour son utilisation un 1.6 serait plus fiable et indiqué. Après est ce que ça vaut le coup de vendre cela (une misère) après tous les travaux faits et de racheter une occasion sûrement beaucoup plus chère

Posté(e)

Le 1.6 consomme autant et a rien dans le ventre.

Je confirme ! Bon après je n'ai pas une conduite nerveuse donc ça me va à peu près, mais je ne cracherai pas sur plus de couple !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila après 2 semaine ou j'ai laissé la voiture de coté ... j'ai ramené celle-ci au garage on croise les doigts ... la voiture s'est arrêté deux fois sur le trajets j'ai bien du attendre 30 min à chaque fois pour redémarrer le véhicule.

j'en profite qu'elle soit immobilisée dans un garage pour lui faire une vidange et j'ai demandé à changer tout les filtres

autre chose à demander ? ou à vérifier tant qu'a faire ?

K.

Posté(e)

Pas de nouvelle bonne nouvelle ... ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon je viens d'avoir le garage un soucis de sonde je crois qu'il m'a dit pmh je devrais récupérer la voiture Today 😁

Posté(e)

pas cher ça

bonne nouvelle alors ... il restra toujours plein de petit truc à faire dessus (je penses au pommeau etc) mais déjà si je peux aller d'un point A à un point B sans stress

question bête je vois souvent des gens parler du de la valise VAG est ce que la phase 1 dispose d'un connecteur pour ça ? est ce que cela vaut la peinte d'en avoir une histoire de mieux prévoir les pannes et les réparations à faire sur ce véhicule ?

Posté(e)

Bien sur que les ph1 on un connecteur. Selon de quel année elle est soit le connecteur est au niveau du cendrier sur la console centrale soit il est à gauche sous la commande de phare.

Posté(e) (modifié)

Bien sur que les ph1 on un connecteur. Selon de quel année elle est soit le connecteur est au niveau du cendrier sur la console centrale soit il est à gauche sous la commande de phare.

c'est un connecteur obd c'est bien ça ? je n'ai rien vu la dernière sous le volant. la voiture date de 2000 (janvier de mémoire)

Modifié par kuma