Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et je vois ca ,manque plus que les lames dessous,lol,et hop tu peux postuler a ta mairie pour débroussaillé le gazon.

• Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Au moins ,t as plus qu a mettre de belle jantes et elle sera posé comme il le faut ..

Posté(e)

Superbe ! Ton volant est un 8p?

Posté(e)

Non Matt ,celui d origine de la S line sauf que le type qui ma vendu la caisse avait juste rajouter un petit logo s Line au bas du volant !!

Posté(e)

Je comprend mieux. Merci.

Posté(e)

Allez un petit achat sur le bon coin,antibrouillard s3 .il en manque 1 pour tout poser et suremment avec un film jaune par dessus ..396009image.jpg

Posté(e)

Cool ça :)

Ça rend bien le film jaune ;)

Posté(e) (modifié)

L'antibrouillard le mec en vendait pas juste un? J'avais vu l'annonce et je voulais te l'envoyer mais bon vu qu'il y en avait qu'un mdr..

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

C est le seul qu il vendait .Si vous en voyez d autres sur le net ,faites moi signe ..

Posté(e)

Bon ce matin ,j ai passé commande pour le deuxieme AB s3,vivement que ca soit monté.

Posté(e)

Allez je remet quelques photos de mon changement d aile arriere en S3 car imageshack va surement bloqué mes photos au boit d un mois ,je pense ..907719image.jpg583184image.jpg

Posté(e)
978619image.jpg. Il manque le vernis après peinture en bombe de la même couleur ..on voit bien la différence de finition couleur mat.938790image.jpg
Posté(e)

Apres , j aimerais bien mettre ses jantes la ..j adore ..pas prévu pour le moment .d abord peinture complète cet été car on va faire ça dans l ordre..422572image.jpg134883image.jpg

Posté(e)

T as fait du beau travail ;) de la modification de perfectionniste ça :)

Posté(e)

Merci nicolif ,ouais c est du boulot ,c est clair ..tout ça fait en 3 jours mais avec l aide de mon frero que l on voit sur la photo qui est chaudronnier de métier ..bref ,sinon,je ne me serais pas tenté dans cette aventure la sans quelque un du métier ..

Posté(e)

C est clair que ca claque ,mais le prix aussi il doit claquer avec les pneus .lol.

Posté(e)

Trés beau boulot!elle et trés belle comme sa!

Invité Mekton
Posté(e)

Elle est magnifique comme sa !

Sacré job en tout cas

Posté(e)

hate que ta voiture soit repeinte impeccable !

Superbe A3

Posté(e)

+1 beau travail, faut pas avoir peur de devoir souder sa caisse :D

Posté(e)

Merci kev et clem !!Non c est sur faut pas avoir peur de se louper ,lol!!