Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui,d'accord ..je te tiendrais au jus ..disons que j en parlerai sur le forum .

Posté(e)

Allez deux petites photos d un gars qui m a pris la voiture au reflex..c etait le mois dernier au rasso a velizy..c est vrai que ça cache pas mal les imperfections le reflex,c est le top..pas vrai matt?,,117756image896.jpg 788343image550.jpg

Posté(e)

J y suis allé avec le père yannick,du forum aussi mais "une vrai ,de vrai S3 "avec jantes BBS CH en 18,volant 8P,pommeau 8p,et console double din RNSE ,ca claque du tonnerre ..on la voit juste a coté de la mienne .

Posté(e)

Très belle photo ...

Je kiffe vraiment ces BBS, elles sont magnifique

Posté(e)

Je les voudrais aussi sur mon A3 ... ^^

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à toi, en effet je suis d'accord magnifique projet, c'est génial

Tu pense la repeindre en noire ou une autre couleur ?

Posté(e)

Ah merde Matt je croyais que c'était ice qui avait fais sa peinture complète ...

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Rebonjour tout le monde ,je suis désolé de ne pas avoir suivi mon post depuis l année derniere mais j ai eu pas mal de soucis de santé ,boulot,etc...bref,j avais plus la tete a ca et en plus je n arrivais plus a retrouver mon mot de passe mais bon j ai pas insister non plus...

J ai recrée un compte similaire au miens ,et aujourd hui j ai changé de taff (licenciement pour inaptitude pour ma maladie ) et je vais surement bosser en tant que commerciale dans une salle de sport ,et au niveau financier ca va beaucoup ,lol,car je vais profiter pour changer de caisse et rester dans la communauté surement ou passer chez VW ,on verra mais ca sera une 5 portes OBLIGE car j ai un petit bout de chou qui arrive au mois de juin ,donc madame veut ABSOLUMENT une 5 portes (sniffff ,et moi qui bavait depuis pas mal de temps sur un TT )

Donc , comme j avais prommis a MAT ,je met en vente mon bolide dans une semaine sur LBC .et je passe par le forum avant ..

Je vous refait un petit TOPO de la caisse ///////////

-------------------------------------------------------

Le CT a été effectué le 09/09/2014 avec 0 default a corriger AVEC une contre visite

Defauts a corriger SANS contre visite ////

Feu de croisement : reglage trop bas D

Feu antibrouillard AV : reglage trop haut D

Pare-choc ,Bouclier.Mauvaise Fixation AV

Pare-Boue,Protection ,Sous moteur : Anomalie de fixation et/ou mauvais etat AVD

------------------------------------------------------

A3 TDI 130

Modele : Sline

Année 04/11/2002

Couleur : LZ9W noir

KM : 213000 KM

OPTION et EQUIPEMENTS

Lecteur DVD (Bose sound &system )+ system KUFATEC qui permet ecouter musique MP3 /clef USB /prise jack qui sors directement de l allume cigare .

Plafonnier Noir

Siege cuir/tissus en excellent etat avec regalge lombaire electrique

Fond de compteurs blanc

KIT Carrosserie S3 /ailes avant/ailes arrieres/bas de caisse / becquet /pare-choc avant avec antibrouillard /pare-choc arriere / seuils de portes

Fausse sortie echappement

Le Moteur est stock ainsi que la ligne d echappement (aucune preparation faite a part desactivation vanne EGR)

Amortisseur combiné FK Street neuf installé automne 2014

Le parrallelisme vient d etre fait chez eurofac

Les 2 pneus arrieres sont encore bon (accelera 225/40/18)

Les 2 pneus avant vont etre changé samedi par (des Uniroyal 225/40/18)

Suite

Posté(e)

Les jantes sont rayés sauf une je crois

Enfin voila pour les +

Pour les moins la carroserie et propre mais une peinture total ou un covering serait l ideal car j avais pas fini mon projet et sinon la voiture a une legere t endance a tirer sur la droite en ligne droite .

J attends de voir avec le changements des deux pneus devant si ca rectifie un peu le tir sinon ,si ca tire encore un peu le mecano de eurofac a chelles m a dit que sa pouvait venir des silent-bloc arrieres qui n ont jamais été changé ,donc surement a prevoir ....

Pour le prix ,je vais voir ,c est a discuter mais pas a brader bien sur ...lol

Posté(e)

A oui,j avais oublié le plus important ..

Le carnet d entretien est a jour et contient toutes les factures de A a Z .

Il y a aussi une alarme supp sur l audi de marque techno globe (installé par l ancien proprio )avec un module que l on peut porter sur soit et qui permet de nous avertir en cas d intrusion dans le vehicule ..bref.

J ai aussi le double des clefs et la clef en plastique aussi ..

Posté(e)

Bonjour Ice,

ça fais plaisir de te lire. J'ai lu au travers du topic de "Le père Yannick" que tu avais les même problème que lui, j'espère que tu vas bien et que ça s'arrange ...

Félicitation pour ta prochaine progéniture !!! C'est une bonne nouvelle :)

Par contre je ne suis pas sur que ton ancienne boite avait le droit de te licencier à cause de ta maladie. Il me semble qu'ils doivent te trouver un poste adapter pour toi. A moins que ce soit un licenciement à l'amiable ... Mais si tu as trouvé un autre taf juste derrière et mieux payé c'est cool :)

Dommage de te séparer de ton A3 mais elle devrait bien partir. Elle est bien équipée.

Tu envisages quoi comme remplaçante ?

Posté(e)

Bon courage l'ami. Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Dommage pour la vente mais bon. Félicitation pour le futur petit iceman. :)

8l 5 portes en kit s3. Ça serait une premiere.

Posté(e)

Salut afont ,salut mat.,oui ne vous inquietez pas pour mon licenciement j ai fait ca a l amiable ,j ai touché une perte de licence aussi mais ca ca n a rien avoir avec mon ancienne boite ,bref au mois de sept je vais surement bosser dans une franchise (moving ) ,j ai pas encore la promesse d embauche mais je vais relancer bientot la fille qui va l ouvrir ..

Oui,effectivement je me suis un peu rapproché du pere yannick qui a la meme maladie que moi .on essaye de se voir de temps en temps ,c est cool ,c est un mec bien ..il va en autriche cette année au WORTHESEE ,c est le rassembement que j aimerais faire une fois dans ma vie et surement l année prochaine car cette année ,il y a le petit ENZO qui arrive en juin et y a le boulot aussi ,c est pas tout de rester au chomage ,lol

Oui,c est dommage pour mon audi ,j aurais pu la garder mais c est pas tres pratique en faite avec un BB ,et puis je suis arrivé au bout de ce que je voulais faire ,un look de S3 avec un moteur diesel . Pari gagné a moitier car j ai pas fait la peinture complete ..

Alors pour la futur,ca sera peut etre une golf 7 gtd ou en 150 tdi carat ou r line ou une sportback tres tres bien equipé .je verrais une fois la caisse vendue .

Est ce que vous avez fait d autres rasso sinon?

Posté(e)

bonne continuation au plaisir de te revoir chez Audi un jour :p en tout cas super caisse tu as géré , bon courage moi aussi je suis papa depuis 2 mois ( bon j'ai une 5 portes donc c'est mieux lol ) c'est que du bonheur !

Posté(e)

Merci Big mza,ah ok ..c est cool pour toi,felicitation a toi et a la maman .. De toute facon je donnerai des nouvelles de temps en temps ,je ne suis pas encore parti ..

Posté(e)

oui tu seras toujours la lol perso je voulais partir chez BM pour ma future acquisition , mais franchement j'aime trop le charme des anneaux :p

Posté(e)

Dommage que tu doit te séparer de ta petite A3 ... Non , en tout cas moi j'ai pas organiser d'autre rasso depuis celui d'Avril , quand il fera meilleur je pense ;)

Posté(e)

Oui j'ai fais quelque rasso Audi et j'en ai un gros de prévue fin mars (normalement 30 Audi)

Posté(e)

Re bonjour ice.man ça fait plaisir de te lire à nouveau. On pensais pas te revoir sur le forum...

Félicitation à toi et la maman pour votre futur enfant...

Dommage de vendre ta 8L alors que tu ne la même pas fini ^^ mais bon c'est la vie :)

Posté(e)

Merci flyman ,oui ça fait plaisir de vous relire aussi , merci encore pour vos encouragements ,c est vraiment cool !! Allez une petite photo chez eurofac a chelles la semaine dernière pour le parallélisme et la géométrie ..950719image816.jpg

Posté(e)

Ils sont super pro ,j ai parlé de mon pb qu elle tirait à droite (elle avait en plus le volant de travers :::merci feu vert au passage :::) et le mec l a essaye avant ,ensuite il l a passé ,et la ensuite réessayer après en me rendant la voiture avec enfin un volant droit mais avec toujours ce petit soucis mais beaucoup moins qu avant !! 725463image218.jpg

Sinon,il y avait de belles caisse aussi

Posté(e)

T'as la centrale mais je suis pas sûr qu'elle soit bonne. Des fois elle est space la côte

Posté(e)

La centrale ne prend pas trop en compte les options. Enfin pas celles rajoutées...

Posté(e)

Salut Ice man, tu dois te séparer de ta belle à contre coeur! Désolé pour toi!

Dommage que tu ne la vends pas en pièces, je t'aurai acheter tes pare-chocs :icon_biggrin:

Posté(e)

Salut Quentin,oui c est sur ca m aurais pas posé pb de vendre les pare-chocs si je l a vendait en piece detaché.lol

Sinon,t as pas trouvé ton bonheur sur lbc ,ou ebay??