Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Magnifique boulot que vous avez fait !!! Vous avez géré. Perso je ne me serais pas lancé la dedans. Trop peur de faire de la merde ^^

Vivement la peinture complète.

• Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Superbe ton tdiS3, quand tu passe voir ton frere à toulouse, previens moi on ira boir un verre si tu veux.

Posté(e)

Bon les gars ,après avoir commandé sur ce site autopieceshop.com un AB d S3 mais j ai toujours rien reçu et je sens que ça pue du UC .Est ce que vous connaissez ce site ou non ? Je suis assez inquiet ,je me suis déjà fait arnaqué sur un site et piraté ma carte par la suite..

Posté(e)

Cela fais combien de temps que ta commandé ? Moi perso je commande toute mes pièces auto en Allemagne pour le prix et la qualité même si faut attendre une bonne semaine pour la réception.

Posté(e)

Commande passé le 03/03/2014 ..on verra bien ..

Merci matt ,c est quoi ton site tobo en allemagne ??

Posté(e)

tu as essayé de les appeler ? ou d'envoyer un mail ?

Posté(e)

Souvent c est sur Ebay.de que je trouve et après je fouine sur les site des revendeurs, 2 Optiques neuf 120 c est pas en france que j'aurais pu trouver sa.

Après google trad aide beaucoup ^^

Posté(e)

Salut les gars ,je recherche une piece qui me manque sur ma voiture et que j ai fabriqué MAISON (avec une tringle en fer de rideau mais elle beaucoup plus epaisse et fait ressortir plus la baguette par rapport a celle en bas des portes )coté conducteur ..c est cette piece la qui se fixe sur le bas de caisse au niveau de l aile arriere .415899image.jpg. Et la baguette grise qui se clipse dessus .699313image.jpg. Alors ,si vous avez ca dans votre garage ,je suis preneur ..avis aussi aux possesseurs de S3 qui viendront jetter un oeil sur mon poste ..

Posté(e)

La on voit ma baguette qui dépasse sur la voiture (je sais ,je chipotte un peu ,mais a faire un projet ,autant aller jusqu au bout .. 133406image.jpg

Posté(e)

ça fais propre quand même avec la tringle en fer, pas mal la réparation fait maison ...

Au pire tu met la même de l'autre coté ^^

Posté(e)

Merci afont ,mais celle d origine est beaucoup plus legere et moins epaisse que celle que j ai mise .je regarde de temps en temps sur le bon coin pour voir si il y a pas cette piece

Posté(e)

Ah d'accord. Bah perso j'ai pas ça en stock donc compte pas sur moi mon pauvre

Posté(e)

Merci ikni ,ça fait plaisir le com.oui j avais envoyé un mail au mec,et non il n avais plus les bas de caisse ,je crois ..j avais contacté un mec prés de chez moi qui vendait une S3 en pièce détaché aussi me disant qu il avait la baguette et cette pièce mais au final quand je lui ai envoyé la photo de ce que je voulais ,il m a dit impossible ...cette pièce n existe pas sur la S3 ,il avait démonté toute la voiture et m affirmait qu il avait démonté les bas de caisse et qu il n avait pas vu cette pièce ...Bref,je sais de quoi je parle ,j ai mis tout le KIT S3 sur mon tdi 130 ..

Posté(e)

Arf :/ il aurait fallu que tu te deplace dans l'ideal.

Mais sinon ta piece fait maison est vraiment pas mal réalisé, y'aurai pas moyen de l'ajusté?

Posté(e)

Non,car le métal que j ai pris est trop épais et fais dépasser la baguette grise par rapport a la grande . En plus la baguette je l ai mise en forçant comme un boeuf au marteau pour qu elle s insère jusqu au fond.

Posté(e)

connais tu le nom de cette pièces ??? car sur etka je ne trouve pas , mais avec le nom peut etre que ...

Posté(e)

salut petite question =) c'est quoi tes jantes ? et tu est en 225/45/r17 ?

sinon très belle Audi j’adhère totalement, la ail y a du du taff ! =)

Posté(e)

Si je ne dis pas de bêtise se sont les new rs4 ;)

Posté(e)

Salut mahboul,non je ne connais pas le nom de cette pièce,mais ce que je sais c est que elle ne se vend pas au détail car elle se vend avec le bas de caisse UNIQUEMENT ..j étais allé chez audi pour demandé cette pièce ,et le mec m as dit ca ,pour le prix de 100 roro environ ,donc j ai pas envie de me racheter un bas de caisse de plus ,juste pour cette pièce ..Meurf ,je pense que afont a répondu a ta question ,et c est du 225/40/18 sur mes jantes ,par contre pas d elargisseur...,j en aurais mis si j avais eux du 215/35/18 car flanc tendu et ca aurait ete a fleur des ailes ..Mais le 225/40/18 ,le pneu et encore trop epais a mon gout et ca toucherai le bord des ailes ..sinon,merci pour les compliments meurf,et oui y a du taff..

Posté(e)

ok , mais avec un frére chaudronnier , il ne peut pas te le faire sur mesure ?

Posté(e)

Le truc mahboul ,c est que pour changer mes ailes arrières par des ailes de S3 ,on a mis 3 jours a Toulouse et le pb c est que le temps m étais compté car apres je devais remonter sur paris pour bosser ,et la pièce c est moi qui l ai fait pendant que mon frère soudé mes ailes pour m avancer dans ma démarche ..lol

Posté(e)

copieur de jantes :ph34r:

sinon beau projet même si a ta place je l'aurais gardé d'origine vu que les s line en 8l se font rare je trouve,

Posté(e)

Bon commande encore une fois sur ebay.de de mon deuxieme antibrouillard s3 car le site ou j avais commandé AUTOPIECESHOP.COM est une VRAI ARNAQUE ,et ne surtout pas commander chez eux....moi j ai commandé debut mars,envoyé mail et tout et tout ,et NADA ..donc a PROSCRIRE ..ils m ont bien debité 50 eur ses cons ,bref vivement que ma commande arrive et que je puisse faire mon montage ..

Posté(e)

Fais un courrier recommander. Et vois avec ton assurance. Tu dois avoir une protection juridique.

Posté(e)

+1

et si tu a payé via paypal ouvre un litige le delai legal et depassé ;)

Posté(e)

comment tu paye alors?

Moi je fais que Paypal, paypal me rembourse en cas de soucis (c'est deja arrivé) après paypal se demerde, ils sont assuré

Posté(e)

Merci kev pour le conseil ,la pour cette fois ci ,j ai fais par paypal avec ebay,uk ..ca me servira de leçon ..