Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Iceman.77 presentation A3 tdi 130 s line (kit S3 OEM)


Iceman.77

Messages recommandés

Oui fais un courrier par lettre recommandé et tout ... J'avais un problème aussi et j'ai envoyé une lettre commandé bah direct ils m'ont répondu et m'ont remboursé. Bon peut-être que le fait que ma soeur habite en gendarmerie a aidé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Quand tu vois le numero de commande deja a 6 chiffres,et quand tu vas sur le site de la poste colissimo ,tu rentres les 6 chiffres ALORS qu il faut ABSOLUMENT 12 chiffres pour le suivi de commande .Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,ben j ai recu mon deuxieme AB d S3 ,sauf que c est un Made in Taiwan..il est a peu pres comme l autre ,mais les attaches sont les memes par contre .Demain matin montage surement et aujourd hui polissage du verre de autre AB ..888482image.jpg

 

Et comme j ai pas les deux pates de fixation interieur ,je vais jouer a Mac Gyver ..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,montage des AB ,un d origine et l autre made in taiwan(une vrai merde,entre nous ) ,j ai voulu l adapté ,les.attaches ont petés ,je vous montrerai la.photo de l antibrouillard ..ca ma soulé ,donc j en ai monté qu un seul ,celui d origine..place aux photos.888482image.jpg AVANT701659image.jpgPENDANT

 

Mince .la premiere photo c est l AB made in taiwan..

 

364200image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello beau topic et travail de dingue. Pour les Anti brouillard, j'en avais éclaté un sur mon S3, J'ai commandé chez Oscaro, c'est de la pièce d'origine.

 

Bonne continuation.

 

Pour les BBS dont tu rêves, se sont des CK en 19 pouces. plus fabriquées en 5/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Yes vraiment belle photos ;)

 

Celle avec doe c'est enorme a un il manque l'antibouillard l'autre la grille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci matt,et merci superjoss..le photographe est a la hauteur des photos,donc tres pro...elles sont superbes ses photos ...oui,il y a eu un boulot de dingue mais ca en vaut la chandelle ..elle est pas tout a fait terminé,manque une belle peinture et un antibrouillard,lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle photo !!! Et magnifique ta voiture Ice !!! J'adore ... Hâte de la voir avec sa peinture complète, elle va déboîter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,un peu de news..j ai enfin reussi a trouvé un AB grace a notre ami Doe au prix de 20 eur ..que demander de plus alors que sur oscaro ca coute quand meme 70 eur ses petites choses..je vais pouvoir enfin le monter..cooooool970295image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes ces voitures :jap:

 

Par contre pas trop fan du "Sline" côté sous le feu gauche et également sur l'aile arrière, j'aurais mis soit l'un soit l'autre personnellement, ça surcharge moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,merci niko ..j en ai un sur le coude ,je le connais pas personnellement ..C est par une connaissance .. Environ 1000 eur au black Pour l instant c est du stand by ,je vais dabord monter mon AB coté droite et quand j aurais reuni cette petite somme ,je m en occuperai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je suis pour le carrossier !!! 1000 boules pour une complète vraiment pas chère !!!

Sinon bonne nouvelle pour l'AB, enfin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...