Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

J'ai essayé de fabriquer une clef pour extraire mon autoradio RNS-e de mon A4 et résultat celle ci est bloquée dans la fente sans possibilité de l'enlever. :nanana:

Est ce que si j'extrais mon autoradio avec des clefs officielles je pourais enlever ma clef "maison" :mur:

Pouvez vous me dire ou les acheter (clefs de qualité si possible)

D'avance merci

Posté(e)

j'espère que tu auras plus de chances que moi avec celles que tu choisiras, moi j'ai acheté celles-là http://cgi.ebay.fr/w...984.m1497.l2649 et elles sont trop larges, donc coups de meule pour les amincir et qualité plus que moyenne, elles sont toutes tordues :bleble:

Posté(e)

Ne t’inquiète pas, une fois que tu auras les bonnes clés et que tu l'auras extrait tu pourras enlever ta clé home made :race:

Posté(e)

cool merci ... ca fait bizarre un bout de tole qui sort de l'autoradio :nixweiss:

ma femme qui me demande : Ca sert a quoi ce truc. Réponse avec un air très rassuré: " c'est un test pour un support de téléphone " :nawak:

Pour l'instant la réponse lui convient hi hi hi hi hi hi :reflexion: :reflexion:

@+

Posté(e)

Pour les clé d’extraction, autant aller chez OOOO elles coûte une dizaine d'euros :secret:

@+

Posté(e)

Pour les clé d’extraction, autant aller chez OOOO elles coûte une dizaine d'euros :secret:

@+

Et en plus tu les as desuite ;-)

Posté(e)

cool merci ... ca fait bizarre un bout de tole qui sort de l'autoradio :nixweiss:

ma femme qui me demande : Ca sert a quoi ce truc. Réponse avec un air très rassuré: " c'est un test pour un support de téléphone " :nawak:

Pour l'instant la réponse lui convient hi hi hi hi hi hi :reflexion: :reflexion:

@+

le con :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

ils les vendent pas par chez moi

Va chez vw ou skoda ce sont les mêmes

@+

Modifié par magnat31
Posté(e)

moi je n'en ai plus besoin, j'en avais pris sur ebay et comme je ne devais m'en servir que pour virer définitivement le RNSE, même si elles sont de mauvaise qualité je m'en moque :petard:

Posté(e)

Ne vous prenez pas la tête avec les clés d'ebay, elles sont au même prix (port compris) que chez Audi, et là au moins vous êtes tranquille :coucou: