Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous j aurai voulu savoir s il y avait beaucoup de problème connu sur les A4 b8 tdi 170 cv de 2011. Je pense a tout ce qui est pompe à huile , vanne egr, papillon , volant moteur, etc. Tout vos conseil et expérience seront les bien venu.

Posté(e)

Sachant que le bloc 2.0 est commun aux motorisations 120, 136, 143 et 177 Ch - les soucis des uns sont potentiellement celui des autres.

Quelques différences néanmoins entre le 177 et les autres :

- il possède un embrayage renforcé

- 2 ventilateurs pour le remorquage de série

- des freins plus gros

et c'est tout.

Donc en dehors de ces pièces même soucis bien qu'on voit rarement de propriétaires se plaindrent.

PS : Je travaille pas chez Audi et mon avis n'est qu'un constat de mes longues pérégrinations sur le web ;)

Posté(e)

Le 170 existe en traction ou quattro, ainsi que le 143 qui est le minimum syndical pour l'avoir.

Pas sûr de comprendre ta remarque Tonton.

Posté(e)

Je suis en train de voir pour une d occase avec un particulier. Mais j'ai un peu peur par tout ce Qu on entend sur les pompe a huile, les volant moteur et tout ça!! Une de 170cv 2 roue motrice avec 100000 kms de 2011. Quand pensez vous ?

Posté(e)

Le problème de volant moteur cible les années 2008 et 2009.

Si en plus tu prends en boite auto, t'es tranquille car le problème ne se pose pas :)

Prends un 170 en boite auto et rulezzzzz

Posté(e)

Un dernier, le quattro est un gros plus pour la transmission du couple au sol sur une voiture optimisée sinon point de salut...ça patine jusqu'en 3ème sur chaussée degradé

Posté(e)

Sur ma 2011 , volant moteur et embrayage morts a 50000 km.................

Attendons quelques temps quand les 2011 auront qq km de plus et on verra.

Posté(e)

:icon_confused: Tu es bien le premier qui a changé son volant moteur sur sa B8 post 2009...J'ai fait un sondage sur ce problème où j'ai eu beaucoup de votes mais pas un seul sur des modèles 2011...flippant...mais je te crois sans le moindre doute...

Posté(e)

Ça vient de m'arriver sur ma B8 d'avril 2012 et 50000km... Changement VM + embrayage sous garantie. Ca fait peur !

Posté(e)

La mienne année 2010, 95000km et pas un soucis.

Oups, si en fait il y en a eu un. Le haut parleur coté passagé à force d'ecouter la musique un peu trop forte. elle a pas du aimer.

Posté(e)

Salut,

vérifier le vérouillage, dévérouillage de la trappe à carburant. problème récurrent sur tous les modèles.

Steph

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça vient de m'arriver sur ma B8 d'avril 2012 et 50000km... Changement VM + embrayage sous garantie. Ca fait peur !

Bah c'est surement à cause de ton boitier :MdrDevil: