Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui et c'est grâce à toi car tu m'as donné l'envie de m'acheter ce matériel.

Et puis je suis tomber sur la promo par hasard.

Reste plus qu'a le faire. Mais bon là où je suis il pleut depuis plus de 1 mois (avec pluie de sable dernièrement) et pas le temps de pouvoir prendre soin de la voiture correctement (juste quelques petits lavage).

Posté(e)

On est d accord, ces derniers temps pas facile de garder une auto (noire qui plus est) nikel.

Je pense que tu ne seras pas déçu en tout cas.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hier, j'ai pu profiter enfin du beau temps pour effectuer un petit lavage.

Avec toujours ce bel effet miroir.

14122207333617299112814800.jpg

14122207332617299112814799.jpg

14122207335017299112814801.jpg

14122210161617299112814973.jpg

Modifié par Babs1511
Posté(e)

pas mal cette petite B8 :love:

je n'avais pas encore remarqué la calandre avec bandes chromées, ça rend bien

et profite bien du soleil tant que tu en as, nous c'est pas trop ça en ce moment en BZH :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

Toujours audi fan de ta caisse Babs!!

Trop belle!

Modifié par Aurel41
Posté(e)

H moins 4 !!!!

Je vous souhaite par avance une excellente ANNÉE 2015 !!!!!

Posté(e)

Bonne et heureuse année à toi aussi babs!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Installation du produit : http://www.cnjy-led.fr/product.php?id_product=378

Et franchement c'est le jour et la nuit. Avec ça on voit comme de jour et j'ai même eu peur d'avoir des appels de phares tellement ca éclair. Je verrais cela sur la durée car là j'ai rencontré qu'une petite dizaine de voiture.

Lumiere blanche et sur une très longue portée.

Par contre dans mon changement et c'est pas la premiere fois que je démontais le bloc phare et j'ai cassé la petite languette de la connectique entre la voiture et le bloc phare. Du coup je n'arrive plus à enlever la connectique. Pour le moment ça va tout marche mais si j'ai un jour besoin de redemander le bloc phare je serais pas moment faire. Je suppose que cela se change.

Posté(e)

Installation du produit : http://www.cnjy-led.fr/product.php?id_product=378

Et franchement c'est le jour et la nuit. Avec ça on voit comme de jour et j'ai même eu peur d'avoir des appels de phares tellement ca éclair. Je verrais cela sur la durée car là j'ai rencontré qu'une petite dizaine de voiture.

Lumiere blanche et sur une très longue portée.

Par contre dans mon changement et c'est pas la premiere fois que je démontais le bloc phare et j'ai cassé la petite languette de la connectique entre la voiture et le bloc phare. Du coup je n'arrive plus à enlever la connectique. Pour le moment ça va tout marche mais si j'ai un jour besoin de redemander le bloc phare je serais pas moment faire. Je suppose que cela se change.

Franchement c'est bien que tu donnes des news de ce produit car je me tate toujours à le prendre. Car j'hésite entre celui-çi et celui de Aurel41. Par contre la question est ce qu'au niveau du CT il n'y a pas un risque d'être recalé avec ton produit , surtout si sa éclair énormément ( ce qui est pas plus mal car les ampoules d'origines sous la pluie en pleine nuit c'est juste immonde j'ai bien flippé hier soir ).

Posté(e)

Le CT je sais pas car je le passe dans 1 an et demi donc j'ai le temps.

Oui je suis pas déçu apres c'est comme celui d'Aurel ça se démonte en peu de temps et gant le CT tu remet une ampoule standard.

Bon moi j'ai ma connectique de foutu donc va falloir que je la change.

Posté(e)

J'aimerai bien prendre des photos ou video mais j'ai aucun appareil "correct" pouvant donner un rendu réel du resultat. Bien dommage dailleurs.

Posté(e)

Le CT je sais pas car je le passe dans 1 an et demi donc j'ai le temps.

Oui je suis pas déçu apres c'est comme celui d'Aurel ça se démonte en peu de temps et gant le CT tu remet une ampoule standard.

Bon moi j'ai ma connectique de foutu donc va falloir que je la change.

J'ai un pote qui m'a dit que son pote à les mêmes que Aurel et il passe le CT, donc je pense que sa dépend des centre comme chaque fois. Par contre tiens nous au courant quand tu auras un peu plus rouler histoire de voir si les gens ne font pas des appels de phare suite à ton éclairage.

par contre pour ta connectique je ne sais pas ou tu peux trouver cela.

J'aimerai bien prendre des photos ou video mais j'ai aucun appareil "correct" pouvant donner un rendu réel du resultat. Bien dommage dailleurs.

Prends quand même deux trois photos , sa donnera quand même une petite idée de la chose :icon_wink:

Posté(e)

Alors désolé pour les photos ça rendra pas super mais j'en suis super content (au départ j'étais très septique)

15011710433617299112884560.jpg

15011710440017299112884561.jpg

15011710430317299112884559.jpg

15011710441217299112884562.jpg

Et en rouge la partie de la connectique que j'ai cassée.

15011710524817299112884569.jpg

Les panneaux se réfléchissent de très loin.

J'ai encore fait un petit tour et pas d'appel de phares mais je reste vigilant.

Posté(e)

Bien Babs!!

Je l'ai cassée aussi cette patte sur la connectique!

Posté(e)

Et tu as fait comment après du coup ?

Tu réussis tout de même à l'enlever si besoin ?

Quel con, dans la précipitation j'ai avec le tournevis voulu l'enlever mais du mauvais coté et ça a pété. Des fois je me frapperai tellement d'être aussi con.

Du coup je recherche sur le net la référence et son prix pour un futur remplacement.

Je vais voir cela demain, car j'aimerai voir si mon point de silicone à bien pris au niveau du cache et du câblage pour éviter tout infiltration d'humidité.

Toujours concernant mes photos (et oui moi j'ai soit un petti apn soit un iphone donc photo de nuit la galère) mais le rendu est bien blanc. Si on voit un peu de jaune ou d'orange c'est que je suis en mode US et sur la photo on voit un peu le clignotant du coup.

Posté(e)

Ba maintenant je prends un petit tournevis et je le glisse par l autre bout pour remonter la languette et libérer l ergot.

En tout cas content que tu ai fait le bon choix et que tu aimes le résultat!!

Perso je reviendrai pas en arrière lol.

Posté(e)

Je te comprend Aurel.

J'aimerai bien voir la différence entre nos deux voitures au niveau rendu d'éclairage.

La tienne doit bien rendre aussi.

Posté(e)

Je pense aussi. Ta lumiere Xenon devient blanche apres quelque seconde c'est ça ?

Posté(e) (modifié)

Message supprimé par moi même

Modifié par Babs1511
Posté(e)

Alors désolé pour les photos ça rendra pas super mais j'en suis super content (au départ j'étais très septique)

15011710433617299112884560.jpg

15011710440017299112884561.jpg

15011710430317299112884559.jpg

15011710441217299112884562.jpg

Et en rouge la partie de la connectique que j'ai cassée.

15011710524817299112884569.jpg

Les panneaux se réfléchissent de très loin.

J'ai encore fait un petit tour et pas d'appel de phares mais je reste vigilant.

Ah oui sa change quand même pas mal , c'est quand même bien blanc. on pourrait croire que tu es en feu de route sur la première photo. En tout cas cela m'interesse de plus en plus.

Par contre question pour les feu de jour , vous avez mis des ampoules p13w avez vous eut besoin de découper le caoutchou ?

Posté(e)

Oui tout à fait. Il te faudra demonter le bloc phare puis découper le caoutchouc au cuter. Une fois l'ampoule insérée, remettre le caoutchouc et mettre du silicone tout autour. Ca tiendra sans probleme.

Concernant l'ampoule j'ai pris celle ci: http://www.ledperf.com/pack-feux-de-jour-a-led-blanc-xenon-pour-audi-a4-b8--p-3315.html

J'avais pris en modèle standard qui n'a pas tenu longtemps et j'en ai recommander mais en modele full intensity plus chers mais qui fonctionne parfaitement pour le moment.

Aurel41 pourra peut être te conseiller sur d'un autre site ou les ampoules sont de meilleur qualité. Car ledperf y a pas de soucis pour les packs interieur mais extérieur c'est pas les meilleurs.

Posté(e)

En voici en plein jours.

Bon je suis déçu car en vrai ça rend super blanc mais avec mon appareil photo ça rend pas le rendu réel.

15011805494717299112886465.jpg

Sans:

15011805482717299112886462.jpg

Avec:

15011805490117299112886463.jpg

Posté(e)

Je pense que tu n'as pas fini d'avoir des appels de phare.... C'est un enfer quand tu croises une voiture équipée avec ça. Moi il a droit direct à mes xenons plein phare!

Si de série il y a un correcteur d'assiette, ce n'est pas pour rien.

Posté(e)

Pour l'instant aucun appel de phare, mais c'est certain je vais rester vigilant de ce côté là. Je suis pas là pour embêter le monde si mes phares éblouissent les autres conducteurs.

Posté(e) (modifié)

En meme temps y a aussi la molette de réglage manuelle. Le correcteur d'assiette c'est juste aussi pour les feignants je plaisante bien sur lol. Cela permet de déterminer avec exactitude sans que le conducteur fasse le moindre reglage la distance d'éclairage suivant la charge se trouvant dans le véhicule. Ma petite molette avec les 4 positions me permet aussi de le faire mais je dois faire la manip

Modifié par Babs1511
Posté(e)

Camille, arrête de mettre tout le monde dans le même sac, 2 ans en kit hid et pas un appel de phare car les phares sont bien réglés!! (Pas comme les 3/4 des autres autos pourtant EUX équipés d ampoules halogènes de série)...

Posté(e)

Camille, arrête de mettre tout le monde dans le même sac, 2 ans en kit hid et pas un appel de phare car les phares sont bien réglés!! (Pas comme les 3/4 des autres autos pourtant EUX équipés d ampoules halogènes de série)...

Je confirme , tout les soires quand je rentre je m'ennerve car beaucoup de personnes qui sont en feux d'origines ont de mauvais réglage ...

Posté(e)

Quelqu'un a t'il une photo des ses feux projeté de nuit contre un mur pour voir comment ça fait. J ai bien dautre voiture mais bon pour avoir une comparaison parfaite avec une autre Audi.

Posté(e) (modifié)

Moi perso je m'énerve sur ceux qui ont un feux en moins et plutot que de changer d'ampoule, ils allumes leurs anti-brouillards. :icon31:

Les HID me dérange peut car les mecs qui installent ça font leurs niveaux de phares.

Modifié par FabioR6
Posté(e)

De plus n'existe il pas des vis de réglage sur le bloc phare ? Autre que la molette vers le volant.

Posté(e)

Quelqu'un a t'il une photo des ses feux projeté de nuit contre un mur pour voir comment ça fait. J ai bien dautre voiture mais bon pour avoir une comparaison parfaite avec une autre Audi.

Salut Babs, je t'ai fait quelques photos de mon éclairage comme ça tu pourras comparer.

Contre un mur :

991485IMG4438.jpg

Dans ma cour :

969551IMG4443.jpg

En plein phare :

273266IMG4444.jpg

:jap:

Posté(e)

ah oui ça éclaire, depuis que j'ai mis un kit xénon en croisement, on voit plus la diff quand je mets les pleins phares :meanie: :meanie:

Posté(e) (modifié)

JB tu as monté un kit 55W nan? car moi je vois bien la différence quand même. (j'ai des Osram nighbreaker + en feux de route)

Modifié par Aurel41
Posté(e) (modifié)

Merci Aurel on peut toujours compter sur toi. :marcelpoire:

Me concernant, j'ai plus l'impression alors d'être en plein phare car en feux de croisement le résultat donne comme sur ta photo de plein phare.

Et je n'ai pas la ligne de feux (comme celle dans ton garage). La lumière se diffuse de partout. Du coup si j'avais été dans ton garage ça aurait aussi allumé tout ton mur lol

Et quand je met les pleins phares j'ai pas autant de différence qu'avec mes feux de croisement. Et j'ai toujours pas d'appel de phares, a croire que les gens doivent être gentil avec moi. Des que je peux me poser je regle mes phares avec ces fameuses vis en espérant avoir une ligne de feux comme toi dans ton garage.

Modifié par Babs1511