Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et celles-ci un pote de boulot

14102703055917299112648756.jpg

14102703060917299112648757.jpg

14102703061817299112648758.jpg

superbe.....

Merci

Modifié par Babs1511
Posté(e)

Ah la GTR !!!! Ca doit donner sur la route!!!

Posté(e)

Ca envoi effectivement du lourd.

Je devrais bientôt essayer aussi la nissan 370Z GT

Posté(e) (modifié)

Petite modification :

Peinture sur les étrier de freins (gris carbone, je sais sur la photo cela ne rend pas trop mais c'est très joli et ça reste discret comme je le voulais) ainsi que sur le moyeux et le derrière du disque de frein (Galva à froid). Au moins ils ne rouilleront plus et le nettoyage sera des plus simple à faire.

Mise en place des sitckers du logo "S Line" que je vais d'ailleurs reprendre car mal positionnés (je précise que ce n'est pas moi qui les ai posé à la base)

14110105561117299112664240.jpg

14110105560817299112664239.jpg

Prochaine petite modification à venir : la mise en place du kit Pédalier RS5

Modifié par Babs1511
  • Aime 1
Posté(e)

Le pédalier RS est enfin arrivé, il me restera plus qu'a le monter.

14110506221517299112675553.jpg

Posté(e)

C'est vrai que la peinture des etriers ça devrait être de série sur nos autos!

Super modifs!

Posté(e)

En attendant la mise en place du nouveau pédalier.

N'ayant pas le pack éclairage dans la boîte à gant (et la nuit étant plus présente) et ne voulant pas faire de grosse installation, j'ai acheté une barre à LED ainsi que du velcro adhésif.

C'est bien plus simple et ça éclaire très très bien. En gros j'ai pas voulu me faire chi... LOL

mini_14110606020117299112679761.jpg

mini_14110606022717299112679771.jpg

mini_14110606025617299112679772.jpg

mini_14110606031117299112679780.jpg

Posté(e)

Ce matin installation du pédalier RS5

Installation sans aucun démontage (le repose pied se fait même très facilement, j'ai à la fin avec une truelle à bord épais poussé la partie caoutchouc pour que la garniture rentre toute seule dedans, un vrai jeu d'enfant) , 30 minutes environ car le plus difficile a été de mettre la pédale d'accélérateur.

Super résultat

14110811092717299112684661.jpg

Posté(e)

salut Babs,

ça fait quelques temps que je suis ton post, belles modifs que tu fait là :malelovies:

pour le branchement de ta bande led, ou a tu connecté tes fils? sur les connectiques de la lumière d'origine?

Posté(e)

Très sympa le pedalier! t'a un lien, une ref que je te pique l'idée?

Posté(e)

Bonjour à tous

Concernant le pédalier RS 5 je l'ai acheté içi :

http://www.ebay.fr/itm/181500363145?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Il faudra compter 5 jours pour la réception, mais il est d'origine.

jbquattro, concernant la barre à Led, celle-ci s'allume juste avec un petit bouton poussoir et n'est donc pas connectée. Je voulais pas rentrer dans une telle opération de branchement.
Posté(e)

:thanks:

aurais tu un lien pr ça?

c'est une bonne idée je pense, d'autant que sur la mienne la lumière de BAG est morte, et ce n'est pas l'ampoule

Posté(e)

Je l'ai acheté directement à feu vert. Il n'y pas de lien sur cette led.

Posté(e)

Petite modification :

Peinture sur les étrier de freins (gris carbone, je sais sur la photo cela ne rend pas trop mais c'est très joli et ça reste discret comme je le voulais) ainsi que sur le moyeux et le derrière du disque de frein (Galva à froid). Au moins ils ne rouilleront plus et le nettoyage sera des plus simple à faire.

Mise en place des sitckers du logo "S Line" que je vais d'ailleurs reprendre car mal positionnés (je précise que ce n'est pas moi qui les ai posé à la base)

14110105561117299112664240.jpg

14110105560817299112664239.jpg

Prochaine petite modification à venir : la mise en place du kit Pédalier RS5

Slt,

joli modif je trouve, tres sobre... tu peux me dire quelle peinture tu as utilisé pour les étriers et pour les moyeux?

Posté(e)

Salut.

Concernant les étriers de freins en couleur Gris Carbone j'ai commandé içi : http://www.styletuning.com/peinture-foliatec-carbongris-pour-etriers-frein-p-133254.html

Pour le reste j'ai peind avec de la bombe Galava à froid Brillant (et non mat) que l'on peut trouver chez Géodimat, Baures ou autre.

Posté(e)

Salut Babs

Je viens de parcourir ton post en entier.

Très belle ton A4 avec des modifications de bon goûts!

J'aime beaucoup tes jantes new RS6.

J'ai longuement hésité pour la mienne mais je suis, finalement, passé sur les A6 bi-tdi...

Je suis comme toi originaire du beaujol' et j'y vis d'ailleurs toujours.

Au plaisir, peut être de se croiser un de ces jours en région caladoise! :icon_wink:

Posté(e) (modifié)

Merci pour ce beau commentaire.

Oui très belle région, je n'y habite plus malheureusement car obligation professionnelle (j'habite maintenant sur Nimes), mais j'adore cette region et que dire de ma ville d'origine: VILLEFRANCHE sur Saône (les Calades) où j'y remonte régulièrement idem pour Lyon.

Modifié par Babs1511
Posté(e) (modifié)

Et bien je te reconnaitrais rapidement si je croise ton a4!
Si un allroad blanc te fais des appels de phares tu sauras pourquoi! :icon_biggrin:

Modifié par dragonball
Posté(e)

Bonjour à tous.

Quelqu'un a t'il déjà utiliser ou acheter les produit de chez detailing-concept.com ?

Les produits ont l'air aussi bons voir meilleurs que chez Swissvax et les prix bien moins couteux.

Posté(e)

Moi aussi je suis interessé... Si tu vas dans rubrique detailing, ya des mek qui ont l'habitude de commander ces produits là il me semble. Et le retour est plutot positif!

Posté(e)

J'aimerai acheter la Wolfgang German Applicator, mais je ne sais pas où ou alors sur quel site de confiance.

Posté(e)

Yannis, oui j'ai vu ton topic. Moi j'applique du Téflon (Ptfe) puis de la cire Carnauba. J'ai jamais appliqué de Céramique.

Posté(e)

et t'en pense quoi?

Pour le téflon, t'en est content? J'aurais pensé que si on fait traité la voiture au téflon, plus besoin de mettre autre chose apres... uniquement pour entretenir le téflon appliquer avec le temps...

Yannis

Posté(e)

Oui j'en suis content si je remet de la cire de Canauba c'est pour redonner l'effet miroir et de brillance. Car le Téflon protege bien mais a tendance à ne pas donner cette effet de brillance mais plutôt un effet terne. La canauba sur le Téflon te donnera une seconde protection tout ayant un bel aspect.

Cependant je suis pas non l'expert d'autre le sont bien plus.

Apres le résultat me concernant me satisfait amplement.

Posté(e)

Ca y est j'ai parcouru l'intégralité de ton post, ton A4 est très belle, c'est sobre et efficace!

Sympa la GTR de ton collègues par contre si elle fait 700 cv, il a du renforcer la boite car pour ma part c'est 620cv maximum. Apres la boite ne tient pas, et au final tu en as eu pour 2500 euros pour l'embrayage?

Posté(e)

Oui elle fair bien 700cv apres je sais pas si il à renforcer la boîte.

J'ai payé 2200 pour l'embrayage, le garagiste m'ayant fait une remise ce qu'Audi ne m'a jamais voulu me faire.

Posté(e)

La vache! Tu as payé 1000 de plus que moi Babs!!

Remarque audi m annonçait 2600 minimum...

Posté(e) (modifié)

Dans les 2200 euros il y avait tout le kit et volant moteur ainsi que le depannage etc...

Modifié par Babs1511
Posté(e)

J'aimerai acheter la Wolfgang German Applicator, mais je ne sais pas où ou alors sur quel site de confiance.

Toujours personne pour m'indiquer où je pourrais acheter ce produit ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Achat de la Polisseuse Meguiar's en promo chez fe-verre à 59.90 eu lieu de 79.95.

14120603352817299112771865.jpg

Posté(e)

Ah!! Tu t'es lancé??

Tu peux tout de suite commander les pads rouges et noir comme ça tu pourras lui faire une beauté de a a z!! ;-)