Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

punaise bravo si tu y arrive . Par contre ça voudrai dire que nos audi sont pas très bien protégé alors , car il faut la puce pour faire le demarrage et je ne pense pas qu'il est ça .

Posté(e)

il ma dit qu'il en fait régulièrement il vend bien la clé avec le transpondeur

mais je vous dirais si c'est pas de l'arnaque, mais il est sur de lui au téléphone

justement je lui est parlé de mes autres serruriers,il affirme avoir en ca possession un appareil qui permet la copie ?

je ferais mon enquette sur place !

apres hors serrurier avec un logiciel comme FVDI qui peu supprime l'antidémarrage donc il y'a aucune protection valable sur les véhicules a ce jour les voleurs sont des pros et sont bien équipée

s'il veule volet ta voiture aucuns problèmes aucune protection ne tiens la route a ce jour saut peu etre les derniere a8 et encore j'en suis pas sur

alors les protections c'est valable que pour les communs des mortels comme nous ! pas pour les pros ..

mais bon si j'arrive a faire un double pour 70 euros je fête ca !

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Ola,

Bonne fêtes à tous.

Je remonte un peu pour une question "alakon"

Lorsque j'ai récupéré la voiture (A6 C5 de 1998), je n'avais qu'une seule clef, le barillet était mort suite à un choc, avec dans la voiture une clef en plastique noir reliée à un morceau de plastique avec des codes. J'ai du changer ma portière côté conducteur, du coup ma clef ne peu plus la déverrouiller mécaniquement, seulement grâce au bip, mais elle fonctionne toujours sur la serrure du coffre et bien sûr elle sert à démarrer la voiture.

La clef en plastique noir, d'après des recherches serait en fait l'empreinte de la clef pour les doubles, mais elle n'actionne ni le démarreur de la voiture, ni le coffre ...

Ma question toutes bête, est: est il possible de faire faire (je pense à Audi en utilisant l'assurance de ma banque qui couvre la perte) une nouvelle clef, soit en demandant un double, soit en expliquant que j'ai perdu la seule clef que j'avais et ainsi avoir une clef qui peut servir à la fois fois manuellement et automatiquement (ouverture des portes et contact) ou bien c'est mort et au mieux je pourrais juste avoir un double qui ne déverrouilleras qu'automatiquement les portes (avec le bip) mais qui fonctionnera avec le démarreur ?

Merci

EDIT: des nouvelles du serrurier de Paris, ça fonctionne ?

Posté(e)

salut

alors moi j'ai 4 clés et elles ouvrent et démarre l'A6

la clé N° 4 je l'ai dans mon portefeuille au cas ou

160516064337391914229770.jpg

160516064320391914229769.jpg

Posté(e)

Pareil que Pascal, meme la clef en plastique est muni d'un transpondeur car elle démarre également ma voiture.

Audi doit pouvoir te refaire ton trousseau à l'identique sans soucis, si ce n'est le tarif "Audi style"

Bonnes fêtes à vous

Posté(e)

J'ai la 1(ou 2 au choix) et la 4 et le bout de plastique nommé D sur le livret, mais ce bout de plastique contient des codes, dont un que je pense être le le VIN, mais qui ne correspond pas au mien, en effet celui-ci commence par 008AUZ7Z...... avec un code à 4 chiffres qui a était "gratté" juste dessous sur la même étiquette; une autre étiquette avec un code à 7 chiffres sur 2 lignes et un dernier code sur une étiquette noire de 7 caractères (1lettre suivie de 6 chiffres)

Et la clef numéro 4 n'ouvre rien sur ma voiture (portière conducteur normale vu qu'elle a était changée) ni coffre, ni boite à gants, et ne permet pas de démarrer non plus...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou ici !

en passant, je vs lis ... pour info, je suis passé hier chez Audi pour recoder un double de clé qui n' ouvraient seulement le véhicule, pas de démarrage et .... impossible de faire. Ils ont essayé, ça m' a couté donc 47 euros de main d' œuvre, pour rien et me propose une nouvelle clé avec reprog pour 255 euros ttc.

;-)

Posté(e)

Hello,

Logiquement tu n'aurais rien dû payer...

Ils te facturent une prestation qui n'a pas abouti, pas mal!

Posté(e)

Lu...

Il y a une procédure pour recoder les clefs entre elle à partir du véhicule sans avoir à passer chez Audi il y différents post à ce sujet ici. ^^

Reprogrammation des clés:

- Mettre le contact.

- Verrouiller manuellement la porte conducteur à laide de la clé à programmer.

- Dans les 5 secondes appuyer une fois sur le bouton déverrouillage de la première clé (pour programmer la position de mémoire 1).

- Les clignotants sallument une fois pour indiquer la réception du signal.

- Attendre 5 secondes.

- Appuyer une seconde fois sur le bouton déverrouillage pour confirmer la programmation.

- Le véhicule est déverrouillé. Le mode programmation est désactivé.

- Couper le contact. Enlever la clé.

Pour programmer les autres clés sur les positions de mémoire 2, 3 et 4, suivre la procédure ci-dessous pour chaque clé:

- Mettre le contact.

- Verrouiller manuellement la porte conducteur à laide de la clé à programmer.

- Dans les 5 secondes appuyer sur le bouton déverrouillage à 1 seconde dintervalle, de la manière suivante :

- Deux fois pour la position de mémoire 2 (seconde clé).

- Trois fois pour la position de mémoire 3 (troisième clé).

- Quatre fois pour la position de mémoire 4 (quatrième clé).

- Les clignotants sallument une fois chaque fois que le bouton déverrouillage est actionné pour indiquer la réception du signal.

- Attendre 5 secondes.

- Appuyer encore une fois sur le bouton déverrouillage pour confirmer la programmation.

- Le véhicule est déverrouillé. Le mode programmation est désactivé.

- Couper le contact. Enlever la clé.

N.B. : Le contact DOIT être coupé entre chaque procédure de programmation de clé.

Posté(e)

coucou ici !

en passant, je vs lis ... pour info, je suis passé hier chez Audi pour recoder un double de clé qui n' ouvraient seulement le véhicule, pas de démarrage et .... impossible de faire. Ils ont essayé, ça m' a couté donc 47 euros de main d' œuvre, pour rien et me propose une nouvelle clé avec reprog pour 255 euros ttc.

;-)

Bonsoir.

Audi Auxerre ou Audi Sens ?