Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui aurelienS4 a vendu sa betaillere.

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah bien ça :bien:

Histoire de savoir comment ce porte le marché, au prix qu'il en voulait ?

Posté(e)

Sa faut voir avec lui ....

Posté(e)

C'est du plastidip black simplement? Un bon dégraissage et hop si j'ai bien compris?

Ça me tente, ne serait ce que par curiosité du produit!

Joli rendu

Posté(e) (modifié)

oui francois , une bombe de plastidip noir mat , tu dégraisse et tu envoi la sauce .... par contre comme je l'ai toujours conseillé il faut charger des le départ et non plusieurs couche fine, le résultat est vraiment mieux

tu ne risque rien si tu te plante tu attend 1h et tu retire la peinture :roi:

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Chez les C5 Mike avait passé toute son A6 en plastidip plusieurs fois:

http://forums.audipassion.com/topic/146636-a6-avant-19-tdi-de-1999-de-mikedu67/page__view__findpost__p__2799343

J'ai bien envie de tester le Plastidip clear qui donne un rendu mat sur les chromes par exemple.

Les entourages des vitres me tenterait bien aussi...

Posté(e)

oui comme dis aurel bien charge des le depart,moi je n en ai mis qu une couche!!le plastidip noir mat donne un super effet mat surtout sur les barres et pas de coulures,je suis vraiment content du rendu,je conseille!!

et en plus on peut tout enlever si ca convient pas!! :ripeer:

Posté(e) (modifié)

Petite question : Si tu mets des barres de toit qui pincent avec des machoires en caoutchouc celles existantes (gallerie), tu penses que ca peut arracher le plastidip?

Modifié par Vince67
Posté(e)

Après il faut voir aussi l'épaisseur que tu met mais oui c'est très résistant

Pour avoir fait quelque test même avec un karcher a 3 -4 cm de la pièce tu le décolle pas !!!

Posté(e)

oui c est bien resistant,je l ai passe au karcher hier certes en faisant attention mais pas d arrachage de rien...ca tiens qd meme bien car pour l enlever faut tirer assez fort!!

apres si c est tenu avec des machoires en plastique,aucun soucis,juste faire faire un peu attention qd meme!!

Posté(e)

Aurels, tu as un plan sur le plastidip par rapport aux prix du commerce ?

Posté(e)

Et si tu passes la voiture aux rouleaux (autowash), ça tient?

Mets une photo vu de côté qu'on voit les entourages de fenêtres

Posté(e)

Non du tout ,effectivement le prix n'est pas donner ....mais quand on regarde pour une bombe peinture de qualité on arrive a des prix comme le plastidip

A savoir que se dernier peut être recouvert par n'importe qu'elle vernis mono composant

Les vernis 2k (bi composant ) c'est vraiment autre choses pour un rendu impressionnant

Posté(e)

ok vince je te ferais ca...l entourage est en covering....

Posté(e)

Vince tu ne passe pas le RS4 au rouleau j'espère?

Posté(e) (modifié)

photos de la belle black a cka :malelovies:

752440image3.jpg

530773image5.jpg

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Vince tu ne passe pas le RS4 au rouleau j'espère?

Si mais celui que je choisis ne fais pas de dégats. Déjà testé moultes fois.

Qd je ferai un polish dans les régles, là je me poserai la question.

Posté(e)

merci a tous,me manque quand meme des bimoto en 19!!! :mur:

Posté(e)

J'adore vraiment les formes de la RS4 B5....

A mes yeux la plus belle des RS.....

Vince67 je commence à me sentir mal quand j'entend que tu passe ton RS dans les rouleaux!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

+1 pour la rs4 b5

Modifié par mznasseni
Posté(e)

Vince67 je commence à me sentir mal quand j'entend que tu passe ton RS dans les rouleaux!!!!!!!!

Je comprends ce que tu veux dire.

Si tu connais une méthode comment la nettoyer nickel en 1/2h tout compris, ca m'intéresse. Perso, pour avoir le même rendu que les rouleaux si je le fais à la main + karcher + microfibre ca me prend 1h min, sans compter le rangement de tout le bordel.

Posté(e)

qd on aime on compte pas vince :ripeer:

Posté(e) (modifié)

Je préfère encore avoir une voiture sale ,que de passer ma voiture dans ces machine a destruction de peinture !!!!!

D'autan plus que ta rs est noir Vince :(

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e) (modifié)

Si tu prefère les voitures sale vient voir la mienne, tu ne sera pas decus :MdrDevil:

Modifié par the black monster
Posté(e)

:MdrDevil: si tu me la laisse pour le weekend pas de soucis :P

Posté(e)

Je fréquente assidûment une station de lavage, le patron a installer des nouveaux rouleaux anti rayures.

Sur mon C4 noir ça fonctionne bien, je n'ai pas trop de tourbillons ou de rayures.

Posté(e)

Oui, les rouleaux c'est de la daube MÊME anti rayure. Quand ils sont neuf ça va, mais des que quelques 4*4 sont passez dedans les rouleaux sont certes toujours anti-rayure mais plein de terre ce qui fait que ta caisse ce retrouve pleine de tourbillon..

Posté(e)

Si tu connais une méthode comment la nettoyer nickel en 1/2h tout compris, ca m'intéresse.

Effectivement c'est pas trop possible .....

Ça n'excuse pas le faite de passer une voiture entre ces rouleaux !!!! Grrrrr ;-)

Posté(e)

Ça n'excuse pas le faite de passer une voiture entre ces rouleaux !!!! Grrrrr ;-)

:icon_lol: Faut qu'on se voit pour que tu me brieffes sur les produits de rénovation :secret:

Cyril, désolé de polluer ton post, ta RS est :bien:

Posté(e)

oui c est cedrick mais je t en veux pas...t inquiete... :kimouss:

merci qd meme..

Posté(e)

Désolé, a chaque fois je confonds :roi:

Posté(e)

la mienne elle roule ,celle de cyril elle roule pas :MdrDevil:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

les amis question a 4 francs hier a la station,y avais pas de sp98 mais du sp95 e10...

vous en pensez quoi adapte ou pas?