Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci Ju!!

bon sinon un peu de news,j ai tt demobnter ca c est bien passe meme si un peu galere...

par contre j ai une dents du diaphragme qui est casse....

quelqu un peut me donner la reference ou lien que je puisse acheter et monter sur le disque SACHS?

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

oui c est j ai toutes les pièces sauf la cloche,et l ebrayage est un SACHS RENFORCE donc c est pas le meme que sur la photo mais sinon oui c est toutes ces pieces que j ai...

les 2 références que tu mentionne amène a la meme pieces....

je peux monter l la cloche oem avec le disque renforce?

merci pour la référence de la cloche c est la bonne..je vais fouiner pour en trouver une rapido...

Posté(e)

Tu n'avais pas pris un kit complet ? Juste le disque ?

Je ne sais pas pour le montage appelle HHK

Posté(e)

merci rhino...

bon apres entretien,coup de tel,mail etc merci a cyril et aux autres,je viens de commander en echange standart la cloche 254 euros chez AUDI la ref exacte est celle de rhino juste au dessus...

sinon pour repondre a ta question je n avais pas commander le kit complet, j avais disque,VM,butee;douille de guidage et visserie donc tout sauf cette p**** de cloche..qui d'ailleurs est je pense la cause du pb car butee,disque et VM avait pas trop souffert,et j ai perdu une griffe sur le diaphragme....bref je repart a neuf sur tout comme ca c est bien sauf que j aurais du le faire des le depart...

ca m a permis de voir que l auto etait saine,pas de rouille pas de duites en mauvais etat etc... donc content qd meme...plus qu a remonter ,encore un peu de galere quoi!!

Posté(e)

OUI rhino c est l oem c est bien ce que j ai dit et celui que j ai commander,merci....du coup j ai tout en oem sauf le disque....

sinon audi m avais dit livre en 48h mais une fois la bas il m ont dis c est en relicat??? c est dire le delai peut aller jusqu a 10 jours donc.....peut etre pas remis sur pied pour le week end prochain..... :mur:

Posté(e)

En allemagne ils peuvent t avoir la pce en 24h

Tel a bhg geiger a kehl pres de strasbourg Ils parlent francais au svce des pces detachees apres voila faut faire le trajet...

Posté(e)

oui merci vince mais j ai commander ,je vais patienter c est pas grave... :mur:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous!!

un peu de nouvelles,car pas mal de pris en ce moement,changmenet de taf,travaux dans l appart,bref pas trop de moment pour me connecter...

sinon j ai retrouve l RS,nickel,bien content de pouvoir la rouler enfin apres +1 mois!!!

merci a tous ceux qui m on aide,file des conseils et bons plans,ils se reconnaitront...

sinon j ai retrouve de bonnes sensations,l embrayage est plus fluides qu avant,prend bien mieux les tours,bref que du bonheur!!c est quand meme jouissif un RS4..

sinon j ai monte les plaquettes avant en EBC redtsfuff ceramic,pour l instant assez satisfait mais j ai pas encore fait de gros freinages donc je vous retiendrai au jus!!en tts cas apres 1000 bornes pas trop de trace de poussieres sur les disques ca c est super cool!!

des que je peux je vous fait quelques photos!!!

Posté(e)

grave ca fait du bien!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bien sur qd tu veux gros...ca fera plaisir!!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

merci uruk!!!!

oui ca dort, c est l hiver mais je pense revenir au printemps avec un beau projet.....

a suivre!

Posté(e)

merci uruk!!!!

oui ca dort, c est l hiver mais je pense revenir au printemps avec un beau projet.....

a suivre!

Je t'en prie! A suivre effectivement! ^^

Posté(e)

merci a tous ca fais plaisir!!!