Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous je suis nouveau sur ce forum je possede une seat leon fr que vous pouvez voir ici: http://leon-concept.com/forum/viewtopic.php?t=24140 .

On me propose une s3 de 2000 avec 130000km rouge,etat nickel,cuir noir recaro,toit ouvrant,gps,bose,siege chauffant,lave phare.

A 11500€ est ce un bon prix ou non?

Merci à tous les connaisseurs,j'ai envie de me faire plaisir pdt 3-4 mois @+ coucou.gif

Posté(e)
Oui?Bon prix ou affaire?

238424[/snapback]

Trés bon prix, reste maintenant a savoir si la voiture vaut ce prix ou pas biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut Pitgreg coucou.gif

je voudrais te poser une question un peu indiscrète,si tu vends ta Leon 22500 euros, pourquoi cherches tu une S3 si peux cher, car avec la somme que tu vas posséder, tu peux avoir une superbe S3 avec beaucoup moins de kilomètres biggthumpup.gif

Posté(e)
Salut à tous je suis nouveau sur ce forum je possede une seat leon fr que vous pouvez voir ici: http://leon-concept.com/forum/viewtopic.php?t=24140 .

On me propose une s3 de 2000 avec 130000km rouge,etat nickel,cuir noir recaro,toit ouvrant,gps,bose,siege chauffant,lave phare.

A 11500€ est ce un bon prix ou non?

Merci à tous les connaisseurs,j'ai envie de me faire plaisir pdt 3-4 mois @+ coucou.gif

238418[/snapback]

welcome.gif

Si c'est un échange + soulte, vas-y te prive pas. Fais toi plaisir et ne la garde pas trop longtemps parce-que à ce kilométrage, on ne sait pas si c'est une bonne affaire.

Quant au prix il est correcte si la voiture est en très bon état! Affaire à suivre. Si tuas des photos, montre nous.