Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oué le cailloux ne t'a pas loupé !! :icon_eek:

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est clair que pour le coup, il a pas fait les choses à moitié :icon_mad:

Posté(e)

Heu, un cailloux ??

C'était pas plutôt un rocher :/ :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je te conseille de prendre des photos de ta voiture avant travaux montants intérieures extérieurs tableau de bord et joints car moi quand j'avais du changer le pare brise de l'A4 j'avais lu dans les forums sur le remplacement de pare brise chez carglass et ça m'avait fait froid dans le dos ....

Mauvaise étanchéité, infiltrations d'eau, coup de cuter dans tableau de bord, peinture abîmée, et j'en passe moi j'ai préféré payer la franchise et aller chez Audi rien a dire boulot fait dans les règles de l'art.

http://mercedes-benz.forumactif.com/t28493-changement-pare-brise-carglass

Modifié par carlos.nadia
Posté(e) (modifié)

Merci du conseil mais effectivement j'avais fais des photos avant. On est jamais trop prudent ;)

Je devais le faire changer Vendredi il y'a deux semaine, je pose la voiture, on fait les papiers. Je pars, je reviens 2 heures plus tard. Pare brise non changé, l'assurance n'a pas donné son accord. Ils ne trouvent pas la voiture dans leur base de donnée... :mur:

Par contre le paiement tout les mois il le prennent ça aucun soucis... :nanana:

Donc après quelques coups de fils ils ont retrouvé la voiture et j'ai pu le faire changer la semaine dernière.

Rien a redire, travail impeccable, voiture entièrement aspiré et nettoyé. Aucune trace. Le pare-brise est identique a l'origine (exception faite des 4 anneaux posé dessus).

Plus que satisfait, pour moi ça c'est très bien passé. :bien:

Modifié par Greg House
Posté(e)

Fait par Carglass, alors ? Ils sont très pro je trouve ! Même pour un simple impact pareil le mec m'avait aspiré l'intérieur. :)

+1 très pros, et travail très propre !

Posté(e) (modifié)

Oui fait par Carglass, ils ont été très pro. Pourtant je partais avec quelques appréhension sur la qualité du pare-brise et du travail et finalement je n'ai rien à redire. :bien:

Modifié par Greg House
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

23 Mars et un peu de Neige dans le Tarn. J'en ai profité pour faire quelque photos avec mon téléphone.

IMG_0513.JPG?psid=1

IMG_0517.JPG?psid=1

Moi qui voulais faire remonter mes pneus été une semaine avant avec les 23°C sur Toulouse j'ai bien fait d'attendre :P

Posté(e) (modifié)

Ben dis donc il neige bien dans le Tarn. Nous, en Haute Savoie, il a neigé en montagne mais comme j'habite en plaine non loin du lac léman (où le climat est quand même plus clément), j'ai remonté les pneus été hier.

Modifié par vwn905
Posté(e)

Il faut dire que j'étais du coté de la montagne noire, plus bas c’était de la pluie. ça fait quand même bizarre quand on a eu plus de 20°C il y'a à peine une semaine. Surtout que je n'étais pas très haut.

Mais je pense que je vais devoir faire comme toi, ranger les pneus hiver au placard. :D

Posté(e)

Oui, mets les, ça refera venir le beau temps ;)

Posté(e)

Ah ouais quand même ça calme, c'est dur de garder une voiture sans aucun coups ou rayures :-(

Posté(e)

Purée effectivement c'est un gros impact la.

Heureusement que tu l'as fait changer par car-glass car j'ai eu une très mauvaise expérience de france parebrise.

Lors du remplacement, ils ont remonté les essuies glace à l'envers, le plafonnier ne tenait pas, et le retro intérieur est tombé par la suite :-(.

Posté(e)

:icon_eek:

Effectivement là y'a de quoi rager. :mur:

Pour ma part ça c'est très bien passé. Hormis l'assureur qui a peut merder au début.

Posté(e) (modifié)
Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

:lol: :lol:

Merci Creepie. :)

Modifié par Greg House
Posté(e) (modifié)

Bonani Greg (heureusement que Creepie est là pour nous rappeler les dates lol)

Modifié par lecler10
Posté(e)

Mais de rien, tout le mérite en revient à Creepie

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui je m’arrête a un centre commercial, et en revenant qu'es que je vois, une rayure qui courre tout le long du coté conducteur. De la porte avant jusqu'au phare arrière faite avec une clé :mur: :madgo:

Il y'a vraiment un paquet de débile qui traine. :sportif:

Un petit aperçu

IMG_0554.JPG?psid=1

Et ça c'est tout le long. On sent la rayure quand on passe l'ongle. Bref ça va pas être facile a rattraper...

Et je précise que je me gare a chaque fois au fond du parking sur une seule place. Bref je ne tente pas les débiles même si ça n'excuserais pas ça pour autant...

Posté(e)

:oops: sacré rayure !! y'a vraiment des C***

tu comptes la rattraper comment ?

Posté(e)

C'est rageant, d'autant plus quand on prend soin de se garer le mieux possible et dans les endroits les moins risqué. J'espère que tu pourras rattraper cela.

Posté(e)

J'espère aussi. J'avais vraiment les nerfs sur le coup, ce genre de débilité gratuite et lâche. Il avait qu'a mettre sont coup de clé pendant que j'étais là le débile je l'aurais soigné... :sportif:

Je vais essayer de rattraper ça avec du polish dans un premier temps voir ce que ça donne. La rayure est plus profonde a la fin (sur la partie arrière de la voiture) que sur le devant. Je vous mettrais des photos du "rattrapage" si j'ai le temps de m'en occuper ce week-end <_<

Posté(e)

Si ça touche que le vernis tu peux tester avec du scratch x de Meguiar's en plusieurs fois bien sur. Il répare pas mal ce produit.

Posté(e) (modifié)

Merci du conseil, je vais regarder ça. J'ai déjà a la maison du renov ultime de Meguiar's et du P6 Label Auto que j'avais utilisé sur mon coupé ils avaient donné de bon résultat (mais les rayures était peu profonde)

Modifié par Greg House
Posté(e)

Pfff, je suis vraiment désolé pour toi.

Le vandalisme, c'est vraiment d'une lâcheté...

Posté(e)

C'est sur que pour le coup c'est pas des grands courageux ceux qui pratique se genre de conn*rie. :angry2:

Posté(e)

ca va être dur de travailler a la main, si tu as la possibilité d'avoir une société de detailing près de chez toi va les voir pour leur montrer la rayure.

Avec une bonne polisseuse rotative on peut déjà faire du bon boulot et sur des rayures moyennement profondes se sera un petit wetsanding

ca te coûtera toujours moins cher qu'un passage en peinture.

C'est sur que pour le coup c'est pas des grands courageux ceux qui pratique se genre de conn*rie. :angry2:

une belle bande d'enc.... oui

Posté(e)

Si je n'arrive pas a corriger a la main (fort probable) je ferais quelques recherches histoire de voir qui je peux trouver dans ma région bonne idée. ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

alors cette vilaine rayure ??? toujours là ou tu a réussi à l'atténuer un peu ?

Modifié par Invité
Posté(e)

si en passant l'ongle ça n'accroche pas c'est recuperable au polish sinon t'es mal