Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rassemblement Audi & Coffee - samedi 07/12/2013 à 9h00 - Concession Audi Premium Vélizy

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant pour habitude de nous rassembler 1 fois par mois à Vélizy (dorénavant le deuxième dimanche du mois) et ayant été le premier club Audi à se réunir mensuellement depuis près de 10 ans, le club Audi "La Communauté des Quatre Anneaux" (LCQA) a souhaité proposer quelque chose de différent 3 à 4 fois par an en collaboration avec la concession Audi Premium Vélizy.

Nous avons ainsi convenu de pouvoir faire un rassemblement Audi directement sur la parking de la concession avec un petit déjeuner offert par cette dernière.

Ce premier rassemblement Audi & Coffee se tiendra ainsi le samedi 07 décembre 2013 de 9h00 à 12h00 sur le parking de la concession Audi Premium Vélizy.

Adresse : 19, Avenue Louis Breguet 78140 Vélizy-Villacoublay

Pour continuer dans le changement, la concession Audi Premium Vélizy nous mettra à disposition deux Audi afin de pouvoir vous les faire essayer : Audi S3 et normalement une belle surprise. Vous pourrez également visiter cette concession et recevoir un accueil chaleureux.

N'hésitez pas à relayer l'information autour de vous afin d'être nombreux à se rencontrer et à partager notre passion pour la marque Audi.

Vous êtes toutes et tous les bienvenus.

Sylvain

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Si je peux me libérer je serais des vôtres ;)

Posté(e)

On sera présent !

La voiture n'étant pas fini, on sera avec une française... :ripeer:

Posté(e)

Je sais pas si c'est possible pour les gens de l'IDF mais est ce que le rasso mensuel à Velizy ne pourrait pas être sur un autre dimanche que le deuxième du mois ?

Car ca tombe en même temps que celui de l'Est donc c'est dommage ( pour ma part je pourrais donc plus venir à celui de l'IDF où je suis venu 2/3 fois ) et pour déplacer sur un autre dimanche le nôtre ca va être dur car y'a d'autres gros rassos dans le nord est ( pas que Audi ) les autres dimanches ( surtout le 1er et le dernier ) et j'essaye de pas faire de concurrence avec eux :secret:

Après c'est juste une idée mais je sais que les gens du Nord Est sont pas nombreux à venir sur Paris :MdrDevil:

Posté(e)

Je vais essayer de venir bien sur. Ce sera avec l'A1 cette fois.

Posté(e)

Bonjour Sylvain et tous les autres,

Je devrais être avec vous.

Posté(e)

si tout va bien, je devrais être des votres, et pouvoir faire votre connaissance. 1er rasso pour moi.

Posté(e)

Très bonne idée ce partenariat avec Audi Premium Vélizy.

Je ferai au mieux pour être présent à cette première.

Merci encore aux organisateurs :marcelpoire:

Posté(e)

Mon voisin du dessus a tout dit ! ^_^

Posté(e)

Bonjour,

C'est effectivement une excellente idée......est-ce ouvert aux non membres LCQA ?

Si oui, je serais présent aussi :icon_smile:

Posté(e)

Serais la et une première pour moi aussi!! COOOOOOOL en plus au nouveau temple AUDI La classe.........

Posté(e)

Présent avec la mémère ou "au pire" avec la bombinette rouge :petard:

Posté(e)

Salut les amis,

A mois d'un incident je devrais être présent.

Sinon, c'est une formidable opportunité.

@+

Posté(e)

oui, ouvert à tous. Pas jouer au fou sur le parking et aux alentours.

Sylvain

Posté(e)

Très bonne idée ce partenariat :applaudit: :bien: :thanks:

En ce qui nous concerne ( mon fils & moi) nous ne pourrons être présent à ce premier Rasso ( Salon de la moto oblige) :mur: :moto: mais je ferais tout pour être des vôtres lors du prochain :malelovies: :wub:

Bon rasso à tous & faîtes nous de belle photos pour les absents :coucou:

Posté(e)

Bonjour !

Je serai présent le 7/12 avec le cab (note à moi-même : penser à le nettoyer VRAIMENT pour une fois...)

Bravo pour cette très bonne initiative

Amitiés

J

Posté(e)

Bonjour

je fais le maxi pour y etre .

Génial cette intiative , c'est pour l'ouverture de la concession ? ( superbe d'ailleur )

Posté(e)

Le club a vraiment fait un travail formidable pour proposer ce partenanriat avec cette concession. De plus cette concession est habitée par des passionnés qui connaissent la gamme, et qui sont d'une extrême gentillesse :bien:

Cependant, je tiens à souligner (comme la dit rapidement Sylvain), il sera strictement interdit de jouer les Fangios aux abords et dans la concession. La concession est aussi ouverte au public le samedi, et il est hors de question que les clients assistent à des jeux d'accélérations ou de conduite dangereuse aux abords de la concession. Je compte donc sur le sérieux de chacun pour venir profiter de cette visite, et de partager un excellent moment, avec des personnes qualifiées et sympa, tout cela devant de magnifiques et rares modèles qui y seront présentés.

Je sais que 99% d'entre vous sont très sérieux, mais je préfère prévenir pour le petit pourcentage restant :)

Alors à samedi 7 décembre les z'amis et n'oubliez pas vos appareils photos :coucou:

Posté(e)

Super ce nouveau rasso, c'est une très bonne nouvelle et vais m'arranger pour être disponible à cette date. Dans la hâte d'y être je vous souhaite à tous une très bonne semaine ! A plus :race:

Posté(e)

Sûrement présent :)

Mais du coup il y aura pas de VAGCOM ? Devant la concession AUDI c'est moyen non ? :(

Posté(e)

Elle sera là, mais ça ne sera pas la principale attraction :)

Posté(e)

présent ! j'irais voir mon vendeur qui travaille dans cette concession maintenant.

Le parking sera t'il assez grand ? nous + les clients !?

Posté(e)

C'est assez grand et au pire on s'adaptera.

Sylvain

Posté(e)

Hello,

Je serais également présent avec ma p'tite A1, premier rasso pour moi, il y aura également un amis en Audi TTrs

Posté(e)

Ouai. Et au pire et en plus, il a un grand parking en face de la concession (gratuit).

Posté(e)

:bien: présent egalement , l'occasion de feliciter Julien qui m'a déjà vendu 4 audi..................

Posté(e)

prépare toi à sortir ton chéquier vu les beaux modèles présents sur les 3 étages. Cela fera 5 Audi... :icon_biggrin:

Posté(e)

bonsoir a tous

n'ayant pas encore visite ce mastodonte, je ferai une visite, si mon emploi du temps me le permet

je sais ce que je fais le lendemain que la veille vers 18h00 !!!!!!!!!

a bientot

cordialement Francaudi

Posté(e)

Bonjour,

S'il fait beau, du moins s'il ne pleut pas, je passerais avec la S2...(oui, j'ai une vitre qui ne ferme pas completement, moteur hs....)

Belle initiative en tout cas, et j'espere voir d'autres S mamies.

A+

Posté(e)

Au contraire, même des plus anciennes encore serait super sympa :bien:

Elles sont le patrimoine de la marque :)

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Après quelques années passées sur Audi Passion, je me joins à vous pour cette rencontre à Vélizy ! Avec mon Orange Mécanique :-)

Audissime !

Posté(e)

Malheureusement je vais pas pouvoir venir...

Je suis dégouté de rater cette rencontre...

Posté(e)

Il va y avoir du monde.

Ma journée va être chargée mais je suis obligé de venir au vu du programme :up: