Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Drogué de la marque aux anneaux depuis une quinzaine d'années et inscrit sur ce forum depuis pas mal de temps, je n'ai jamais pris le temps de présenter mon véhicule. Donc c'est chose faite ce soir....

Après une A3 8L 1.8T, un TT mk1 1.8T 225, une S3 8L 1.8T 225, une S3 8P 2.0TFSi, un TTS, un TTRS j'ai acquis cette année une RS5 achetée neuve en avril 2013 en Allemagne. Elle totalise aujourd'hui 10,000 km et c'est un vrai plaisir à conduire. Voici sa config. sachant que certaines options allemandes sont de série en France:

Peinture rouge Misano car trop de noir et de gris Daytona et cette couleur fait ressortir le côté bestiale du RS5. C'est un avis perso....

- Échappement sport

- Pack esthétique noir mat

- Jantes 20'' rotor finition titane

- Sièges baquets cuir RECARO RS5

- Keyless Entry

- Climatisation 3 zones

- Alarme

- Toit ouvrant panoramique

- Rétroviseurs extérieurs électriques, dégivrants, jour/nuit automatiques et escamotables

- Audi Hold Assist

- Navigation GPS Advanced

- Sièges chauffants

- Phares directionnels

- Pack coffre

- Châssis SPORT Plus

- Direction dynamique

- Différentiel QUATTRO Sport

- AUDI parking system Plus

- AUDI drive select

- Préparation téléphone bluetooth

- Bang et Olufsen sound system

- Bride 280 km/h

Amicalement.

Place à quelques photos.....

r6ae.jpg

mn8z.jpg

b1vd.jpg

Modifié par nelfish
Posté(e)

Cette RS5 Facelift est vraiment trop belle, il m'arrive de descendre la nuit dans mon garage pour la regarder...une oeuvre d'art!

Bravo d'avoir osé le rouge!

Posté(e)

Félicitation.

Très jolie voiture. Si je n'avais pas eu autant besoin de place, et si je ne roulais pas souvent dans une A5, j'aurais craqué pour celle-ci en BLACK.

Trois questions :

- Quel retour sur les baquets ?

- Aucun bruit d'air sur le toit ouvrant ?

Et surtout ... Quel ressenti de la direction dynamique, j' ai commandé ma future avec cette option "obligatoire" en angleterre et je suis assez inquiet du feeling qu'elle procure.

Posté(e)

Cette RS5 Facelift est vraiment trop belle, il m'arrive de descendre la nuit dans mon garage pour la regarder...une oeuvre d'art!

:icon_lol:

Posté(e)

Ahlala, rouge et noir, pour moi, les couleurs parfaites pour un RS5 :malelovies: Magnifique ! :lover:

Posté(e)

Magnifique bijou bien optionnė en plus, félicitations. Et ça claque fort le rouge Misano, autant que les accelerations de la bete. Un poil dommage quand meme qu'on vous impose des plaques jaunes au Luxembourg. Sinon il manque juste une photo de son joli "petit cul" ;)

Posté(e)

Félicitation.

Très jolie voiture. Si je n'avais pas eu autant besoin de place, et si je ne roulais pas souvent dans une A5, j'aurais craqué pour celle-ci en BLACK.

Trois questions :

- Quel retour sur les baquets ?

- Aucun bruit d'air sur le toit ouvrant ?

Et surtout ... Quel ressenti de la direction dynamique, j' ai commandé ma future avec cette option "obligatoire" en angleterre et je suis assez inquiet du feeling qu'elle procure.

J'ai les baquets sur mes quatre dernières AUDI et personnellement je trouve leur confort et leur maintien excellents, sans compter qu'ils donnent une touche racée à l'intérieur du RS5. Le cuir semble de qualité supérieure à celui utilisé par le passé sur TTRS et TTS (dont le dessin de l'assise des baquets est identique) et qui avait tendance à se détendre vitesse grand V.

Pour le toit ouvrant, aucun bruit parasite et ce même à haute vitesse. Il apporte de la luminosité supplémentaire dans l'habitable. J'avais pris l'option sans trop de conviction et au final j'aime assez.

Quant à la direction dynamique, je trouve qu'elle apporte précision et réponse immédiate à toute sollicitation du volant en conduite appuyée. Certains diront qu'elle lisse peut être la sensation pure de conduite sportive. Perso et en mode quotidien, ce n'est pas le cas. Il faudrait voir sur circuit le cas échéant.

Posté(e)

Magnifique bijou bien optionnė en plus, félicitations. Et ça claque fort le rouge Misano, autant que les accelerations de la bete. Un poil dommage quand meme qu'on vous impose des plaques jaunes au Luxembourg. Sinon il manque juste une photo de son joli "petit cul" ;)

Merci..... Quelques photos le jour de la livraison avec comme demandé son p'tit cul :icon_lol:

i46w.jpg

snmf.jpg

auz0.jpg

k3dh.jpg

Posté(e) (modifié)

Merci Ritchy, je voulais surtout en choisissant cette couleur mettre en avant le côté sportif de ce magnifique coupé qui est au demeurant une véritable oeuvre d'art! J'adore le version full black de cette voiture mais les galbes sont un peu gommés et comme je suis un grand maniaque, j'aurais passé ma vie à l'astiquer. J'ai eu mon premier S3 en Noir ébène nacré, un cauchemar.... Je te rassure, il m'arrive aussi de descendre dans le garage le soir pour la contempler..... On reste discret.... on fait ça la nuit quand nos femmes dorment :MdrDevil:

Modifié par nelfish
Posté(e) (modifié)

Waw, j'suis vraiment fan de ta RS5, ma grande soeur lol :marcelpoire:

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Superbe en rouge Misano ! :marcelpoire:

Veinard :roi:

Modifié par S-XVI
Posté(e)

Juste magnifique! L'audi rs5 me fais rêver depuis un bail...

Ce rouge est splendide, bravo nelfish

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Superbe.... Ah, ce rouge Misano...

@Ritchy et nelfish : les gars, si ça vous donne des insomnies, laissez les chez moi, y'a de la place dans mon garage !

(C'est juste pour votre bien être hein)

Posté(e)

Vraiment très belle en rouge, ça change du sempiternel noir qui ne met pas en valeur la ligne et les formes de ce superbe coupé.

Posté(e)

Put**** que c'est beau

Posté(e)

Je voulais une Audi RS pour sa relative discretion donc grise ou noire mais le rouge j'adore

Superbe :love: :bien:

Posté(e) (modifié)

Je voulais une Audi RS pour sa relative discretion donc grise ou noire mais le rouge j'adore

Superbe :love: :bien:

C'est vrai que le rouge est moins discret mais tellement plus agressif particulièrement pour un coupé avec de tels galbes..... Le noir est une belle couleur mais question entretien pour peu qu'on soit maniaque, c'est un cauchemar..... J'aime la discrétion de ton RS5 ceci dit..... Je pense que tu en deviendras vite accro..... si tu ne l'es pas déjà.....

Modifié par nelfish
Posté(e)

Put**** que c'est beau

Tout est dit :MdrDevil: La vache, faut que j'arrête de baver sur le clavier, ça glisse...