Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le deport est le même, et ça dépassera un peu des ailes, ce qui est verbalisable si tu tombes sur un flic zélé

• Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

les flics sont souvent zélés....

mais ne sont pas très forts pour se rendre compte de ce genre de détail .....

Posté(e)

tu es sur memphis ? ca se monte pas sur a6 c4 ?

Certain, quand je sais pas je dis rien :ripeer:

ça se monte, comme l'a dis Burny, après à vous de voir ;)

Posté(e)

mécaniquement ça se monte, légalement ce n'est pas reconnu ( au contrôle technique notamment )

Posté(e)

ok merçi pour les infos , comme j'avais vu dans le topic sur les jantes qui vont bien sur la c4 plusieurs modèles avec ces jantes ....

Posté(e)

peut etre etait ce des jantes de S4 B5 en 7.5x17ET45 ?

Posté(e)

j'ai appelé le gars qui les vend il m'a dit qu'elles étaient montées sur son ancienne audi a4

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai fait affaire avec le gars pour les jantes de s6 , je suis allé les prendre ce we . Il avait une roue de secours identique donc 5 jantes en super état , pas une griffe , rien de frotté , incroyable. Les pneus sont en super état aussi mais pas à la bonne taille ( 255x40x17 ). je vais m'arranger avec le vendeur de pneus d'occase qui est dans ma zone, ca l'interressera peut etre, En tout cas pour 300€ les 5 jantes , il s'est pas moqué de moi

http://img1.imagilive.com/0915/WP_20150906_10_44_40_Pro.jpg

je vais y monter des 225*45*17

Posté(e)

sûr qu'il ne s'est pas moqué de toi. les miennes ont couté le double tranquille. (refaites par carrossier).

255 => 225, ca fait une sacrée différence qd meme. je suis étonné que ca passe sans embuches :)

tu nous montreras!

Posté(e)

Tarif très correct surtout si pneus en très bon état ! Tu peux les revendre assez facilement, c'est pas donné des pneus dans cette dimension

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

et pour les possesseurs d'un break, je connais un interieur cuir noir complet super propre (manuel) pour 150€ !! j'en cherche un pour berline , pas moyen de trouver en bon état et surtout à ce prix là

je vous donne les coordonnées du vendeur en mp , son annonce n'est plus en ligne

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Je recherche un parechoc avant, une aile avant gauche et un support d'étrier de frein avant gauche (ou le frein complet) pour une quatro break de 95.

Si possible région Lorraine et petits prix.

Merci

Salut

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai une boite de vitesses type ARX, Boite 6 vitesses, provenant d'une A6 2.5 TDI de 1996 de 190000 kms

SI intéressé me contacter en mp ou par mail [email protected]

Merci

Posté(e)

sûr qu'il ne s'est pas moqué de toi. les miennes ont couté le double tranquille. (refaites par carrossier).

255 => 225, ca fait une sacrée différence qd meme. je suis étonné que ca passe sans embuches :)

tu nous montreras!

voilà les bestioles montées avec des pirelli p7 cinturato neufs en 225 45 17 , 1001pneus.com + montage en centre dédié , 360€ le tout

http://img1.imagilive.com/1115/WP_20151119_12_16_21_Pro1.jpg

Posté(e)

Oh j'avais pas fait gaffes mais tu as des pare-chocs renforcés :)

Avec des ressorts sport elle aura une ligne parfaite ;)

Posté(e)

Oh j'avais pas fait gaffes mais tu as des pare-chocs renforcés :)

Avec des ressorts sport elle aura une ligne parfaite ;)

c'est quoi des pc renforcés ? lol

Posté(e)

Je ne pense pas. Sur audi 100 normal ils sont pas autant saillants

Posté(e)

gauche ou droit ?

je dois avoir le feu d'aile

Posté(e)

je viens de faire affaire normalement pour un intérieur cuir en très bon état en remplacement du mien qui est un quatro tissu mais que je trouve trop dur , 450€ livré , mon tracteur prend forme :)

Posté(e)

c'est bon , transaction faite , livraison semaine prochaine ( cet intérieur provient d'une a6 c4 2.8 v6 de 1997 qui a peu roulé )

450€ livré avec sieges av , banquette , accoudoir central , les 4 panneaux de portes , la baguette courte aile AR et les deux caches sous siéges en bas des enrouleurs de ceinture...le tout en super état , photos à venir après montage

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je ne pense pas. Sur audi 100 normal ils sont pas autant saillants

salut burny, ce sont bien les pc d'une audi 100 s4 , je viens de voir sur les différentes annonces sur le bon coin pour ce modèle , c'est pour ça que l'intérieur est bien d'une audi 100 s4 tissu bleu siglé quattro ( à débarrasser à prix motard soit dit en passant ), place aux sièges en cuir confort désormais , montage ce we avec les modifs car électrique et les miens manuels , remplacement de la poulie dumper et du kit distri avec pompe à eau + courroie accessoire + nettoyage moteur tant qu'à faire ( si on a le temps on va réparer la commande de clim , un cousin à moi est électronicien mais il faut lui amener la platine pour les soudures, il ne veut rien savoir pour le démontage :) )

Posté(e)

Mouais, malheureusement un CT vierge (ou quasi) n'est pas forcément révélateur de l'état. Je connais pas la voiture sinon, il se peut très bien qu'elle soit très bien hein

Posté(e)

Salut,

Elle n'a pas de climatisation, mais un toit ouvrant électrique basculant ou coulissant.

Posté(e)

Elle a pas l'air d'être bien optionnée malheureusement : pas d'AB av, jantes en 15, châssis "confort", intérieur tissu

Elle a que le kmtrage pour elle

Invité Thierry77340
Posté(e)

Bonjour a tous ! je vais remettre la voiture en vente je fait la carte grise au mois de mars et je pense reprendre la meme mais en boite auto

que pensez vous bonne ou mauvaise idée

Posté(e)

4000€ .... ça fait un peu cher, non ?

à 3000-3500 elle vaut le coup si le kilométrage est bien réel, le problème c'est qu'on ne peut pas le vérifier avec certitude.

pour info la mienne est partie à 1850€ ( 115cv - 323000Km - Ct ok )