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DESPERADOS

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À propos de DESPERADOS

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    Homme
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    DESPERADOS
  • Localisation
    lyon
  • Marque et modèle
    audi
  • Motorisation
    DIESEL
  1. Un commentaire intéressant : "N'importe quoi ... En France la parc de voitures électriques représente 1% du parc auto. Les véhicules électriques ne sont pas prêts d'être achetés par le grand public à cause du coût, de l'autonomie, de la batterie, de son recyclage, etc. Vouloir faire croire que la voiture électrique est la solution écologique est une vaste fumisterie."
  2. Hello, En quoi la Volvo V70 serait plus increvable que l'Audi ?
  3. Hello, La voiture se trouve en fait en dépôt-vente. Si achat, le vendeur fait refaire les deux pare-chocs pour le même prix. Faut voir après le reste de la carrosserie.
  4. A voir si le kilométrage est certifié mais je me laisserais bien tenter : https://www.leboncoin.fr/voitures/1395325856.htm?ca=12_s Dommage que ce n'est pas mon coin.
  5. Une C4 qui a l'air très entretenue : https://www.leboncoin.fr/voitures/1392832720.htm?ca=12_s Plutôt précoce le changement de la pompe à injection.
  6. Hello, Si vous voulez une Audi sans les soucis évoqués plus haut, pourquoi ne pas se tourner vers le modèle précédent : l'A6 type C4 équipé du moteur 5 cylindres 140cv. Bien plus fiable, aussi bien finie et inusable ! Les 400 000-500 000 km ne lui font pas peur alors que sur le modèle C5, elles seraient bonnes à jeter. Une choix à envisager...
  7. Les 240/740/940 sont des monstres de fiabilité également si on sait utiliser ces moteurs diesel : c'est à dire bien les faire monter en température avant de tirer dedans et bannir les petits trajets; Car leur point faible, le joint de culasse a vite fait de rendre l'âme. Mais à choisir entre un 6 cylindres 2.4 et un 5 cylindres 2.5, je prendrais le deuxième : aussi fiable tout en consommant moins.
  8. Bonjour, Oui, c'est vrai que les Mercedes w124/w201 4,5 et 6 cylindres diesel se défendent pas mal aussi en terme de fiabilité ! D'ailleurs, j'ai vu un break 300D à 700 000 km. Ce qui m'a fait plus pencher en faveur de ses dernières : double chaîne de distribution sur leur moteur nécessitant peu d'entretien et des pièces mécaniques/carrosserie pouvant encore être achetées NEUVES chez Mercedes ! (point de détail non négligeable) D'où mon achat pour une w124 250D en lieu et place d'une A6 C4. Mais si j'avais de la place dans le garage, mon deuxième véhicule serait certainement cette A6 !
  9. Merci du retour. Le gars en demande 5000 avec une distribution à faire dans un an. De toute façon, tous les vieux diesels vont être condamnés des centres urbains. Autant s'orienter vers un bon vieux 2.5 tdi 140 avec 300000 bornes pour 2000e.
  10. Ca m'a l'air assez propre : https://www.leboncoin.fr/voitures/1081550538.htm?ca=22_s
  11. Bonjour, Une A6 tdi 110 de 1998 avec 60 000 km d'origine se négocie à combien ? (finition haut de gamme : cuir, sièges électriques...) Pas de souci particulier sur ce moteur et millésime ?
  12. On voit bien la différence avec celle-là concernant le châssis sport : https://www.leboncoin.fr/voitures/1028089402.htm?ca=22_s D'ailleurs, le tarif a été revu à la baisse !
  13. Comment savoir d'après les photos si elle possède le châssis sport ? Peut-être une option sur la gamme standard ? Ce modèle possède les vitres électriques arrières ? Pour info ce n'est pas une quattro. Les sigles ont été rajoutés.
  14. Une A6 qui a l'air en bon état : https://www.leboncoin.fr/voitures/1025524423.htm?ca=18_s
  15. La C5 n'aura pas la même fiabilité que la C4.
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