Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Thierry77340
Posté(e)

oui memphis ta raison a ce prix la autant prendre une a6 plus recente et toi qui me dit la mienne a 1500 trop chere !

• Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ça serait dommage de la mettre en pièce la 2.6, elle a l'air assez propre

Invité Thierry77340
Posté(e)

Effectivement ce serait dommage ! Si j'arrive à vendre la mienne je l'aurais bien prise

Posté(e)

C'est une tdi l'accidentée, donc 2.5 ;) Celle là, bonne à mettre en kit

La 2.6 c'est le v6 en boite auto ci dessus. Faut suivre ^^

Invité Thierry77340
Posté(e)

L'accidenter en pièce détachées on peut se faire un bon billet je pense

Posté(e)

Elle a pas l'air d'être bien optionnée malheureusement : pas d'AB av, jantes en 15, châssis "confort", intérieur tissu

Elle a que le kmtrage pour elle

Et comment reconnaît-on un châssis confort visuellement ?

Invité Thierry77340
Posté(e)

bonne question Desperados , Memphis a surement la reponse

bizarre le kilometrage !

Invité Thierry77340
Posté(e)

J'ai la même avec c jantes en 15 on dirais un 4x4 trop moche , l’avantage c que tu passe partout

Posté(e)

ça serait dommage de la mettre en pièce la 2.6, elle a l'air assez propre

elle semble avoir le Bose (allume cigare devant le frein a main, et poste Delta CC )

Invité Thierry77340
Posté(e)

il précise pas dans l'annonce j'ai mis une annonce avec une couleur bleu trop bizarre cette couleur

Posté(e)

Tu peux avoir le delta CC sans avoir le bose, j'ai déjà démonté une voiture équipée comme ça ;)

Invité Thierry77340
Posté(e)

Oui un bon nettoyage et désinfectant voiture de fumeur paquet porte passager

Posté(e)

Elle est propre, pas très kilométrée, mais aucune option particulière

Posté(e)

en parlant "bonne affaire", quelqu'un sait comment installer des barres de toit sur une C4 Berline?

quelles barres / modèles et comment, car je suis bete mais je ne vois rien de pré-dispo sur le toit.

merci pour vos conseils & partage d'expériences.

Posté(e)

Il faut des barres " à l'ancienne " qui viennent se pincer dans l'ouverture de porte.

D'ailleurs, en ouvrant la porte, tu devrais apercevoir des légers marquages triangulaires indiquant l'emplacement des barres

Posté(e)

je viens d'y jeter un oeil .. en effet ! les marquages sont bien abimés par le temps, mais on les trouve: " > < " 2 triangles espacés d'environ 5-6cm sur le joint noir du haut de porte.

merci burny !

Posté(e)

Oui c'est bien ça.

J'ai des barres de toit pour mon a6, je suis tombé dessus par hasard il y a quelques années, j'ai sauté dessus (ça sert toujours)

Posté(e)

Tiens c'est marrant, je viens de me rendre compte que ma c4 break a aussi le marquage, alors que j'ai les barres longitudinales et que les baguettes sont spécifiques au break

Posté(e)

C'est parceque sur demande, tu pouvais avoir le break sans les barres de toit longitudinales

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je connais le vendeur, et j'ai vu de mes yeux l'intérieur, y'a pas de loups, vous pouvez foncer

Posté(e)

Arf je peux pas "foncer" j'ai pas encore mit les puces héhé...

Question concernant les sièges électriques =

Si je ne mets pas le raccord des commandes électriques en les installant, ces sièges seront-ils réglables manuellement ?

Posté(e)

Non

De plus les interfaces (rails) sièges manuels / sièges électriques sont différents. La modif est possible, mais pas simple

Posté(e)

et les sièges provenance S4 idem ?

Posté(e)

Bonjour, pensez vous que c est une bonne affaire:

http://m.autoscout24.de/angebote/audi-a6-avant-26-benzin-blau-283655455

A6 break essence 150 ch de 1995. Elle a était très bien entretenu (par Audi jusqu en 2012 et elle avait 295000) et l intérieur est comme neuf. Mais elle a peu roulé les 3 dernières années. Et presque seulement en ville.

Elle a aussi 2 point de rouilles au dessus de chaque aile avant au niveau des roues.

Merci pour vos avis.

Posté(e)

Pourquoi aller la chercher si loin ? A moins que tu sois sur place...

Le prix me semble correct.

A voir s'il y a bientôt de l'entretien à faire (pneus, frein, vidange. Distri) qui pourrait faire descendre le prix

Posté(e)

Merci pour la réponse. J habite à Berlin. Donc le trajet est plutôt court ;). Les pneus sont neufs (été - hiver) et il propose de faire la vidange. Il me dira demain pour la distribution (car il doit voir avec son père qui l a eu et entretenu jusqu en 2012). Mais à priori, quand aurait elle dû être changée? Le radiateur a aussi été changé. Vous pensez qu elle pourra faire 50000km de plus sans de trop gros frais? Et est ce compliqué de faire passer le contrôle technique (en France cet été). Merci!

Posté(e)

et les sièges provenance S4 idem ?

Si tu as des manuels, et que l'intérieur 100 s4 est manuel pas de soucis (c'est ce que j'ai fais sur la mienne - attention seulement pour les berlines à l'entraxe des appui tête arrière qui dois être "large" - a6 avat 1996 de mémoire)

Le problème, c'est mettre des élec à la place de manuel (ou inversement)

Posté(e)

Ok donc manuel en cuir ca existe :)

Posté(e)

En théorie, on dit 5ans ou 120 000 pour la distri.

Je l'ai fait sur la mienne à 7ans, la courroie était encore nickel.

Si tu bosses toi même dessus, l'entretien c'est presque de la rigolade

• 1 mois plus tard...