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À propos de Osef
- Date de naissance 16/08/1977
Information de profil
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Sexe
Homme
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Prénom
HENRI
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Localisation
Dordogne (24)
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Marque et modèle
Audi A6c4 AEL 140ch
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Motorisation
2.5L TDI
Visiteurs récents du profil
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perte de puissance aleatoire (turbo)
Osef a répondu à un(e) sujet de fenouil dans A6 C4 - (1994 à 1997)
regarde du coté de l'electrovanne N75 c'est peut etre elle qui merde....... -
A6 2.5 TDI AEL au banc de puissance
Osef a répondu à un(e) sujet de toadgt2 dans A6 C4 - (1994 à 1997)
lol Dodom je vient juste de voir ton post pour le retour de puce.... donc désolé de cette réponse tardive... pour ma part tout allais très bien jusqu’à il y a 1 mois et demi ou je me suis rendu compte que la voiture patinais un peu a l’accélération a chaud et des fois a froid (montée en régime pied au plancher de 2200 a 3000 tours) le compte tour ne montais pas très vite et le moteur hurlais. bref un embrayage quoi....fallait dire qu'a 400000 passé aucun embrayage sur les factures et avec la conduite de porc que mon beau père qui l'avais avant moi et moi mème lui avons mis ça m'étonne pas donc changement d'embrayage prévu semaine prochaine. Pas de ronronnement et depuis le changement de puce un vrai avion (quand ma femme l'a essaye la première fois elle est revenu avec un sourire en me demandant ou étais notre ancienne voiture....) Bref pour la consommation j'ai essayé les trajet soft résultat 5.6l au 100 sur nationale et un peu d'autoroute pour une conduite normale ,avec des abus et mixte ville nationale je suis a 7l au 100 en moyenne.avec la clim tout le temps en marche je précise qu'elle est décatalisée ,que l'EGR est condamnée et qu'elle a un filtre a air sport(celui qui remplace l'origine) la voiture fume un peu plus depuis les puces et pour ce qui est de la montée en température ,tant que les aiguilles de température d'eau et d'huile ne sont pas stabilisée je ne tape pas dedans ,jamais. voila du coups très content d'avoir acheté ces puces pour ma part je pense que les puces on juste fini l'embrayage qui aurait du être fait sous peu avec ou sans elle. En mème temps il est normal que certaines parties de la voiture qui sont plus soumise au contraintes due a l'augmentation de la puissance et du couple s'use plus vite.... -
merci memphis je vais devoir y retourner lui expliquer un peu...... :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: quand je disais que j'était a -4 a l'avant c'est -4cm sur les amorto... parce que -4° effectivement ça serait trop et ça se verrais trop de visu
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bonjour, je démarre ce nouveau topic car je sort d'un centre auto pour un changement du double silent-bloc de bras de suspension. Forcement j'ai refait faire un parallélisme et demandé un carrossage car je ne l'avait pas fait lors du changement d'amortisseur. après avoir de récupérer la voiture j'ai regarde le rapport du parallélisme et du carrossage et je suis hors cote pour le carrossage avant. j'ai donc demandé pourquoi le carrossage avant était toujours hors cote et on m'a répondu qu'il n’était pas possible de le régler sur nos audi. je précise que je suis a -4 a l'avant et a l’arrière et c'est une 2RM alors ma question est : "il m'a enfumé comme je le pense ou pas" et si oui quelqu'un a t'il la procédure pour le régler que je lui fasse fermer sa ..bip.... et qu'il fasse ce pour quoi je l'ai payé....
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c'etait bien du 24.... roulement resserré rondelle dentée et goupille remise avec de la graisse.....c'est reparti pour un tour.....
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en fait elle est deja passé au controle technique, le technicien ma montré qu'il y avait un leger jeu et les roulement n'ont meme pas un an.......donc les changer serait du gachi.....mais n'en ayant jamais resseré je pensais qu'on les serraient au couple. autre question c'est une douille de combien qu'il faut?
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bonjour a tous, quelqu'un saurait il par hasard le couple de serrage du roulement arrière??? car il faut que je les resserre pour le passage au contrôle technique. merci
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L'A6 2,5 TDI 140 de Mickael021
Osef a répondu à un(e) sujet de MICKAEL021 dans A6 C4 - (1994 à 1997)
pour les jantes d'A3 c'est celle que j'ai montée elles rendent bien enfin ca reste mes gout hein..... -
salut non le g71 est le capteur qui relève la pression dans la tubulure d'admission donc si tu suis le tuyau qui est raccordé sur la tubulure d'admission cote vanne EGR tu devrais tomber sur lui . c'est un petit boitier rectangulaire qui est fixé a cote de l'ectrovanne N75 entre la baie de pare brise et le moteur cote courroie de pompe a injection....
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Problème de fermeture centralisée coffre
Osef a répondu à un(e) sujet de Housemeister84 dans A6 C4 - (1994 à 1997)
la gaine thermo est trop rigide , j'y avais pensé aussi mais finalement j'ai opté pour les doigts de gant mapa (beaucoups plus souple) solution qui au depart etait provisoire le temps de trouver la piece.....et finalement c'est un peu devenu definitif.... -
Problème de fermeture centralisée coffre
Osef a répondu à un(e) sujet de Housemeister84 dans A6 C4 - (1994 à 1997)
j'ai eu le meme souci il y a deux ans..... et j'ai eu l'idee de remplacer ce joint en forme d'accordeon par un gant de doigt mappa (doublé) coupé a la bonne taille....et depuis plus de probleme..... -
celle la vous en pensez quoi pour le prix: https://www.leboncoin.fr/voitures/952271516.htm?ca=2_s
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A6 2.5 TDI AEL au banc de puissance
Osef a répondu à un(e) sujet de toadgt2 dans A6 C4 - (1994 à 1997)
je tient a préciser que je me suis permis d'essayer les "mauvaise" résultat: pas de différence avec celle d'origine ça marche même peut être moins bien..... -
A6 2.5 TDI AEL au banc de puissance
Osef a répondu à un(e) sujet de toadgt2 dans A6 C4 - (1994 à 1997)
Pas d'échange pour moi c'est moi qui me suis planté d'annonce donc j'ai commandé les bonnes et renvoyé les mauvaises pour me faire rembourser..... -
A6 2.5 TDI AEL au banc de puissance
Osef a répondu à un(e) sujet de toadgt2 dans A6 C4 - (1994 à 1997)
j'ai eu droit au voyant de prechauffage hier..... j'avais mis une des deux puce a l'envers sans faire gaffe. l'ergot de la puce doit etre du meme cote que l'ergot du porte puce.....
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