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sergiosad

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Serge
  • Localisation
    Moyeuvre-grande
  • Marque et modèle
    A6 Avant 29/08/2003
  • Motorisation
    V6 3.0 220cv essence
  1. Bonjour, dans mon cas c'est le capteur de régime et pmh qui était hs. Après son remplacement tout est rentré dans l'ordre. Cordialement
  2. Bonjour, hier matin lors d'un dépassement j'ai senti une perte de puissance que j'ai compensée par un coup d'accélérateur. Je suis rentré. L'après-midi : voyant EPC fixe, démarrage difficile, ralenti à 1200t instable et en roulant je sens bien un manque de puissance... Que puis je tester? Je suis entre Romans et Valence, si quelqu'un a un outil de diagnostic je peux me déplacer. Enfin je ne suis pas du coin, y a t il un garage toutes marques aux alentours? Merci et bonne journée à tous. A6 Avant V6 3.0 220cv 410000km
  3. Salut à tous, Je recherche un parechoc avant, une aile avant gauche et un support d'étrier de frein avant gauche (ou le frein complet) pour une quatro break de 95. Si possible région Lorraine et petits prix. Merci Salut
  4. bonjour, je pense que tout était d'origine. photo du "coupable" au fait, maintenant j'ai du "chauffage" en permanence, puis-je fermer manuellement la vanne d'eau chaude? bonne journée. photo bis
  5. bonsoir, c'est bien de l'eau pas du LR. merci, c'est évidemment pas facile d'accès mais comme le moteur de chauffage était naze, je l'ai déglingué. l'évacuation est sous la partie "clim", je l'ai débouchée avec un long tournevis et de l'eau chaude : l'eau s'écoule correctement maintenant. par contre, la flotte a dû s'accumuler depuis l'incendie : j'ai soulevé la moquette avant et le calculateur avait les pieds dans l'eau! j'ai sorti au moins 5L de flotte à l'éponge et à la pelle et ce n'est pas fini. idem côté passager arrière et un peu moins côté conducteur. je laisse les portes ouvertes, la moquette à l'air. bon, un pb de réglé (ou presque). merci à vous
  6. bonjour, pour le fusible c'est bon! par contre, je n'arrive pas à trouver l'évacuation (ou purge) du bac à eau côté passager. est elle sous le système de chauffage-clim? je sens que je vais rapidos la percer... ciao
  7. bonjour, j'ai bien trouvé l'évacuation coté conducteur mais pas l'autre? je vais mettre mes lunettes et continuer ma recherche... et comme hier il a beaucoup plu, j'ai plein de flotte dans l'habitacle : la moquette est littéralement noyée! au fait, quelqu'un pourrait me dire quels sont les fusibles du chauffage et de la clim et leurs positions? merci à tous!
  8. Bonjour à tous, Sur l'autoroute, une odeur de brulé, juste le temps de rejoindre une station et de me garer a l´écart. J'ouvre le capot : de la fumée, des flammes! Ma femme court chercher un seau d'eau, j'arrache le bac à eau qui est en train de fondre et je balance 10L de flotte! Le feu est éteint. On dirait que le ventilateur s'est coincé et cela a provoqué un échauffement. Mais nous n'avons pas que cela à faire. Je remets le contact, je coupe le chauffage et la clim, je tourne la clef et ... ma brave bete démarre, comme si de rien n'était! Faut dire qu'on était à 200km de Varsovie et que je n'avais pas envie de rentrer. On a donc fini les vacances comme cela, tranquilles. Quand je vois tout ce qui est fondu , heureusement qu´un faisceau électrique n´etait pas à proximité! En temps normal avec le ventilo, la buée sur le parebrise c´est pas le top, mais sans c´est vraiment chiant. Au vu des photos, pouvez-vous me dire ce que dois-je changer? J´ai retrouvé un bac à eau et j´ai une deuxième question : depuis cet incident, j´ai de la flotte (par temps de pluie) à l'intérieur coté passager, on dirait que l´évacuation est bouchée. Quelqu´un sait-il ou cette évacuation se trouve? Coté conducteur, j´ai vérifié cela coule. Merci et bonne journée.
  9. bonjour, merci pour la reponse, je vais essayer avec la clef et je te tiens au courant je suis prenneur de la photo\bonne journée.
  10. Bonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir mon coffre : la poignée n'actionne rien! J'ai démonté le cache et je pense qu'il faut également démonter le moteur d'essuie-glace. Une espèce de tige est tombée. Quelqu'un a-t-il le schéma de fonctionnement de cette poignée? Audi A6 break 2.5 quattro Merci Ciao
  11. Bonjour, La fuite est bien située au niveau de la soudure, cela suinte et ensuite goutte à goutte mais suffisant pour vider le réservoir jusqu'à ce niveau. N'ayant ni la place, ni le temps et ni les compétences pour démonter le train arrière, j'ai utilisé la méthode du savon de marseille. J'ai donc frotté et refrotté copieusement tout ce que je pouvais atteindre. Après deux mois et 11000km parcourus, le "colmatage" tient toujours! En attendant la réparation définitive (si je la fais...), c'est un bon "truc" efficace. Bonnes vacances à tous.
  12. Ce que je ne voulais pas lire! Merci quand même, bon j'attends d'autres réactions...
  13. Bonsoir à tous, J'ai vendu mes deux breaks (avec petits problèmes) pour en racheter un autre (quattro en plus) qui me semblait pas mal. Mais après un déplacement de 500km, je me suis aperçu que le réservoir était percé enfin je le pense puisque d'en dessous, on ne voit pas grand chose... J'ai vérifier au niveau de l'accès à la sonde, les durites sont correctes et sèches et le circuit vers le filtre également. La fuite est localisée sur la partie gauche au dessus de l'avant dernière partie de l'échappement (il y a une protection entre les deux). Hier soir en rentrant, j'ai mis une bassine et j'ai récupéré une dizaine de litres. Comment accéder et démonter ce :mur: réservoir? Ciao
  14. Salut, comme il a plu toute la journée et que je n'ai pas de garage, j'espère faire cela demain!
  15. Merci à vous! Je vous tiens au courant...
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