Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

un conseil ne le faites pas mad.gif

apres ma prépa , j avais un trou a l accélération sur ma voiture entre 4000 et 5000t.

j en me suis pris a la prépa et en fin de compte ce matin sur l idée de mon préparateur j ai été boucher les trous de la boite a air que j avais fait ,suite a un post sur ce forum.

et.......

plus aucun probleme biggthumpup.gif

alors je ne sais pas pour vous comment c est mais pour moi c etait la cata.

en etant d origine aucun probleme peut etre qu elle marchait mieux mais c etait pas flagrant.

mon prépa avait baisser la pression du turbo au cas ou cela pouvait venir de sa et il y avait aucun changement.

je precise que je lui ai aussi ajouter une dvr.

Posté(e)
un conseil ne le faites pas mad.gif

apres ma prépa ,  j avais  un trou a l accélération sur ma  voiture entre 4000 et 5000t.

j  en me suis pris a la prépa  et en fin de compte ce matin  sur l idée de mon préparateur j ai été boucher les trous de la boite a air que j avais fait ,suite a un post sur ce forum.

et.......

plus aucun probleme  biggthumpup.gif

alors  je ne sais pas  pour vous comment c est mais pour moi c  etait la cata.

en etant d origine aucun probleme  peut etre qu elle marchait mieux mais c etait pas flagrant.

mon prépa avait baisser la pression du turbo au cas ou cela pouvait venir de sa et il y avait aucun changement.

je precise que je lui ai aussi ajouter une dvr.

33166[/snapback]

Tu a quel véhicule et surtout quel motorisation?

J'ai une A3 1.8 T 180ch préparé. Mon moteur après la prépa rechignait à prendre les tours après 5000. Je ressentais comme un trous entre 5000 et 6000 tours.

J'ai fais 2 trous diam. 30mm dans ma boîte à air à l'emplacement conseillé par KS puis j'ai réinitialisé le boitier électronique. Je n'ai jamais eu le moindre problème depuis avec ma voiture et le moteur prend bcp mieux ses tours.

Mon seul problème c'est l'été quand la température est très élevé.

La je suis certains que les trous dans la boite me font perdre pas mal de puissance à cause de l'air encore plus chaud provenant du compartiment moteur. Par contre même en été je n'ai plus de trous après 5000.

Sinon à des températures extérieures < 25° la voiture marche très bien et à tous les régimes.

Je doute donc que les trous dans ta boite à air soient la cause de tes problèmes.

A vu de nez je dirai plutot débitmètre ou besoin de réinitialisé le boitier électronique.

Posté(e)

c est pour une s3

le debitmetre est neuf et depuis que ce matin j ai bouché les trous en collant une plaque en plastique plus aucun probleme.

j avais un default au vag com mass air flow sensor too high.

donc pour moi la cause est evidente meme le preparateur me dit qu il n y a jamais eu un seul soucis sur cette préparation .

teste bien ta voiture le probleme etait toujours present en reprise entre 4000t et 5000t.

c est sur si tu fais un depart arrété le probleme ne se produit pas car tu change tes rapports a 6500t et tu ne retombe pas en dessou de 4000t.

Posté(e)
c est pour une s3

le debitmetre est neuf et depuis que ce matin j ai bouché les trous en collant une plaque en plastique plus aucun probleme.

j avais un default au vag com  mass air  flow sensor too high.

donc  pour moi la cause  est evidente meme le preparateur me dit qu il n y a jamais eu un seul soucis  sur  cette préparation .

teste bien ta voiture  le probleme etait toujours present en reprise entre 4000t et 5000t.

c est sur si tu fais un depart arrété le probleme ne se produit pas  car tu change tes rapports a 6500t et tu ne retombe pas  en dessou de 4000t.

33451[/snapback]

de quel type de boite à air, dispose tu ???

Quitte à comprendre, autant avoir TOUS les éléments ...

TTfab wink.gif

Posté(e)

Moi perso j'avais fais 3 trous diam 42 et j'ai senti un différence.

Je les fait apres la preparation.

Maitenant j'ai une BMC Carbon, c'est un régal.

Posté(e)

j ai la boite a air d origine .

apres remise en origine sans trou plus ma dvr plus aucun probleme.

et ce n est pas la dvr qui est la cause. tongue.gif

la voiture tournait bien mais un trou enorme en reprise.