Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui édition limité a un seul exemplaire en plus :MdrDevil:

Il fallait voir il y'avait toute les pièces des anciennes vw/porsche dans son magasin

Qu'est ce que tu foutais chez PAT :malelovies:
  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Héhé je vois que tu connais, j'étais parti chercher des documents

Posté(e)

Oui dans le temps, j'y allais pour mes cox mais il était encore a waterloo. ;-)

Posté(e)

Voilà, j'ai retrouvé ma Berline et un passage de vitesse qui n'a plus rien a voir avec l'ancien ,encore un client heureux lol :-)

Posté(e)

Ok merci pour ton retour je vais essayer de les appeler assez rapidement

Sinon j'ai installé une dashcam photo quand j'aurai lavé la titine car elle est vraiment très sale :nixweiss:

Posté(e)

Salut Umit,

a l'occaz si tu as une petite photo de la dashcam que je puisse voir ce que çà donne...merci

Posté(e)

Salut Creep' voici les photos

78755410563354102035451681426071661743109n.jpg

3038081055495410203545168022604946668286n.jpg

6815221054510810203545166982578764388908n.jpg

5986651054508810203545165982553317335048n.jpg

Posté(e)

Salut Umit,

Je suis un tit nouveau sur le forum et je trouve ton audi superbe!!!

J'ai suivi l'ensemble de son évolution...

Tout a été fait avec goût et classe!

Je serai ravi de te rencontrer à l'occasion afin de faire connaissance et de partager nos points de vue sur nos voitures!

A+ Dim

Posté(e)

Salut Umit,

Peux-tu me donner ton ressenti par rapport au filtre BMC?

Cela apporte-t-il qq chose? (gain je suppose que non mais au niveau du bruit sifflement turbo? prise air plus importante?)

Merci pour ta réponse...

Posté(e)

Salut Umit,

Je suis un tit nouveau sur le forum et je trouve ton audi superbe!!!

J'ai suivi l'ensemble de son évolution...

Tout a été fait avec goût et classe!

Je serai ravi de te rencontrer à l'occasion afin de faire connaissance et de partager nos points de vue sur nos voitures!

A+ Dim

Salut dim j'ai vu ta présentation on a une voiture quasi "identique" :icon_biggrin:

Pour se voir pas de problème, je t'envoie un MP on est plusieurs belge ici

merci Umit :bien:

De rien j'en suis très content et je vais aussi l'installer sur la BMW

Salut Umit,

Peux-tu me donner ton ressenti par rapport au filtre BMC?

Cela apporte-t-il qq chose? (gain je suppose que non mais au niveau du bruit sifflement turbo? prise air plus importante?)

Merci pour ta réponse...

Bein disons que c'était conseillé de le changer lors d'une reprog pour 90€ j'ai pris un triple mousse chez RSQuattro et effectivement on entend plus le turbo et j'adore le bruit

Et on y gagne lors des entretiens aussi c'est un lavable

Pk tu as installé une dashcam ?

Pour l'assurance ?

Pour l'assurance, pour surveiller le véhicule lorsqu'il est parqué, pour refroidir les petits c** qui ne connaissent pas le code de la route

Celui que j'ai acheté est actuellement en promo

Posté(e)

ok nickel Umit; là je suis dans le sud de la France mais je rentre ce dimanche, peut-être semaine porochaine suis encore en congé!

Je regarderai ton MP (autre pc :-( ) et on va essayer de se voir!

Bravo pour les retros carbon (j'étais le premier à les commander sur e-bay :icon_lol: ) mais il me manquait plus que....

Bah La voiture!!!!!!!!!!!!! commandé en janvier mais du attendre le 11 juillet car mon ex-leasing pas fini :madgo: .

Bref depuis que du bonheur....

A très vite et un grand merci pour tes réponses!

Dim

Posté(e)

Je suis interessé aussi par une camera de ce genre... aurais tu une reference? Nom, site...

Merci

Posté(e)

ok nickel Umit; là je suis dans le sud de la France mais je rentre ce dimanche, peut-être semaine porochaine suis encore en congé!

Je regarderai ton MP (autre pc :-( ) et on va essayer de se voir!

Bravo pour les retros carbon (j'étais le premier à les commander sur e-bay :icon_lol: ) mais il me manquait plus que....

Bah La voiture!!!!!!!!!!!!! commandé en janvier mais du attendre le 11 juillet car mon ex-leasing pas fini :madgo: .

Bref depuis que du bonheur....

A très vite et un grand merci pour tes réponses!

Dim

Bein moi aussi à partir de lundi en congé donc dis moi quoi a ton retour

Posté(e) (modifié)

La marque c'est Blackvue je l'ai acheté sur le site camabord c'est le modèle DR500GW-HD black édition en version 32gb il y'a actuellement une promo : http://camabord.com/fr/blackvue/48-blackvue-dr500gw-hd-32go-blackvue-france-black-edition.html

On peux effectivement prendre pour moi chère chez une autre marque sur eBay ou autre mais j'ai préféré prendre quelque chose de bonne qualité avec une facture et une garantie

Pour l'instant j'ai fais passer le câble proprement jusqu'a l'allume cigare car il me manque ce petit boitier dans mon installation : http://camabord.com/fr/24-power-magic-pro-blackvue qui est en rupture de stock ce qui va me permettre de prendre d'avoir l'alimentation directe sur les fusibles et donc avoir les prise allumes cigares libres et de profiter du mode parking

Modifié par Umit
Posté(e)

Aie... bel engin, mais cher. Je m'attendais a la moitie du prix... a voir plus tard.

Merci pour ta reponse rapide.

Posté(e)

Pour le système audio c'est celui d'origine dommage on peut pas tous avoir :nixweiss:

Salut, alors que penses-tu du rendu du système audio par défaut ? :)

Posté(e)

cela est dur à dire car cela dépend d'une oreille à l'autre .

Cela serait plus simple à dire en connaissant ton instal actuel et de comparer..

et qu'attend tu comme rendu dans ton A3?

Posté(e)

Merci pour ta reponse xtro83. :)

A voir apres mon retour de vacance.

Posté(e)

cela est dur à dire car cela dépend d'une oreille à l'autre .

Cela serait plus simple à dire en connaissant ton instal actuel et de comparer..

et qu'attend tu comme rendu dans ton A3?

Ben là j'ai la 1ère Peugeot 207 lol, mais avec l'option des 6 hauts-parleurs. Et moi ça me convient comme ça.

Mais je suis déjà monté dans une BMW Série 1 (patapé !) et le son était dégueu...

Je veux un son clair, pas spécialement mettre super fort. :)

Posté(e)

Pour ma part je pense que tu seras content du son de base sur la A3. Tu as une limite bien sur mais tu peux déjà monter bien haut dans le volume et garder un son correcte avec de bon réglages même si il y en pas beaucoup à faire de base.

Va dans une concéssion et test directement dans une A3 , la plupart on l'instal de base.

Mais si tu est content de l'instal de ta 207 tu le sera aussi avec le systeme basique sur A3.

Posté(e)

Ben là j'ai la 1ère Peugeot 207 lol, mais avec l'option des 6 hauts-parleurs. Et moi ça me convient comme ça.

Mais je suis déjà monté dans une BMW Série 1 (patapé !) et le son était dégueu...

Je veux un son clair, pas spécialement mettre super fort. :)

Ayant eu différenes voitures/marques/installations amplis+subwoofer+kit éclatés types focal ou autres.

Je peux te dire que l'install origine audi est TOP!

Tu rajoutes un peu de basses dans les réglages et hop tu te régales...

Mon ancienne est une X1 radio pioneer avec GPS+DVD et le son à coté de l'audi est misérable!!!! 15 ans de retard pour BMW à ce niveau...

Posté(e) (modifié)

Oui voila comme le dis Veilside ça dépend d'une oreille a une autre

Moi perso avec certains titre le son passe limite avec l'ipod (pourtant tous est acheté sur iTunes va savoir pourquoi il y'a différence), Le cd le son passe nickel et bt aussi

Bon voila moi j'aime bien écouter la musique a un volume élevé et la bein l'installe de base montre très vite ces limites

Perso je suis monté dans deux A3 qui avaient tous les des installes différentes et bein je trouve que l'audi sound system n'a rien a envie au b&o (sauf peux être les led :icon_biggrin: )

Voila pour ma part des que je le peux je passerai sur du focal

Modifié par Umit
Posté(e) (modifié)

Moi j'avais le audi sound system sur ma A6 c7 et j'ai le B&O maintenant et je trouve qu'il y a une belle différence quand même.

Surtout lorsque l'on écoute les même chansons sur les deux models.

Mais quoi qu'il en soit Audi s'en sort vraiment pas mal dans leur sono surtout maintenant.

Car avant avec Bose ca me décevait un peu je dois dire.

Modifié par veilside999
Posté(e)

Je reviens de la concession, je trouve que le son des HP de base est bon, ouf. :)

Posté(e) (modifié)

Alors petits recap' des modif effectuées et envisagées

- Vitres teintés a l'arrière - OK à 80%

- Vitres teintés a l'avant - :sic: j'y réfléchi mais je pense que après avoir vu ta voiture Dim je vais craqué

- Retro carbone - OK

- Calandre noire laqué - OK

- Diffuseur arrière noire laqué - OK

- Double sortie - OK

- Bequet de toit Sline - pour très bientôt :icon_biggrin: (quand titine se sera remis de son opération)

- Jante Momo Revenge anthracite en 18" ou 19" - pour bientôt aussi

- Cale pour arriver a fleur d'aile - pour bientôt

- Filleté Bilstein en -45 ou -50 - l'année prochaine

- Etrier en rouge brillant + logo "Audi" noire - la semaine prochaine normalement

- Interieur led - Ok (-> bientôt remplacé par un pack eclairage complet - la semaine prochaine si tous va bien)

- Phare et essuie glace auto - la semaine prochaine si tous va bien

- Shadow look - a faire

- Anti brouillard, clignotant et feux de recul LED - OK

- Pack cuir étendu - a faire

- Pack sline/S3/Rieger - a faire

- Echappent sport (Supersprint ou Remus) - en réflexion

- Dashcam - ok

- Power magic pro - en attente

Modifié par Umit
Posté(e)

c'est ce qui s'appelle une belle liste :applaudit:

Pour les essuies-glaces et phare auto? Que faut-il ajouter?

+1 pour les vitres avants tu vas craquer :tourne: :tourne: :tourne:

ps:mes étriers sont fait (il y a 1 heure entre les gouttes... :colere: )

A mettre tantôt sticker S-LINE...

Posté(e)

Yes :icon_biggrin:

Il faut changer le commodo par celui avec la position auto et changer le capteur d'humidité que j'ai par celui de humidité+pluie+lumière + codage au vagcom

Ahaha je le pense aussi

Ah fait péter les photos tu as fais ça a l'extérieur ?

Je te conseille de les coller demain une fois bien sec et sache que une fois collé tu ne sais plus les décoller

Posté(e)

oui je l'ai fait dehors ca sèche mail il flotte!!!! (j'ai mis des essuis sur les jantes...)

Viens de recommander des stickers blanc avec logo S (fond rouge) car j'ai reçu mais full blanc...

J'aime pas trop!