Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci mais ceux là je les trouvent pas terrible sur la mienne

Posté(e)

Salut Umit ! Ca fait plein de beau projets tout ca !! :marcelpoire:

Je suivrai particulierement celui du coffre à ouverture telecommandé car j'en ai marre de voir ce boutton sur ma clé qui ne sert à rien...

Sinon tu as une photo du rendu du plafonnier audi a8 car je ne sais pas du tout comment ca se présente.

En tout cas je vois que tu as plein de nouveaux projets pour ton a3 vivement les beaux jours...

Je reprends ta photo car j'adore les feux de position arriere de nos 8v 3portes :icon6:

262492IMG0384.jpg

hello umit je revient sur le forum titine rentre demain :)
super la vidéo avec le coffre tu a déjà chopé les verins?

Welcome back the kikers, on s'est toujours pas croisé sur Dam nous :petard:

Posté(e)

Oui je vais voir au plus vite pour le coffre

Le rendu sur une A8 :lover:

2114092011AudiA8interiornight.jpg

Oui encore quelque petit truc car il faut que je mette de coté pour la suivante lol mais c'est plus fort que moi mdr

Posté(e) (modifié)

Content de te revoir

Elle s'est remis de son opération ? :icon_biggrin:

Non pas encore je vais voir sur le net sinon en cc saab (je sais pas si ils vont vendre sans carte grise :reflexion: ) c'est surtout comment les monter qui m'intrigue

Une petite idée ?

Elle s'en est remis la elle sèche gentiment.. je ferai la liste des pièce qu'on été changer sa fait mal!

Sinon pour les verins il parle de butée de scirocco sur la vidéo après le montage sa doit être la meme chose que les notre.

Je croyais que saab avait fait faillite lol

Tkt apik ma nana me casse la tête avec amsterdam je vais bien finir par y aller! Comme toi marre de ce bouton coffre inutiles depuis la 8P il ne sert a rien lol

Modifié par the_kikers
Posté(e)

@umit ah oui c'est super beau ca irait bien avec mon B&O !

@the kikers cool de te revoir sur le fofo

Posté(e)

Et puis il y a des promos sur lddiscount en cette periode de fete

Posté(e)

@The_kikers Ah oui c'est pour la sportback qu'il faut celle de Saab

@Gregs Il m'a pas l'air reglo le gars qui vend ça

@ Apik je vais voir ça

Posté(e)

Merci surtout venant de ta part (tu fait parti de l'un des plus grand brulé de la modif que je connaisse sur le forum)

Posté(e)

J'ai hâte de voir le résultat du plafonnier (bande led) cela m'interesse fort fort fort!!!

Bravo pour les projets Umit!

Posté(e)

Moi aussi je vais me pencher dessus lors des mes prochaines vac

Je vais voir demain dans un magasin si il peuvent commander l'amortisseur pour le coffre

Posté(e)

Merci surtout venant de ta part (tu fait parti de l'un des plus grand brulé de la modif que je connaisse sur le forum)

Merci aussi! :MdrDevil:

Posté(e)

Voilà vérins de coffre reçu aujourd'hui reste plus qu'a monté quand j'ai un peu de temps

Posté(e)

Salut Umit,

et pq pas du 20' comme roulettes?

Elle trainent sur 2ememain depuis quelque temps...

http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/jantes/jantes-20-pouces-5x112-216741283.html

Voilà vérins de coffre reçu aujourd'hui reste plus qu'a monté quand j'ai un peu de temps

Tu les a touché a combien?

Posté(e)

Ça sera du 18" je viens de changer les pneus avant

65€ les 2

Posté(e)

65€ 2 pneux en 18???? c'est une blague??? c'est des pneux de vélo?

Posté(e)

Non 65€ pour les vérins dans coffres lol

500€ les pneus des dunlop

Posté(e)

Non 65€ pour les vérins dans coffres lol

500€ les pneus des dunlop

Ah d'accord je comprends mieux !

J'avais compris aussi 65€ les 2 pneus, mdr !

Bon quand on y réfléchi c'est impossible mais bon sur le coup, Lol !

Posté(e)

Hey Umit tu saurais me rappeler où chopper les verrins ?

Posté(e)

http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/jantes/jantes-19-pouces-parfait-pour-209904559.html

Français aussi approximatif que l'autre jours mais le gars vient d'Anvers, pas sa langue maternelle donc voila. ;)

http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/jantes/jantes-amg-style-19-5x112-205843921.html

Et les AMG perso j'adore

Posté(e)

Merci de penser a moi

Sur le premier lien je sais pas le gars a pas l'air reglo

Sur le deuxième j'adore je l'aurai bien prise si il n'y avait pas l'inscription AMG (par contre je pourrai voir si on pourra la mettre sur la classe C)

Posté(e)

Ouais je pense pareil pr la première mais ça coute rien de te renseigner, le prix n'est pas abusé pour des 19"

t'as une classe c? Ca peut vraiment bien donner les amg elle sont magnifiques

Posté(e)

Oui nouvelle voiture pour le boulot

Merci Balkaudi

Posté(e)

Hate de voir le résultat de ses verins. Enfin ce boutton 'ouverture coffre' va trouver une fonction sur notre télécommande auto :marcelpoire:

Posté(e)

Le simple changement n'apporte rien

Il faut changer le ressort sur ce nouveau vérin et une autre pièces (provenant de la sirocco) je vais les commander vendredi

Posté(e)

Oui j'imagine bien. Tant qu'il faut pas commencer à faire passer des fils dans les garnitures ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Désolé je n'ai plus la référence

Pour le montage ce n'est pas moi qui l'a fait mais de ce que je sais

Il faut démonter la console centrale, la partie où il faut mettre la led et soudé il faut faire sauter les soudure mettre la led et resouder

Pour le branchement ça je ne me souviens vraiment plus

Posté(e)

Pas mal toutes ses modifs ! J'espère que tu fera un petit compte rendu pour le montages des vérins , je devais déjà le faire sur mon ancienne golf 6, cette fois je vais m'y mettre sérieusement lol

Posté(e)

Merci

Je verrai ça quand elle sortira de carrosserie mais la modif ne fonctionne pas juste avec les vérins (d'ailleurs maintenant il faut exercer plus de force pour fermer le coffre ce qui me soule un peu)