Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:icon_biggrin: Moi je dis BRAVO!!!! :icon_biggrin:

Beau résultat...

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci Mr. :icon_biggrin:

Photos pris a l'arrache

D'autres photos arriveront ce weekend si je trouve un autre endroit pour shooter

Posté(e) (modifié)

elle est bien comme sa!!! :race: :race: C'est encore plus bas que en châssis sport? je voit moin 40mm mais par rapport a? déjà que trouve la mienne bas a cause des montagne de dos âne dans ma ville!

Modifié par the_kikers
Posté(e) (modifié)

Merci

Bein d'origine j'étais déjà plus bas que le châssis sport (-25 : sline) je suis encore descendu de -20

Modifié par Umit
Posté(e) (modifié)

donc moi c une sline avec châssis sport j'ai prix le plus bas donc ta encore 2cm en dessous?!

C'est juste les ressort que tu change? j'ai jamais changer sa j'ai jamais compris du coup!

Modifié par the_kikers
Posté(e)

Normalement tu es en -15mm avec le châssis sport et moi avec le châssis sline j'étais a - 25mm et la je l'ai rabaissée de -20mm (-40 au total)

Oui j'ai juste fait changer les ressorts (je roule pas beaucoup et puis la voiture est neuve donc...) car les combinés c'est le top mais bon le prix ...

Posté(e) (modifié)

daccord j'ai bien compris le trip donc les ressort son légèrement plus court mais tous aussi rigide.

parcontre je suis comme toi normalement j'ai pris le châssis sline + châssis sport!

donc tes encore 2cm en dessous!

ya des place ou avec la mienne je peut pas monter dessus genre place surélevé avec un bord genre trottoir

sa tape arrivé a la moitié de la voiture montée dessus en marche arrière!

une petite idée du coup de l'opération?

Modifié par the_kikers
Posté(e)

Les voitures rabaissées sont pour moi les plus jolies en vue de face et de l'arrière, mais de profil j'aime (bon l'angle choisi, ça passe encore lol) moins alors envoie les photos de devant et derrière stp lol!!

Posté(e)

C'est ça et en faite sur le long terme les amortisseurs s'usent plus vite mais comme j'ai dis je roule plus beaucoup ces temps ci.

En faite j'ai pas trop compris ton cas

Moi je suis en châssis sline + suspension sline (-25mm en tous d'origine)

Toi a ce que j'ai tu as juste le châssis sport donc -15mm

Donc avec les ressorts court je suis passé à -45mm

Et même avec ma config je passe sans soucis partout il y'a encore énormément de place lol mais c'est le maximum qu'on peux faire avec les ressorts et dans le l'égalité

Et franchement je suis content pour le look mais aussi pour le comportement car elle tiens mieux les virages j'étais bluffer

Moi ça m'a coûter 300€ montage et attestation Goca compris

Idem que toi Leclerc c'était juste pour montrer le rendu

Comme j'ai dis ce weekend je vais essayé de trouve un endroit pour shooter et oui difficile de trouver ça au cœur de l'Europe lol ;)

Posté(e)

:icon_biggrin: Moi je dis BRAVO!!!! :icon_biggrin:

Beau résultat...

il a bien fait le umit :p

umit elle cartonne :-) j'aime beaucoup.

c'est pas trop tape cul ?

Posté(e)

Faut qu'on se capte les mec mais seulement dans 3 semaines hein dim :mur:

Merci tu passe quand sur bruxelles ?

Posté(e) (modifié)

super Umit ca donne nickel!!!!

tu as donc pris des ressorts -30mm ?

car je sais que KW vend en -30 mm et en -40mm.

Modifié par veilside999
Posté(e)

oui il faut pas se tromper avec les versions lol

Si on a choisis une A3 Ambition s-line on a droit au ressorts s-line qui sont à - 10mm et au chassis sport qui est a -15 mm. (rabaissement total d'origine à - 25mm)

Si on choisis une A3 Ambiente s-line ou Attraction s-line on a un choix sur soite les ressorts s-line qui là sont à -25 mm( et pas 10mm comme la version ambition) soite au chassis sport qui est a -15 mm sans les ressorts s-line. ( rabaissement total d'origine à - 25mm OU -15 mm )

Umit pour ton cas tu as surment pris les ressort KW - 30mm qui te rabaisse ta voiture à -45 mm car tu as les chassis sport rabaissé déjà de 15 mm.

Posté(e)

Merci :)

Euh honnêtement je m'y perd un peu la car je sais que j'ai le châssis sline (-25mm)

Et que mnt je suis à -40 (-39 pour être plus précis)

Posté(e)

C'est vrai que rabaissée ca change vraiment le look!!!

ca lui va bien !

Posté(e)

Oui ça c'est sur

Merci ça fais plaisir

Posté(e)

Oui tu confond car deja châssis s-line il y a pas . C'est châssis sport et suspension (ressort) s-line

Et comme tu as une version ambition seulement s-line interieur tu as seulement le châssis sport de -15mm. Maintenant KW font que ressort 30 et 40 donc tu ne peux etre rabaissé que de soite -45 soite -55

Posté(e)

Ok donc la mienne est bien a -40 j'ai pris en Sline le châssis sport plus le rabaissement avec le kit Sline extérieur

Posté(e)

Ah ok merci pour les précision

En tous cas je suis à la même hauteur que celle de Dim maintenant

Posté(e)

elle est pas mal cette nouvelle a3...

c'est vrai que les rotors on les voit beaucoup mais ça faitquand même de très belle roulettes!

Posté(e)

Merci

J'ai mis en stand-by les jantes je vais peux être vendre la titine

Posté(e)

Un ami va bientôt vendre sa berline 2.0 TDI

Je réfléchi encore sur la chose

Posté(e)

Un ami va bientôt vendre sa berline 2.0 TDI

Je réfléchi encore sur la chose

Ma berline sera sûrement aussi à vendre au printemps prochain au cas ou... ;-)

Posté(e)

Ah oui dommage pourquoi ?

Je serai pas trop intéressé car je préfère en blanc ou rouge mais quand tu la vend envoie moi quand même ton annonce comme ca si j'entend un qui serai intéressé ;)

Posté(e) (modifié)

Ah oui dommage pourquoi ?

Je serai pas trop intéressé car je préfère en blanc ou rouge mais quand tu la vend envoie moi quand même ton annonce comme ca si j'entend un qui serai intéressé ;)

Je suis interessé par la 308 GT... Modifié par kev1407
Posté(e)

Personnellement (même si j'ai toujours été très Peugeot également), pour avoir vu la 308 GT SW au salon de l'auto, elle était magnifique !

Et même si la qualité d'assemblage (car les matériaux sont très bon) n'arrive pas au niveau d'Audi, pour moi, dans cette finition au moins, elle arrive facilement au niveau de la Golf.

Juste le système multimédia ou tout est à l'écran qui me ferait "hésiter" ^^

Posté(e)

Personnellement (même si j'ai toujours été très Peugeot également), pour avoir vu la 308 GT SW au salon de l'auto, elle était magnifique !

Et même si la qualité d'assemblage (car les matériaux sont très bon) n'arrive pas au niveau d'Audi, pour moi, dans cette finition au moins, elle arrive facilement au niveau de la Golf.

Juste le système multimédia ou tout est à l'écran qui me ferait "hésiter" ^^

Écoutes je boss chez Peugeot et je t'avoue que j'ai été bluffé par la qualité de la 308, elle vaut vraiment la golf et quasiment une A3, faut pas oublié qu'a équipements équivalent y a pas loin de 10.000 de différence entre une A3 et une 308.... Mais pour moi dans l'ensemble, Audi n'est plus ce que c'était et la grande difference de prix ne se justifie plus... Mais ca c'est une autre débat...

Posté(e)

La 308 me plaisait vraiment, mais au moment de choisir, la combi TFSi/S-tronic a fait la différence.

le jour où Peugeot me sort un moteur essence aussi agréable et efficient qu'un TFSi et une VRAIE boite robotisée à double embrayage digne de ce nom, ben je bascule...c'est sûr

Leur boite pilotée est une horreur d'à-coups et de lenteur, c'est un véritable drame pour une voiture possédant un des meilleurs châssis du marché...quelle erreur de Peugeot de s'obstiner dans ces HDi et sa boite piloté d'un autre âge !! il pourrait fortement rajeunir leur clientèle et surtout cibler encore plus de monde...

Posté(e)

C'est clair, la boîte robotisé est une horreur... Mais la nouvelle boite EAT6 pour HDI est vraiment pas mal et se rapproche du DSG...

Bref on va arrêter de pourrir le poste de Umit ;-)

Posté(e)

justement, l'ETG6 n'est pas robotisée, mais une pseudo évolution de la boite piloté qui date de l'an pèbre et qui n'a jamais résolu ces principaux défaut : lenteur et à-coup....bref....

Posté(e)

Les derniers THP sont aussi efficients que les TFSI et bien plus encore concernant le nouveau e-THP 130 qui a des louanges de partout !

Mais je comprends pour la boîte, ils ont toujours ete a la traine pour ça !

Ceci dit la dernier boîte est très bonne paraît-il (même auto plus le dit, c'est pas peu dire :lol:)

Après va se joue sur des détails surtout mais ça ne vaut pas les 10000 d'écart !

Si la GT était sortie, il n'y a que le quattro et certains équipements dont le GPS (je suis contre le tactile dans une voiture ^^) qui m'aurait fait hésiter !

Mais c'est vrai c'est un autre débat sorry ;)

Posté(e)

Pas de soucis perso, je n'ai jamais aimé les voitures françaises malgré ça on avait acheté il y'a quelques années un utilitaire français et que des problèmes

Ca été la première et dernière fois

Posté(e)

je n'ai jamais vu aucun éloge de cette boite pilotée, et encore moins à l'usage. mais bon, je ne lis pas toute la presse auto, il doit bien y avoir un journaliste pro PSA quelque part ;-)

Posté(e)

C'est vrai qu'elle dechire l'A3 en berline!!! C'est la seule que j'achèterai si je devais changer de véhicule. En rouge pour faire plaisir à ma nana!! Pour l'avoir vu au salon en S3, elle est trop classe.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petit rasso très sympa hier en voici quelques photos

5963891000589675307392810738157348460432

3624021029522975307526144058188937270663

8597751043124210204538590737154375762803

5112451065527275307422144068578161693055

7823431070859575307145144096256245887364

A3 en mode 4x4 :MdrDevil:

4706701069715175307253477418757276633409

2275151070392675306548144155962639658987

Modifié par Umit