Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci

Oui c'est pour ça que je compte les changer

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

En faite eux me propose et moi je les test et ils m'ont pas proposer ceux la mais je vais demander qu'il me l'envoie

J'ai mis une photo des trois ampoules testés

Posté(e)

Me revoila !

Tu as fais repro le 1.6 tdi ca change la vie c'est clair :) Très jolie photo, la F10 pack M est magnifique. Mon père en est très content. Quel moulin ?

Posté(e)

Oui

Merci c'est une 530d a quelque mois mois près on a loupé la face lift

Posté(e) (modifié)

Umit peut tu me donner un lien pour les ampoules led de cligno a l'avant ainsi que pour les led de feux de recul? merci!

Modifié par the_kikers
Posté(e)

Hier j'ai fais de l'autoroute

Les reprises sont top comme ce que je recherchais

A partir de 130km/h ça pousse et ça pousse bien jusqu'a 190km/h avant elle avait difficile a atteindre cette vitesse

Ce qui est bien c'est que j'ai une A3 2.0 TDI 150 comme voiture de remplacement aujourd'hui et les ressenties sont "quasi" (en tous cas moi je ne ressent aucune différence) identique

Les reprises, les accélérations franches, ... sont assez similaire donc très content

Posté(e)

Tu as quasiment autant de couple c'est en partie pour ca.

Posté(e)

Ceux que ledperf m'a envoyer ressemble comme deux goute d'eau a ceux là donc je pense que ceux que j'ai sont les mêmes

Ils éclairent plus que les halogènes d'origines, on en demande pas plus de toute façon

Posté(e)

Ceux que ledperf m'a envoyer ressemble comme deux goute d'eau a ceux là

celles de ledperf ont 6 leds , celles dont je t'ai donné le lien en ont 10............

si les clignos de ledperf eclairent autant que l'origine c'est ok , avec l'avantage de ne plus avoir le reflet orange dans les phares ;)

Posté(e)

C'est bien mieux sans ce reflet orange ;)

Posté(e)

Merci bcp umit jspr c pas galère a changer les cligno? l'arrière je vois comment faire j'ai déjà changer sur ma 8P

J'ai hâte sur ta vidéo on vient bien les ampoules d'origine mette tellement de temps a s'éteindre qu'elle reclignote déjà qu'elle n'a pas eu le temps de s'éteindre!

Posté(e)

par contre pour les led arrière tu ma filé la page ou elle y sont toutes les quel choisir?

Posté(e)

Non très simple regarde la notice tu va voir c'est très simple

Pour les feux de recul si je devais acheter j'aurai pris ceux a 20€

Par contre attention prix d'une seul ampoule

Posté(e) (modifié)

Voila retour du cc

Voiture de courtoisie A3 TDI 150 Attraction

862393IMG2387.jpg

379244IMG2388.jpg

929176IMG2390.jpg

Ca fait bizarre de monter dans une A3 sans gps, sans AMI, sans xénon, ...

J'étais bien content de retrouver la mienne

Par contre le pack eclairage :malelovies:

Modifié par Umit
Posté(e) (modifié)

113421IMG2394.jpg

118428IMG2392.jpg

511326IMG2393.jpg

390562IMG2391.jpg

461438IMG2398.jpg

Modifié par Umit
Posté(e) (modifié)

Alors le soucis de l'haut parleur semble être résolu ainsi que la buée dans le clignotant

Par contre ils n'ont pas su résoudre le bruit et le faite que la boite accroche en marche arrière et 1er, ils m'ont dis que c'était un problème connu de la part d'Audi qui concerne les nouvelles 1.6 TDI

Il m'a dis qu'ils n'avaient rien changé de ce faite là et qu'il préférait être franc avec moi que de dire qu'ils avaient changé ceci ou cela pour que je revienne une semaine, un mois plus tard car sur le 2l que j'ai eu je n'ai pas constaté ce bruit

Mais par contre ce bruit c'est atténué, j'espère qu'il ne va plus s'amplifié car c'est vraiment dérangeant d'attendre ça surtout dans les bouchons au centre ville limite on penserai que c'est une vieux tacot qui passerai par là :mur:

Modifié par Umit
Posté(e)

oui et donc il vont te laisser avec ce bruit un peu simple comme réponse je trouve.... audi est au courant et???? pas de suite ???

envoie un mail a audi direct et demande leur

Posté(e)

Je vois pas ce que je dois faire il me dis qu'Audi connais le problème

Que faire ?

Posté(e)

Et ... ils n'ont pas de solution :nixweiss:

Posté(e)

Belles photos et superbes voitures.

Que veut dire difference des pare chocs? A ce que je vois aucun des deux n'est S line... mais ils sont differents.

Posté(e)

Les pare choc avant,arrière et phare arrière sont différent entre la 3p/5p et la berline/cabriolet

Pour info les clignotants led et antibrouillard led sont disponibles chez ledperf

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Elle est déjà collector ta voiture lol?

Oui édition limité a un seul exemplaire en plus :MdrDevil:

Jolis la Karmann et le buggy :)

Il fallait voir il y'avait toute les pièces des anciennes vw/porsche dans son magasin

Posté(e)

Alors le soucis de l'haut parleur semble être résolu ainsi que la buée dans le clignotant

Par contre ils n'ont pas su résoudre le bruit et le faite que la boite accroche en marche arrière et 1er, ils m'ont dis que c'était un problème connu de la part d'Audi qui concerne les nouvelles 1.6 TDI

Il m'a dis qu'ils n'avaient rien changé de ce faite là et qu'il préférait être franc avec moi que de dire qu'ils avaient changé ceci ou cela pour que je revienne une semaine, un mois plus tard car sur le 2l que j'ai eu je n'ai pas constaté ce bruit

Mais par contre ce bruit c'est atténué, j'espère qu'il ne va plus s'amplifié car c'est vraiment dérangeant d'attendre ça surtout dans les bouchons au centre ville limite on penserai que c'est une vieux tacot qui passerai par là :mur:

Hello Umit, problème similaire pour le passage de vitesse. Petit tour en CC pour moi et dépose de la voiture ce lundi soir petit coup de fil cet aprèm le verdict est tombé buté d'embrayage à remplacé (réponse reçu de AUDI ) rappel de mon CC a AUDI pour le remplacement intégrale de l'embrayage càd kit complet ,réponse de AUDI OK remplacement complet. Voilà une chose qui me rassure tout de même et une très bonne prise en charge de mon CC :-)