Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Entre 135 et 145 ch et 300-310 NM

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'avais pas vue tes dernières photos, sympa cette série5, le pack M lui va comme un gant

Posté(e)

Merci

Grosse différence par rapport à la précédente version on se rapproche du confort d'une grosse limousine (série 7/A8) par contre le noire qu'est ce que c'est ch*** a entretenir :mur:

Posté(e)

Oh que oui, j'ai eu un Q5 noir fantôme avant la A3. C'est vraiment magnifique comme couleur mais alors, le moindre grain de poussière se voit.

Posté(e)

Oh que oui, j'ai eu un Q5 noir fantôme avant la A3. C'est vraiment magnifique comme couleur mais alors, le moindre grain de poussière se voit.

Mais bon quand c'est propre que c'est beau :lover:

Tu pourra me faire un petit retour d'expérience?

Sans soucis ;)

Posté(e)

Cool tu vas là reprogrammée !! Tu fais ça chez qui?

Posté(e)

elle est vraiment sympa ton a3 Umit :)

pour la conso, encore un petit effort et tu vas te rapprocher de la mienne (4.4 en moyenne :P ), par contre il me semble que sur la mienne le réservoir est plus grand, alors des fois j'ai 1600kms d'autonomie, j'y arrive jamais par contre :)

Posté(e)

Merci j'attend d'avoir le budget pour attaquer les plus "grosse" modif, normalement fin de l'année prochaine

Et oui pour la conso je vais voir si après la reprog ça diminue encore un peu mais bon je fais plus attention

Posté(e)

J'ai entendu "Grosse" modif....!! :question: :question: :question: :question:

Posté(e) (modifié)

Oui normalement pour la fin d'année prochaine soit le kit s-line soit les jantes (avec cales + rabaissement si nécessaire) mais je pense que ça sera le premier choix

Mais moi aussi je dévoile pas tous :bleble: :icon_biggrin:

Modifié par Umit
Posté(e)

Belle prévision :)

Gardons une part de secret :secret: :secret:

Posté(e)

Hâte de voir tout ça ;)

Qu'est ce que vous avez tous avec vos secrets mdr :reflexion:

Posté(e)

Rendez vous pris pour le 27 chez RSQuattro :race:

Posté(e)

J'ai découvert un très bon sellier, je suis entrain de voir pour rajouter l'option "cuir étendue" :secret:

Posté(e)

Tu sera content apres le passage au banc.

Et pour ce sellier? A-t-il une page internet, pour voir un peu son boulot?

Posté(e)

s'il le fait, c'est cool, c'est un petit plus très sympa :)

Posté(e)

Rendez vous pris pour le 27 chez RSQuattro :race:

Ah tu vas voir les sorciers de PPE et Youry très bon choix! !!

Ils ont fait des merveilles sur la mienne...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voila la titine a eu sa cure de jouvence :MdrDevil:

609177IMG2384.jpg

254581IMG2385.jpg

La reprog a été fait par boitier chez PPE (RSQuattro)

La voiture n'est plus la même

J'avais comme un trou à l'accélération en 1er et 2ème, manque de reprise surtout en 4/5/6ème ce n'est que de l'histoire ancienne :icon_biggrin:

On sent qu'il y'a de la puissance même a bas régime

J'en suis très content, j'ai aussi changer le filtre a air par un triple mousse by RSQuattro

Ce que je vais faire bientôt qu'on a aura l'occasion avec djkilla (A3 berline TDI 150) c'est qu'on va permuter nos auto pour voir nos ressenties

Modifié par Umit
Posté(e)

Sinon j'ai aussi réceptionné des nouvelles led pour les feux de recul et bein c'est pas encore ça :nixweiss:

144027IMG2383.jpg

Les nouvelles led ressemble a ceux de Edward mais la puissance n'est pas là, j'abandonne donc ledperf je vais me diriger chez Merco pour voir quel type d'ampoule ils ont

Posté(e)

toi aussi tu bave sur le feux arrière des merco? mdr

il est grave beau bien blanc faut trouver les bonne led!

Posté(e)

137cv!!! C'est bien ca.

Peut tu faire un photo du compteur pour moi stp, quand tu roulera sur l'autoroute. Pendant que tu roule a dans la derniere vitesse a 2000rot par minut. Je veut connaitre la vitesse a ce regim, 2OOOrpm dans la derniere vitesse.

Merci

Posté(e)

De mémoire j'était a 120km/h avant reprog je sais pas si ça change mais je vérifierai pour toi

toi aussi tu bave sur le feux arrière des merco? mdr

il est grave beau bien blanc faut trouver les bonne led!

Grave mon voisin a une classe A, E et porsche cayenne tous équipés de ces led

Ca plus le seuil de porte éclairé

Je vais essayé de prendre le numéro de châssis de la classe A de l'ami de mon père

Posté(e) (modifié)

je vien de regarder le lien des barre de seuil BMW

c'est trop bien sa! mais que fait audi! mdr

apparemment sa existe sur a6

Modifié par the_kikers
Posté(e)

oui ça existe sur les A6/A7/A8/R8

J'ai cherche pour trouver une d'A6 S-line mais je trouve pas

Posté(e)

Ce que je vais faire bientôt qu'on a aura l'occasion avec djkilla (A3 berline TDI 150) c'est qu'on va permuter nos auto pour voir nos ressenties

pas de soucis :-)

Posté(e)

Ah t'es là toi :MdrDevil: un revenant LoL

Posté(e)

mdr oui il a fallut le temps mais beaucoup de chosqe a faire en se moment ( enregisterment mixage, projet perso, ...) beaucoup de taff :(

Posté(e)

Je sais ;)

Sinon j'ai rendez vous lundi chez Audi car j'ai quelque petit soucis avec la titine :

- buée au niveau du clignotant du rétro gauche

- bruit métallique au changement de vitesse en 1er et 2eme (chez RSQuatto on m'a dis que ça peut être le volant moteur mais étonnant au vue du kilométrage, j'espère pas en tous cas)

- Marche arrière + 1er vitesse qui accroche

- bruit métallique au niveau de l'haut parleur cote conducteur

- le MMI + AMI mais je sais pas si ils vont savoir faire quelque chose vu que j'ai la dernière update

Posté(e)

fait gaffe au volant moteur surtout que mnt elle est reprog :(

oui tiens moi au jus voir ce qu'il vont te dire :-)

moi jvais aller lundi chez audi j'ai un probleme avec un des bouton de la console central ( le bouton en haut a droite de la molette ) il reste coincé :(

Posté(e) (modifié)

137cv!!! C'est bien ca.

Peut tu faire un photo du compteur pour moi stp, quand tu roulera sur l'autoroute. Pendant que tu roule a dans la derniere vitesse a 2000rot par minut. Je veut connaitre la vitesse a ce regim, 2OOOrpm dans la derniere vitesse.

Merci

la reprog ne change rien aux rapports de boite , :ripeer: , à vitesse de rotation egale la vitesse sera toujours la même

Modifié par xtro83
Posté(e)

la reprog ne change rien aux rapports de boite , :ripeer: , à vitesse de rotation egale la vitesse sera toujours la même

Merci, mais je le savais ca. :)

En fait j'ai besoin pour comparer avec une Jetta, meme motorisation et meme boite.

Posté(e)

Ah je vois que les sorciers ont encore fait des miracles!!! C'est clair que lorsque l'on fait une reprog on a l'impression d'avoir une nouvelle voiture!!!

Posté(e)

Oui ce n'est plus du tous la même voiture :)

Posté(e) (modifié)

Moi j'avais réuissi à fliguer embrayage+volant-moteur sur mon ancienn G6 1.6 TDI 105 à seulement 30 000 km

La CC voulais refuser la prise en garantie pour usure anormale, il avait fallut menacer un peu (mon patron pas moi^^, c'était en LLD) et c'était passer finalement

Modifié par joker57
Posté(e)

J'espère que c'est pas qqch de grave

Verdicts lundi

Posté(e)

xhwo9.jpg

belles photos , mais les jantes de la BM c'est quand même autre chose que nos pauvres jantes de Sline