Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Porte plaque noire ça fait pas beau je trouve mais si tu as un lien je suis preneur ;)

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bon je la laisse comme ça alors je vais juste enlever les s-line si qqn en a besoin si jamais (pour la calandre par exemple faite signe)

Posté(e)

bon je la laisse comme ça alors je vais juste enlever les s-line si qqn en a besoin si jamais (pour la calandre par exemple faite signe)

peut être FabriceK .... ?? :icon_biggrin:

:je_sors:

Posté(e)

moi j'aime bien

heureusement s'est la mienne lol

j'ai toujours tout désigler, pas besoin de logo on sais que s'est une audi

si tu aime toi perso fait le chacun ses gouts fais en fonction de ton envie

Sylv

Posté(e)

:ninja: :D :ph34r:

ça va partir sur du dernier minute a voir demain après midi, mais j'avoue que j'aime bien sans

Posté(e)

ben on s'en fou des autres...fait ce que tu aimes....

et puis comme ça on pourra critiquer, dire que c'est moche et qu'on aime pas sans... :icon_lol:

Posté(e)

Fais comme tu aimes, comme tu le sens, peu importe ce que les gens diront!!!

Posté(e)

Moi je préfère avec aussi mais si tu a envie de les enlever fait le. De toute façon c'est pas irréversible comme modif :D

Posté(e)

Au pire Umit on enleve et si tu aimes pas Ben tu le replace avec du nouveau double face fin noir

On va faire comme ça ;)

Je vais voir demain si jamais pas je le recolle

Posté(e)

On va faire comme ça ;)

Je vais voir demain si jamais pas je le recolle

oui fait comme tu le sens umit :-)

comme dit plus haut tu recolle au pire des cas :-)

Posté(e)

Salut Umit, jolies tes modifs vitre teinté et rétro en noir piano, tu a bien fait de suivre mon conseil pour les rétros ...

sinon tu peux aussi faire le toit & le sigle audi à l'arrière en noir piano également je pense que ça ira très bien avec ton noir piano des rétros, valence et calandre ....

et la peinture des tes étriers en rouge brillant c'est pour quand??

Posté(e)

Je compte pas faire le toit pour l'instant mais juste faire l'antenne, c'est le cas sur les Golf 7 avec le pack avec les éléments en noire (rétro,lame pare choc avant, antenne et diffuseur arrière aussi je crois)

Pour les étriers, j'ai déjà acheté le kit mais comme il faut immobiliser la voiture pendant 2j, je compte le faire donc pendant l'été

Posté(e) (modifié)
42515210287306102032374317116701520157521n.jpg Modifié par Umit
Posté(e) (modifié)
1435171026838710203237431631668662631497n.jpg Modifié par Umit
Posté(e)

98650327a.jpg

4968601028742410203237432791697489508339o.jpg

Voilà je la préfère sans les sigles me manque plus que le porte plaque en alu

Posté(e) (modifié)

Je compte pas faire le toit pour l'instant mais juste faire l'antenne, c'est le cas sur les Golf 7 avec le pack avec les éléments en noire (rétro,lame pare choc avant, antenne et diffuseur arrière aussi je crois)

Pour les étriers, j'ai déjà acheté le kit mais comme il faut immobiliser la voiture pendant 2j, je compte le faire donc pendant l'été

L'antenne aussi peut faire jolie c vrai, mais sinon pour les étriers je les ai fait en une après midi, je vois pas pourquoi tu veut attendre 2j ?? (tu est patient) la peinture sèche rapidement et moi je l'utiliser le soir même alors qu'il a plu et aucun problème puis j’imagine que tu utilise pas ta voiture non stop quand même :D

sinon magnifique la a3 berline, je la préfère largement a la coupé, après ce sont deux styler différent chacun son choix :jap:

Modifié par Mehmet
Posté(e) (modifié)

Mais dans la notice il préconise de le laisser sécher 1 journée entière

A voir il faut que je libère de la place dans mon garage

Modifié par Umit
Posté(e)

elles claquent tes modifs, très sobre, j'adore

juste le sigle à l'arrière que j'aurais laissé mais bon les goûts et les couleurs... ^^

Posté(e)

Merci pour l'instant j'aime bien, je peux toujours le recollé si ça me plait pas

Tu l'a reçoit quand la tienne ?

Posté(e)

J'attends toujours... Me bats avec le commercial audi pour avoir une date mais il est incapable de m'en donner une... Selon lui elle 'devrait' arriver lors du prochain transport... Assez bizarre comme organisation, je lui ai fait part de mon mécontentement. C'était bien plus pro chez Ford à ce niveau.

Presque 2 semaines de retard là :(

Posté(e)

normalement ils sont tout à fait capable de donner la position de la voiture, en interrogeant leur réseaux ils ont l'historique exact du véhicule depuis la prise de commande jusqu'à la livraison dans leur cc...

Posté(e)

C'est exactement ce que je lui ai dis.

Il m'a répondu que soit disant "ils pataugent", "flux de véhicule énorme suite au salon de l'auto", "vous n'êtes pas le seul dans le cas", "ça concerne toutes les marques/modèles que nous vendons", "la voiture est produite mais impossible de savoir quand elle arrivera". A ça j'ai répondu que ce n'était pas le premier salon de l'auto, qu'ils devaient tout de même s'attendre à un flux de ce type et du coup de s'organiser en fonction, qu'une de mes connaissances a commandé après moi pour recevoir avant, etc. Il m'a ensuite criblé de "je m'excuse" et "je suis désolé".

On verra ce que je peux négocier comme geste commercial.

Posté(e)

Initialement elle était prévu pour quand ?

Posté(e)

2ème semaine d'avril puis 2 semaine plus tôt il m'a annoncé qu'elle devrait arriver entre le 15 et 20 avril.

D'ailleurs, son excuse du salon de l'auto ne tient pas car j'ai commandé juste avant.

Posté(e)

Arrff ça fait chier ça :mur: , j'espère que tu l'aura assez rapidement

Tu l'a acheté a quel cc ?

Posté(e)

Je suis dans ton cas, ma S3 est sortie d'usine apres controle qualité le 22 mars, mais elle est arrivée en france sur le parc le 19 avril, apres montage du racking en france, elle doit arrivée en concession lundi

Bref je la recupère vendredi, alors que le vendeur m'avait annoncé debut avril , c'etait peut etre un poisson!!!

Posté(e) (modifié)

Arrff ça fait chier ça :mur: , j'espère que tu l'aura assez rapidement

Tu l'a acheté a quel cc ?

J'espère aussi :(.

J'ai signé dans un garage indépendant mais la concession avec laquelle il travaille c'est X. J'ai eu pas mal d'échos de clients satisfaits mais côté VW. Côté Audi, j'ai un bon écho d'un membre de la famille travaillant chez D'Ieteren (il n'a pas pu m'aider pour la date car il est dans le service entretien :s).

Personnellement assez déçu du commercial en question et sceptique concernant sa franchise et son honnêteté.

Je suis dans ton cas, ma S3 est sortie d'usine apres controle qualité le 22 mars, mais elle est arrivée en france sur le parc le 19 avril, apres montage du racking en france, elle doit arrivée en concession lundi

Bref je la recupère vendredi, alors que le vendeur m'avait annoncé debut avril , c'etait peut etre un poisson!!!

Arf, c'est même pire :( tu l'auras bien vite alors, c'est cool !

avec le numéro de commande usine ils ont une traçabilité totale... ;)

Si je ne la reçois pas cette semaine, j'essayerai de la track moi-même chez D'Ieteren...

Modifié par Smoky10
Posté(e)

yes il la fait

cool moi s'est ancré je supprime les sigles sur chaque véhicule

Posté(e)

C'est beaucoup plus jolie je trouve, ça donne un effet "plus large" surtout quand on regarde de loin

J'ai un logo s-line si qqn est intéressé pour la calandre par exemple, je sais que certain aime ça