Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu l'as acheté ce fameux trépied lol??

Oui mais la c'est avec l'iPhone (j'ai preter mon objectif à une amie)

Posté(e)

Oui, je l'aime beaucoup aussi celle-là, mais belle performance avec un Iphone, tu as su rester au maximum stable!!!!

Posté(e)

jolie :malelovies:

Bonne Année Umit ...

Merci bonne année 2014 Creepie

Posté(e)

Oui, je l'aime beaucoup aussi celle-là, mais belle performance avec un Iphone, tu as su rester au maximum stable!!!!

C'est vrai qu'une fois la photo sur le PC j'etais conquis par mes prises et une petit ajustation des couleurs et voilà le resultat

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petit shopping avec Tam et Raphizz :

7a40.jpg

rzsc.jpg

La berline de Tam :

67ui.jpg

ndqu.jpg

uey2.jpg

k8lu.jpg

ujqv.jpg

Modifié par Umit
Posté(e)

merci stefaudi!! terribles ces voitures allemandes!!!!

Umit, on se refait ca qd tu veux...j attends de voir la caisse de dingue du RAPHIIIIZ :)

LES BRULés!!!

Posté(e)

toute belle les voitures ;)

beau shooting prochaine je suis de la parti :-)

Posté(e)

merci stefaudi!! terribles ces voitures allemandes!!!!

Umit, on se refait ca qd tu veux...j attends de voir la caisse de dingue du RAPHIIIIZ :)

LES BRULés!!!

Pas de problème, on attend ton topic :icon_biggrin:

Fixe le prochain rendez vous à mars pour voir les deux A3 de dingue, celui de Raphiiz et djkilla

toute belle les voitures ;)

beau shooting prochaine je suis de la parti :-)

C'est sûr j'attend avec impatience début mars :panda:

Posté(e)

spécial dédicace à la charmante petite dame qui nous a accueilli de manière fort sympathique :icon_eek: :icon_biggrin:

Posté(e)

exact....Vous AVEZ BIENTOT FINI!!!! ....BELGIQUE DE MERDE....TROP D ETRANGERS DEPUIS L EUROPE....

Je dis BRAVO MADAME!!!! Incroyable j ai cru qu on etait retombé en 1814 durant quelques instants....:)

Posté(e)

encore un peu... elle nous tirait dessus lol

UMIT.jpg

TAM-BXL.jpg

Posté(e)

Pas de problème, on attend ton topic :icon_biggrin:

Fixe le prochain rendez vous à mars pour voir les deux A3 de dingue, celui de Raphiiz et djkilla

C'est sûr j'attend avec impatience début mars :panda:

merci umit :-) sympa

oui debut mars on se fait un bon shooting ( d'ailleur umit j'ai les produit pour les voitures blanche pour le detailling ;-) elle vont brillé de dingue :-) )

LES ETRANGES TOUS LES MEMES AHAHAHHA MERCI A LA MADAME ELLE VOUS A bien fait rire en tous cas :P

Posté(e)

Je manque peut être d'objectivité mais j'aime l'A3 8V sous toutes ses déclinaisons : 3 portes, sportback, berline et cabriolet... :race:

Posté(e)

Je manque peut être d'objectivité mais j'aime l'A3 8V sous toutes ses déclinaisons : 3 portes, sportback, berline et cabriolet... :race:

honnetement pareil après sa depend juste si pas d'enfant et "jeunes" la 3 p, si besoin d'un peu plus grand sportback et bien sur famille besoin de grand coffre ou celui qui a toujours ses amis avec lui -----> berline :P

Posté(e)

honnetement pareil après sa depend juste si pas d'enfant et "jeunes" la 3 p, si besoin d'un peu plus grand sportback et bien sur famille besoin de grand coffre ou celui qui a toujours ses amis avec lui -----> berline :P

Tu as bien résumé la situation :icon_biggrin:

Posté(e)

merci umit :-) sympa

oui debut mars on se fait un bon shooting ( d'ailleur umit j'ai les produit pour les voitures blanche pour le detailling ;-) elle vont brillé de dingue :-) )

LES ETRANGES TOUS LES MEMES AHAHAHHA MERCI A LA MADAME ELLE VOUS A bien fait rire en tous cas :P

Cool je cherchais des produits justement, on va se caler une mâtiné detailling puis on ira faire teinter les vitres :moto:

Posté(e)

spécial dédicace à la charmante petite dame qui nous a accueilli de manière fort sympathique :icon_eek: :icon_biggrin:

exact....Vous AVEZ BIENTOT FINI!!!! ....BELGIQUE DE MERDE....TROP D ETRANGERS DEPUIS L EUROPE....

Je dis BRAVO MADAME!!!! Incroyable j ai cru qu on etait retombé en 1814 durant quelques instants.... :)

Elle m'a juste bien fait marrer :vert:

Posté(e)

Bonjour,

Belles séance photos....

Une p'tite question: l'extincteur ...c'est une spécificité de chez vous?

Posté(e)

Pour l'extincteur c'est obligatoire de l'avoir dans l'habitacle en Belgique mais bon je crois pas que j’éteindrai ma voiture avec un petit extincteur pareil et puis je ne suis pas pompier malgré que j'aime ça. :icon_lol: Le mien est casé dans le coffre et hors de question de l'avoir dans l'habitacle. :petard:

Posté(e)

UMIT, je crois qu'ont parle de ta voiture... :secret:

Bein chacun pense comme il veut, les gouts et couleurs, j'aime ce blanc comme le premier jour, j'aime aussi les autre couleurs comme la 3p brun béluga qui se trouve a ma cc

Posté(e)

Bein chacun pense comme il veut, les gouts et couleurs, j'aime ce blanc comme le premier jour, j'aime aussi les autre couleurs comme la 3p brun béluga qui se trouve a ma cc

c'est une 5 port non lol? sportback non ? j'ai flashé alors lol

Posté(e)

c'est une 5 port non lol? sportback non ? j'ai flashé alors lol

Ah oui c'était une sportback

Posté(e)

Tu vas aimer la mienne alors^^

tu la en brun beluga ?

frcht tres belle j'avoue c'est une couleur qui faut osé mais elle donne bien ;-)

Posté(e)

Je l'aurai bientôt :P

En Sportback, brun Beluga et jantes 18" Dynamique intérieur cuir/Alcantara noir ;)

Posté(e)

Je l'aurai bientôt :P

En Sportback, brun Beluga et jantes 18" Dynamique intérieur cuir/Alcantara noir ;)

tu es de tourcoing sa va c'est pas loin on pourra se rejoindre sur Mons ou quoi :-)

Posté(e)

J'attends la mienne et je vous rejoins ;)

Tu es le bienvenue, tu es de quel coté ?

Posté(e) (modifié)

Selam Umit kardes et à la communauté des A3,

Très belle ta nouvelle A3, perso je trouve qu'elle est très bien réussie cette nouvelle version surtout la berline :malelovies: comparé au ancienne que je trouvé pas forcement très attirante.

Belle couleur, jante et l'interieure rien à dire

Umit pour mes xénon j'ai un probleme similaire au tien avec les xénons qui éclaire pas au top surtout par temps de pluie, mais aparament c'est un probleme général...

Sinon j'ai lu que tu voulais faire du covering sur les rétroviseurs, perso je conseille pas, très difficle à faire vu les courbes du rétroviseurs et en plus de ça si c'est mal fait avec la chaleur il risque de se déformer ( même s'il fait pas très chaud en belgique mais en Turquie tres chaud si tu compte y aller avec ^^ ), sinon tu compte faire quel couleur pour les rétro ??

Je te conseille le plasti dip, très facile à faire pour un prix attirant

Voir ici à partir de 3 minute 53 pour le retro ...

Perso je te conseille du covering noir brillant pour le toit et glastint intégrale que tu compte déja faire ...

Modifié par Mehmet
Posté(e)

Merci à toi Mehmet

Je compte faire du médium à l'arrière et du light à l'avant (normalement interdit en Belgique)

Pour le covering de rétro je réfléchis encore (car pour le rétro assez difficile a faire et un pro demande 250€), je comptais le faire en alu brossé, c'est reste sobre

Pour le toit un ami va le faire sur sa berline, je vais d'abord voir le résultat avant de me lancer

Sinon je compte vraiment pas partir si loin avec cette voiture (pas le moteur et le confort pour)

Sinon pour les xénon, venant d'une Bmw, la différence était là (mais on peut toujours changé le ballaste et l'ampoule par une plus puissante celui d'une mercedes par ex qui éclaire a merveille je trouve)

Si tu es de passage à Bruxelles tu es le bienvenue ;)

Posté(e)

Tu l'as acheté ce fameux trépied lol??

Je l'ai acheté, je l'utiliserai au prochain shooting avec djkilla ;)

Posté(e)

Je l'ai acheté, je l'utiliserai au prochain shooting avec djkilla ;)

bientot bientot ;-)