Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 1.6 TDI S-Line


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Désolé de venir comme cela pourrir le topic, si cela interesse qq'un je vends les miens. ( idem qu'umit ) 175 me contacter en MP... Merci et désolé pour l'incrustation Umit :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rien de neuf a part qu'elle me fait trop soucis (et ca m'agace un peu, j'avais acheté une voiture récente pour ne pas avoir de problème, ... tu parles :mur: )

Je compte la remplacé normalement d'ici l'année prochaine

Je suis fort pris par le boulot donc pas trop le temps de me connecter sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours mon soucis de boite de vitesse (certaines vitesses accrochent) et d'embrayage, a coté de cela j'ai problème lié au s&s

Deux fois elle c'est mis en puissance réduite et une fois pendant que je rétrogradait pour tourner dans une rue le moteur c'est éteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhôôlala! Comme tu dis Umit, acquérir une voiture récente pour avoir des galères pareilles... Je touche du bois!

 

Je te comprends et j'espère que tu vas trouver une issue à tes soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça n'existe pas une voiture sans soucis, même récente.

 

Faut dire aussi qu'on est tous (un peu) perfectionniste, il n y a que les gens qui ne s'occupent pas de leur auto qui ont l'esprit tranquille à ce niveau là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi elle est encore en garantie au moins?

Pas cool toutes ces galères en tout cas!

Non plus sous garantie sauf l'embrayage qui a été changé il y'a quelque mois quand elle était encore sous garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhôôlala! Comme tu dis Umit, acquérir une voiture récente pour avoir des galères pareilles... Je touche du bois!

 

Je te comprends et j'espère que tu vas trouver une issue à tes soucis.

Il faudrait que je vous fasse un enregistrement j'ai un bruit qui vient quand je débraye en 2ème on dirait un vieux tas de ferraille et Audi trouve ca normale :mur:

Il m'arrive souvent que je ne puisse passer la 1er normale Mr.

Ah non. ... on va vous régler la boite. Merci, genial mais vous me l'avez faite il y'a quelques mois et ca n'a rien résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça n'existe pas une voiture sans soucis, même récente.

 

Faut dire aussi qu'on est tous (un peu) perfectionniste, il n y a que les gens qui ne s'occupent pas de leur auto qui ont l'esprit tranquille à ce niveau là ;)

Oui mais je me réfère a ma voiture précédentes (qui n'est une bonne base de comparaison pas la meme gamme, une bmw e60) et j'ai pas connu ça et elle avait 100000km

J'ai un ami qui a la meme voiture meme moteur et meme soucis

 

Je me laisse un an pour trouver la prochaine

 

Je suis raide dingue de cette machine là vous en pensez quoi

 

 

915223img04711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai :icon_biggrin:

Je veux une pour faire du circuit, j'hésite aussi avec une M3 e46 (j'ai peur de la fiabilité et l'entretien) et une golf 5 R32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je leur metterai la pression afin qu'ils resoudent le problème de ta boite!

 

les 2 on l'air pas mal , la bleue aussi mais la golf r32 doit bien donné sur circuit. Par contre point important c'est les freins car au bout de qqe tours sur certains vehicules ils ne sont plus aussi mordant.

 

Hate de voir la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La m3 doit être un vrai plaisir sur piste :)

 

La r32 je suis pas convaincu par contre si c'est pour faire du circuit, c'est pas un poids plume...

 

Ca serai pour rouler tous les jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce serait la RS2 sans hésiter :race: , on n'en voit pas comparé au BMW.

 

Pour tes soucis, apparemment une autre personne que tu connais à des problèmes et c'est en 1,6l TDI.

J'ai boycoté ce moteur (Audi A1) et j'ai pris le 2l pour ma future A3, j'espère ne plus avoir de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça sera une utilisation mixte piste et rouler au quotidien

Le problème de la s2 c'est quel est très rare en version coupé boîte 6 (Boite prépare par Porsche) en bonne état, stock c'est quasi introuvable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit moment que j'étais pas passée

désolant tous ces soucis..et encore plus le manque de "répondant" de ta cc

 

sans hésiter....la bleue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je suis un peu lié à cette cc car les autres ne voient pas mon dossier sur leurs Pc donc aucune prise en garantie ailleurs

 

Merci de ton avis Creepie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça sera une utilisation mixte piste et rouler au quotidien

Le problème de la s2 c'est quel est très rare en version coupé boîte 6 (Boite prépare par Porsche) en bonne état, stock c'est quasi introuvable

 

S2, pardon...

 

Oui c'est très rare, c'est pour ça que je préfère ça à une M3.

 

 

comment ca ils n'ont pas accés au dossier ?

tous les fichiers "clients" ne sont pas accessibles de n'importe quelle concession ?

 

Normalement n'importe quel concessionnaire a accès a ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça sera une utilisation mixte piste et rouler au quotidien

Le problème de la s2 c'est quel est très rare en version coupé boîte 6 (Boite prépare par Porsche) en bonne état, stock c'est quasi introuvable

Si c'est pour du mixte alors je dirais R32, plus courant que la S2 c'est clair. Et plus sécurisant pour rouler toute l'année que la Bmw.

 

Enfin c'est toi qui choisis de toute façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si j'étais parti pour un entretien dans une autre cc et ils m'ont dis que rien était visible concernant le remplacement de l'embrayage

J'avoue que je comprend pas aussi

 

Le problème c'est que la R32 est une atmo (la m3 aussi je sais) on gagne rien avec une reprog a part monter un turbal pas d'autre solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca voudrait simplement dire qu'ils n'ont rien remplacé.

Chaque intervention demand eune fiche d'atelier et est encodée dans la base de donnée.

Pas de trace = pas d'intervention.

Ce qui serait assez gros et dégueulasse cela dit... mais au vu de ce que j'ai déhjà pu constater en concession, ça ne m'étonnerait pas.

Maintenant je véréfie TOUT avant de quitter la concession te je pose un max de questions sur ce qui a été fait.

Je suis ex petit-fls et fils de concessionnaire Vw et Audi (ça je ne le dis pas quand je rentre dans un garage héhé) et ce que je vois dans certaines concessions actuelles est bien triste.

Je suis intransigeant et je me fais sans doute passer pour un emmerdeur de client mais à un moment donné, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons (et surtout arrêter d'engager en concession des personnes qui n'en ont rien à faire de l'automobile et dont les compétences s'arrêtent à une voiture = 4 roues et un moteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parti peu de temps après l'intervention l'info n'était peux être pas encore passé

 

Je vais essayé de vous enregistrer le bruit ce weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Meeting ?

 

Dis, tes feux ils sont teintés ? :reflexion:

 

Et elle est rabaissée ton A3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le AK VAG ? (désolé je ne sais pas ce que c'est ?)

 

Teinté l'avant ça donne quoi ?

 

Et les ressort c'est les mêmes que DIm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont teintés comment à l'arrière ? avec un film ou une bombe de peinture spéciale ?

Je ne vois pas à quoi ça ressemble des phares teintés ?

Tu aurais une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe 2 possibilités : film ou bombe.

Nous on part sur du film, regarde sur YouTube ily a à des vidéos. C'est le même principe que les vitres teintées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oké d'acc et pour l'avant c'est teinté en noir aussi ?

 

Je n'ai jamais vu qu'on faisait cette modif à l'avant (à part pour les AB en jaune ou orange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...