Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 1.6 TDI S-Line


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

D'avance pardon si la question a déjà été posée (j'ai cherché, mais pas trouvé), peux-tu me dire où tu as trouvé tes coques carbone pour les rétros?

Accessoire officiel Audi ou accessoire tuning d'une marque lambda?

Quel prix?

 

Ça a vraiment de la gueule et ça irait bien sur mon futur carrosse. ;)

 

EDIT : j'ai finalement mis la main sur le lien, mais malheureusement plus de stock. Mais j'en ai trouvé ailleurs. Voilà le lien pour ceux que ça intéresse:

http://www.evocarbone.com/carbone-exterieur-audi-a3-8v/1741-coques-de-retroviseurs-carbone-audi-a3-8v.html

Modifié par Dooby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umit, j'ai une question sur les coques carbone. Sur le lien que j'ai donné, j'ai le choix entre des coques carbone vernis brillant ou des coques carbone vernis mat...

A ton avis, qu'est-ce qui rend le mieux? Je me dis que le mat est plus sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil de photographe, pensez à 'redresser' vos photos, c'est super simple et ça donne tout de suite un autre cachet.

 

Exemple: identifiez une ligne horizontale ou verticale de l'image (un arbre, une arrete de toit ou pan de mur, ligne d'horizon etc...) et redressez à l'oeil (ou avec un outil intégré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, selon les moyens logiciels que vous avez à disposition, ce sera plus ou moins manuel. mais de manière générale, les mêmes règles de perspectives, horizontales et verticales s'appliquent:

1/ Si possible, cadrer de manière harmonieuse lors de la prise de photo afin d'éviter de perdre trop de zone d'image en post production (les mêmes astuces: lignes que l'on considère horizontales et verticales du décor)

 

Ensuite en retouche:

 

2/ Utiliser une ligne horizontale pour recadrer.

Exemple première photo. J'ai pris la section de toit (surlignée en rouge) pour dire à mon logiciel: "c'est horizontal". Il fait ensuite la recadrage tout seul (partie de l'image non grisée, le reste sera perdu, d'ou l'importance du point 1/). Mais cette partie peut aussi se faire à la main. Il suffit de se concentrer sur le toit et redresser jusqu'a ce que ça paraisse à peu près droit. Pour celà, un bete Microsoft Office Picture Manager suffit.

3/ Utiliser une ligne verticale. Cf image 2.

Même principe avec mon logiciel (pour moi Lightroom) mais vous pouvez le faire à l'oeil.

4/ Privilégier un 'repère' grand lorsque c'est possible (comme quand on fait une moyenne, plus l'échantillon est grand, plus juste sera la résultat).

Voir photo3. J'ai tracé une ligne le long du mur de pierre qui est censé etre horizontal. Ce trait est purement pour illustration, il vous suffit de redresser à l'oeil jusqu'a ce que le résultat paraisse plaisant.

Dans ce cas précis, il n'y avait pas un grand écart comme on le voit au redressement...

 

Après, il y a des fonctions de redressement des perspective etc... mais on v'a s’arrêter là :D

 

yb7v.png

 

rpdx.png

 

wngr.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit sur l'autre topic, superbes photos Umit, l'avant dernière est ma préférée :bravo:

 

 

Petit conseil de photographe, pensez à 'redresser' vos photos, c'est super simple et ça donne tout de suite un autre cachet.

 

Exemple: identifiez une ligne horizontale ou verticale de l'image (un arbre, une arrete de toit ou pan de mur, ligne d'horizon etc...) et redressez à l'oeil (ou avec un outil intégré).

 

Tout à fait d'accord lol!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces conseils A3Sepang je débute dans la photo donc tous conseils est bon à prendre

J'essaie de soigné au plus que possible a mon cadrage mais l'idée de repère m'était jamais venu a l'esprit

Idem pour les retouches j'avais compris que un bon decoupage au niveau du sol et du ciel donne plus de valeur a l'objet mais je faisait ça a la "louche" sans prendre un repère particulier

Je vais faire plus attention à ces details (il faudrait franchement que je m'y mette a photoshop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà : http://www.carid.com/avant-garde-wheels/m590-bespoke-bronze-15619414.html

 

Et là avec tous les finitions possibles : http://www.mercedescla.org/forum/31-cla-wheels-tires/5206-getyourwheels-avant-garde-wheels-cla-9.html


Encore plus belle que l'autre cette série !!!! Sans plaque avant c'est quand même plus beau, y a pas photo !

Merci j'ai essayé de soigner mes cadrages

C'est sur, c'est juste dommage que je puisse pas enlever le support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À priori j'adore bronze as tu une photo de la jante car assez loin qd même !

Moi aussi mais le noir donne une touche un peu plus aggressive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okk ca pique j'ai compris les bronzes normales iront aussi bien! Moi le noir tu sais, pas trop mon kif mais après c'est pour toi!!! Ceci à part très jolies Jantes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...