Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

celui la justement

je l'ai pris car le prix est correct et bas de soucis pour 2 membres par contre je ne mettrais pas de bande thermique

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'espère pour toi. Car sur les fofo anglais ils le descende sans modération,

Non surtout pas de bande en effet

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

oui je sais les anglais ne jurent que par les collecteurs inox maison mais vu le prix j'ai laissé tomber

Posté(e)

Sinon je pensais remonter les 3 vis qui fixe le turbo sur le collecteur avec de la graisse cuivrée (je crois qu'elle tiens la chaleur) car au démontage cette fois ci elles étaient surper grippé et vu le peu de place

Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

Qu'est ce qui est fragile sur ce collecteur? Vous avez des liens d'exemples?

Je crois j avais trouvé sur un forum anglais je ne sais plus lequel
Posté(e)

Oui vr6 montent les a la graisse cuivré,

Pour l'avoir eu dans les mains ce collecteur, son problème est la faible épaisseur de ses tubes.vu que le turbo + downpipe pèse lourd, sa lui tire dessus et crac.

Celui que j'avais eu commençait à fissuré au niveau des renforts au dessus du turbo.

Posté(e)

j'ai renforcé le support d'origine

Le défaut que je viens de contaster c'est que les ajustements des trous de fixation en sont pas super top, j'ai du agrandir quelques trous

Sinon un tube passe super pret d'un goujon du downpipe ca va etre chaud je mettre l'écrou

Pour l'instant vu le prix ca me convient surtout avec la reduc que j'ai eut on verra par la suite

Posté(e)

Oui il est galère . Il faut que tu amorce tes 3 écrous et que tu serre petit à petit les 3

Posté(e)

Oui pareil y a un écrou (le 3eme en haut en partant de la boite) sur les 13 goujons du collecteur impossible de le serrer la clé ne passe pas

Posté(e)

Sinon j'ai perdu une agrafe sur le tuyau d'embrayage qui viens se plugger sur la boite au niveau de la vis de purge de l'embrayage

Audi ne détaille pas le clips et la piece entière est plus dispo

Avez vous une idée par quoi je peux la remplacer ?

Posté(e)

Comment fais on pour huiler le turbo une fois le tout remonté sur le moteur avant le premier démarrage du moteur pour pas que celui-ci tourne sans huile ?

Merci

Posté(e)

tu fais tourner le moteur avec avec le démarreur quelques secondes. soi tu débranche tes bobines ou tes injecteurs ou le relais de la pompe a essence c'est toi qui vois

Posté(e)

Idem moi j'ai débranché les bobines quand je les changer et j'ai fait tourner 3 4 fois 5second

Posté(e)

ok merci

tant que le moteur est déposé je peux pas injecter de l'huile directement ?

Posté(e)

Dans le turbo tu pourra pas. Les gicleurs d'arrivée d'huile sont trop petit pour injecter avec une simple seringue.

Tu n'as pas de crainte à avoir, sa se remplie en un rien de temps en faisant tourner sans allumage et sans arrivée d'essence.

Dans la plupart des garages ils se font même pas chier à les amorcer. Il démarre et laisse au ralenti quelque minute

Posté(e)

Oui c'est le mieux, et je dirais même que de toute façon c'est comme sa qu'il faut faire

Posté(e)

ok merci pour remonter le moteur il me reste:

le downpipe

le decata a faire

le kit tendeur courroie accessoire

Posté(e)

Sa se précise, tu en vois le bout

Posté(e)

Des fois tu as une pipette pour injecter l huile par l orifice.

Posté(e)

Sa a l'air nickel. Le prix est très bien en tous cas

Posté(e)

j'ai appelé vw avec la ref de l'annonce et la piece est a 51€ chez eux donc moins que ebay avec les frais de port

Posté(e)

Il l'on vw en raccourci ?

Posté(e)

j'ai appelé en donnant la ref de l'annonce 1J0711051M

et ils peuvent l'avoir

j'espère que c'est bien un modele raccourcis

A ton avis ?

Posté(e)

Le picot à l'air comme à l'origine en tous cas, la photo n'est peut être pas contractuelle non plus

Regarde le miens (oem)

c8c31da2ed547f9e8742615368324b35.jpg

Posté(e)

oui mon origine est comme ca aussi

c'est bizarre dans l'annonce il dise réduit le temps de réponse donc model court

Comment etre sur que cette ref est bien un model court ?

Posté(e)

Sinon sur S3 passion y a un tuto il me faudrait la ref 1J0 711 051 C

PAr contre je comprends pas cette ref pour la piece complete ou juste l'ergot ?

Posté(e)

Quelqu'un a t'il compris sur le tuto de S3passion comment retirer l'ergot afin de le déplacer

J'ai bien vu la nouvelle position mais rien sur comment sortir l'ergot de sa position d'origine

Posté(e)

Salut Denis j'ai pas pu te faire de vidéo avec l'arrivé de ma fille c compliqué de faire des gros travaux bref.

Il faut faire quand même pas mal de place au niveau de la boîte pour que l'on voi bien!

Voilà 2 photos quand même pour que tu vois où il faut piger ensuite tu règle tes embouts pour qu'il tombe sur les axes de commandes

ec534ce4a7ea770a68eb036e242b3f4a.jpg

874759a1c643e58fd5f7c3777a7f1ef2.jpg

a9e1fcc6459c3e13e79e420a7f476230.jpg

Sur la dernière photo on voit le petit capuchon qui donne accès au blocage de commande.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci tony par contre pour celui de la boite tu met une pige dans l'espèce de trou ?

sinon quelqu'un sait pour la modif du short shifter ?

Posté(e)

Oui normalement tu peux y passé une petite pige pour le shifter je sais pas

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ahh sa sere à sa le capuchon. Je croyais que c'était une mise à l'air.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...