Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Super ton garage sa le fait

tu as peint ton sol avec quoi comme type de peinture ruddy?

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci eraviel, c'est très gentil , tu sais les pages se suivent a une vitesse , déjà 40, et cela ne fait qu'un an que je l'ai!

Merci quand même

Posté(e)

Salut à tous,

bon j ai trouvé des meuble sur LBC à donner, que voilà :

12399_IMG_0703.png

et puis je me suis dis , je vais les customiser, pendant la pose :

58233_IMG_0711.jpg

et le résultat final :

45893_DSC09028.jpg

72879_DSC09020.jpg

58400_DSC09030.jpg

23950_DSC09031.jpg

ne me reste qu'a refaire une peinture de sol, mais j'hésite vraiment a faire un carrelage a damier !!!

je vais essayer de faire un photoshop !

Posté(e)

C'est vraiment top

+1 pour le carrelage en damier

Posté(e)

Super taff

Je suis pour le carrelage à damier aussi

Posté(e) (modifié)

Beau boulot... qui valait bien une bonne petite bière qu'on voit dans le coin à droite ;)

Pour le damier au sol ça complèterait, après niveau budget et facilité de pose (mais aussi de remplacement au cas où) y a peut être des linos ou dales plastiques N&B qui existent... A voir.

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Superbe Garage que tu nous fait là :malelovies:

+1 Pour le damier

En plus des photos monsieur à des idée de déco :malelovies:

@+

Posté(e)

Si tu fais ça avec du carrelage et dans ce sens (carreaux posée en biais à 45° par rapport aux murs) tu vas t'amuser avec les découpes des carreaux...

Posté(e)

C'est la perse de la trame des carreaux qui ne suit pas sur le mur de droite.

En diagonale effectivement plus de pertes et de découpes.

Posté(e) (modifié)

Salut R+R,

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ton topic, et pleins de surprises ^^

Bravo pour ton nouveau garage, beaucoup d'idées et d'huile de coude pour la réalisation, félicitations.

Il te servira uniquement à garer ta voiture, car tu ne vas quand même pas bricoler dans le nouveau salon de ta belle ;) ?

Pour le sol tu pourrais aussi répéter une grande bande orange au milieu? Juste une idée comme ça ...

Modifié par hro91
Posté(e)

Et sinon ta voiture ca avance ?

Car la le garage il est bien beau mais c'est l'A5 qui nous interesse <_<

Posté(e)

Rien de spécial sur la voiture, a partir de janvier certainement acheter un volant méplat, faire la révision , et changer mes coupelles d'amortisseurs , si non rien de spécial

Posté(e)

Et sinon ta voiture ca avance ?

Car la le garage il est bien beau mais c'est l'A5 qui nous interesse <_<

Pour ma part, j'ai trouvé, au contraire, cette parenthèse garage, très intéressante et rafraîchissante. Tout a été dit sur l'A5 qui commence à dater sérieusement. Donc , à part les pots d'échappement vroum vroum, les vannes Egr qui déconnent et les jantes Norauto, y a plus grand chose à dire, malheureusement. Vivement le nouveau modèle, si il veut bien venir....
Posté(e)

En même temps venant de toi et ton gout pour contredire tout le monde je n'en attendais pas moins.

Sinon si tu la detestes autant ton A5 vends la et achete une dacia avec un jolie pot remus et des jantes norauto vroum vroummm en 23. Depuis le temps que tu la critiques je comprends même pas pourquoi tu l'as encore.

:mur:

Posté(e) (modifié)

+1 avec toi Lorsi !!!!

Pour ce qui est du garage :)

Modifié par ruitos
Posté(e)

LOL

je sens que Rudy va etre content de lire ce genre de commentaire... je pense que tu es frustré dans la vie Lorsi...

Le forum est un bon défouloir pour toi... moi ça me fais toujours autant rire vu imbécillité de tes propos.

Posté(e)

Je voulais souligner l'excellent travaiĺ de Double R concernant son garage, je n'ai jamais critiqué l'A5, contriairement a ce que tu essayes d'insinuer. Elle fait partie, à mon avis, des meilleurs coups de crayon de ces derniëres années dans le monde automobile.Celle de double R est très belle , je lui ai déjà dit aussi. Tu peux chercher mes posts ici plutôt que d'écrire de fausses attaques personnelles sur mon sujet.

Je pense avoir le droit d'écrire que l'A5 commence à dater et que sur le forum on parle plus pannes et des tentatives de "rajeunissement". Pour ces raisons , j'ai vendu la mienne pour une A3 de transition (qui me plait bien, sauf le bruit de tracteur du diesel) en attendant la nouvelle A5 qui tarde.

Posté(e)

Lorsi,

Tu tournes un peu en rond avec tes interventions concernant le fait que l'a5 date...

Posté(e)

Mais arrêtes Lorsi, tu fait QUE critiquer. L'A5 date et alors !

Tu es franchement pénible !

Tu doit être un frustrès dans la vie, sincerement je te plainds.

Posté(e)

Un best-seller reste et restera, heureusement il en faut pour tout les goûts !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je voulais souligner l'excellent travaiĺ de Double R concernant son garage, je n'ai jamais critiqué l'A5, contriairement a ce que tu essayes d'insinuer. Elle fait partie, à mon avis, des meilleurs coups de crayon de ces derniëres années dans le monde automobile.Celle de double R est très belle , je lui ai déjà dit aussi. Tu peux chercher mes posts ici plutôt que d'écrire de fausses attaques personnelles sur mon sujet.

Je pense avoir le droit d'écrire que l'A5 commence à dater et que sur le forum on parle plus pannes et des tentatives de "rajeunissement". Pour ces raisons , j'ai vendu la mienne pour une A3 de transition (qui me plait bien, sauf le bruit de tracteur du diesel) en attendant la nouvelle A5 qui tarde.

Merci lorsi, ne t'inquiet pas , à aucun moment je ne me suis senti attaqué par ton message, et je suis du même avis que toi, l'a5 commence a faire un peu vieille, mais bon elle reste encore belle

+1 avec toi Lorsi !!!!

Pour ce qui est du garage :)

merci, j'ai bien eu peur a un moment d'être sensuré par le modérateur, si le résultat vous plait, c'est cool

Bravo, superbe boulot !

Si cela peu aider, il y a ça pour le sol :

http://www.dalapara.com/galerie-photos-dalles-sol-garage,fr,8,56.cfm

Le résultat est superbe, la pose facile mais cela a un coùt !

Merci, j'ai fait le devis, ça pique, environ 900€, par contre c'est superbe !!!!

merci de ton compliment

de retour dans sa chambre !!!!

41756_IMG_0760.JPG_2_.jpg

elle est contente ^^ et moi aussi !!!

Posté(e)

Ah oui, rien à dire, ça claque!

J'imagine avec le sol à motifs damier...

Posté(e)

magnifique avec ça robe de chambre !!! bravo :)