Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est un prix normal pour un S4 de ce kilométrage, qui plus est, sans PC arriére biggthumpup.gif

Posté(e)

Moi aussi me parle pas ce RS4 on dirait une S4 modifiée coucou.gif et pas finie unsure.gifunsure.gifunsure.gif

FRED

Posté(e)
Moi aussi me parle pas ce RS4 on dirait une S4 modifiée  coucou.gif et pas finie  unsure.gif  unsure.gif  unsure.gif

FRED

235448[/snapback]

On dirait pas, c'est un S4 modifié !!! Il n'y a qu'a voir le volant , les ailes et les bas de caisse biggthumpup.gif

Posté(e)

AH oui, dailleurs ça a l'air d'être spécifié mais bon je ne comprends pas l'Allemand! bigsmile.gif

Hier bietet Ihr auf meinen heißgeliebten Audi S4. blink.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

Oui mais j'avance a patte de velours quand je suis pas sur moi bigsmile.gif

Posté(e)
AH oui, dailleurs ça a l'air d'être spécifié mais bon je ne comprends pas l'Allemand!  bigsmile.gif

Hier bietet Ihr auf meinen heißgeliebten Audi S4. blink.gif

biggthumpup.gif

235457[/snapback]

Pas besoin de comprendre l'allemand , les photos nous donnent déja quelques renseignements sur la béte biggthumpup.gif

J'ai cru comprendre qu'elle avait les turbos de RS4, ce qui expliquerait en partie la puissance importante . Aprés le reste c'est du chinois tongue.gif

Posté(e)

Ce qui est bizarre, c'est qu'elle est annoncée véhicule de collection?? blink.gif

Faut il comprendre qu'elle n'est pas ré immatriculable?

Posté(e)
La tronche des sièges blink.gif z'ont rétrécis au lavage ou quoi bigsmile.gif

235694[/snapback]

On dirait une miniature qui est rsté trop longtemps entre les mains d'enfants peu disciplinés !!!

rolleyes.gif

Posté(e)

Elle a effectivement vécue, le vendeur annonce 6 propriétaires avant lui ( dont 3 fois le même = sa mère unsure.gifunsure.gif ) et les modifs effectuées au niveau moteur rajout du soi disant turbo RS4 à 190.000kms n'ont pas été enregistrées donc en cas de soucis c'est tout faux notamment au niveau assurance...Franchement pour 3.000€ de plus y a moyen de trouver une vraie S4 avec un historique correct et moitié moins de kilomètres

Posté(e)

Bon je vais vous faire une petite traduction biggthumpup.gif

Alors elle à eu un choc frontal, a été repeinte entièrement en mai 2005, le parc-choc avant est fissuré, il n'y à pas de roue de secours, le feux avant gauche à un faux contact, et y'à encore un truc qui ne marche pas dry.gif

@fredosfr, elle n'a pas eu 6 propriétaire avant lui dont 3 fois sa mère, mais si propriétaire et 3 fois sa mère blink.gifblink.gifblink.gif

Posté(e)

Pour moi,c'est une Grosse Daube cette voiture,en plus allez comprendre,pourquoi sa mère a été proprio 3 fois,en plus,les transformations ne sont pas en règles,comme il l'écrit lui même,voiture à éviter.............. mad.gifmad.gif